[Actu] Le F7C Hornet prépare une sortie sur Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
bon je viens de mater la vidéo, et en effet ca envoi du patté ! Le hornet semble avoir une sacré puissance de feu frontale en tout cas, reste à voir ce que ca donne quand tu le prends de flanc. Et je parle pas des quiches de la vidéo dans leur aurora / 300i qui savent pas viser

Apres certes, faut prendre ca comme une marque qui fait la pub de sa voiture, forcement il va la mettre à son avantage par rapport aux autres marques.
Après avoir revue douze fois la vidéo, je trouve que les petites flammes sous le logo Anvil Aerospace ça fait un peu cheap. Tout le reste ça rox.

Un jour faudra que je me motive à mettre à jour le wiki avec les différentes versions des vaisseaux et les composants connu
histoire de chipoter, encore une fois la brochure présente quelques couacs.

Le Hornet ghost est un F7C-S. Sur la page de brochure on voit à la foit F7C-R et F7C-S

Ils ont pas de relecteurs ou quoi ???
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Pas mal tout ça, donc bientôt au tour du Cutlass et de son hangar et du Freelancer !!
On ne devrait pas avoir trop de surprise sur la manière dont est présenté MISC. Anvil fait des vaisseaux militaire, Origin est orienté luxe sportif @Bmw, MISC fait des vaisseaux quasi utilitaire, il devrait nous parler de fiabilité, de volume de chargement et de long trajet. Par contre, je me demande bien comment Drake va faire pour présenter ses vaisseaux pirates dans une publicité.
Ça fait 8 fois que je regarde la vidéo d’affilée... C'est mal docteur ?

Sans déconner, ça décolle la rétine à la hache positronique. Mon ordi va enfin souffrir pour afficher quelque chose. C'est cool, ça feras chauffage d'appoint cet hiver pour le module de dogfight.

Franchement, si le rendu ingame de l'alpha ne fait ne serait-ce qu'arriver vaguement a ce qu'on peux voir dans ce trailer et que le gameplay suit derrière, je dirais que ce jeu a vraiment un avenir assuré et que notre pognon n'auras pas été si mal investi.

'fin bon, l'Hornet, je me le payerais ingame quand même. J'ai déjà mis trop de pognon dans ce jeu avec un 325 et un Cat (a noter quand même que si on me propose un jour un pack avec accès alpha/bêta et variante de Cat, je vire volontiers le 325)...
Citation :
Publié par Adoziel
En faite dans la vidéo celui qu'on voit c'est un F7A ( il a 8 guns ) on voit bien à 1min42 quand il tire

Oui je chipote
Pas forcement. Les turrets sont en option sur tous les modèles (cf brochure)
Regarde mieux (ne compte pas les missiles) et tu verras qu'il n'y a que F7A qui peut avoir 8 canons

Les autres Hornets ne peuvent avoir que 6 canons max (sauf le Ghost qui ne peut en avoir que 4) en comptant qu'ils puissent changer le cargo par une tourelle et j'ai toujours pas pris en compte les missiles car ils l'ont tous cette armement.

Dernière modification par Adoziel ; 22/10/2013 à 22h27.
Citation :
Publié par Adoziel
Regarde mieux (ne compte pas les missiles) et tu verras qu'il n'y a que F7A qui peut avoir 8 canons

Les autres Hornets ne peuvent avoir que 6 canons max en comptant qu'ils puissent changer le cargo par une tourelle ( et j'ai toujours pas pris en compte les missiles car ils l'ont tous cette armement)
Pas d'accord.

La top et canard turret sont bien indiqué comme pouvant etre en option sur TOUS les modeles. (tous comme les emplacements class 1 et 2)
Il ne faut pas regarder les configs par défaut du comparatifs mais les options possible indiqués pour chaque modules
Ok, mais es tu sur qu'ils ont l'emplacement pour ?

Pour moi tu dois faire un choix entre "canard turret" ou "top turret" et je vois nul part qu'ils ont 4 slots en class-4

Après je peux me tromper sur toute la ligne et je te remercie d'avance de m'éclairer

ps: étant une bille en anglais cela ne m'aide pas

Bien vu Andro ... surement un effet de style pour la vidéo ou ils l'ont modifié et on a pas encore la version finale
Je suis aller voir des vidéos du hornet et il n'a que 3 trains d'atterrissages (un à l'avant et un sous chaque aile)
Mouarf !

300.000 $$ raflé en 4h !

Ce jeu n'a pas fini de m'étonner !
Je vais poser ma tente par ici, moi...

Dire qu'il y a quelques années, on trouvait aberrant d'acheter une monture sur WoW
c'est quand meme impressionant de voir que des gas peuvent lacher des sommes de fous pour un jeu tout ca pour avoir la plus grosse a la release (ben oui ya cmb de mec qui donne juste pour que le jeu avance,pas des masses)

c'est le p2w dans toute sa splendeur ! meme si on peut tout avoir en jeu frenchement l'avance que ca procure d'avoir des vaisseaux deja op directe par rapport au peon de base il est juste enorme!


ca va meme plus etre drole de jouer "normale" frenchement a quand le cuirasser avec 500 canon pour la modique somme de 20000euros??? on en est frenchement pas loin ....

je vais meme pas etre surpris de voir pop une etoile noir mdr aller juste 50000euros l'etoile noir!!!
Le jeu ne sera pas nul nul nul non.
Mais quand je vois l'hystérie que ça provoque sur d'autres forums, je me dis que la réalités ne sera certainement pas à la hauteur des attentes qu'ils ont investis...



Truc de ouf, c'est une hystérie collective...
Citation :
Publié par Adoziel
Ok, mais es tu sur qu'ils ont l'emplacement pour ?

Pour moi tu dois faire un choix entre "canard turret" ou "top turret" et je vois nul part qu'ils ont 4 slots en class-4
Contrairement à la série 300i ou il y a une différence de châssis entre le 350 et les 300i-315-325 et donc des incompatibilités avec certains modules entre ces 2 châssis (par ex le double thruster du 350 qui ne peut etre monté sur les 3 autres versions), les 4 versions du hornet proposés dans la brochure ont le même châssis.
Il ne s'agit que de "finitions", un peu comme nos voitures actuelles. (pack sport, privilège, luxe etc...) avec différentes équipements de série.

Mais quand on lis les détails de chaque module, on voit pour quelle version ils sont en "standard" ou disponibles en "option".

La canard turret est en option pour les 4 modèles proposé.
La top Turret est de serie sur le Super Hornet (F7C-M), et en option dans les 3 autres.

Donc théoriquement oui tu peux avoir les 2 tourelles en même temps. Sauf incompatibilité mais qui n'est pas mentionnée dans la brochure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés