[Actu] Warface est officiellement disponible en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/10/2013 à 17:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après la Russie, le shooter Warface est officiellement disponible en Occident et notamment en français. Crytek entend démontrer ici qu'un jeu free-to-play peut rivaliser avec les blockbusters du secteur. Partagez-vous cette opinion ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens de commencer à le dl, je suis déjà à 20%... en revanche une autre plateforme steamlike comme le dit Sinly est vraiment pas cool du tout... Au final maintenant on va avoir gface, origin et sans oublier steam super...

Edit : Je viens de finir le dl, maintenant je vais tester tout ça !

Dernière modification par sv0k ; 21/10/2013 à 18h41.
c'est plus un counterlike, pas trop mal avec un Gface assez rebutant et chiant à utiliser exemple de passage à l'interface puis au pleine écran est très énervant à la longue.
Testé, c'est une belle tuerie, en plus il est gratuit donc franchement foncez ! Par contre j'espère qu'il ne va pas falloir continuer à se rendre sur cette horrible plateforme qu'est gface, parce que lancer un jeu depuis un navigateur, c'est vraiment ... nul
Testé 1 heure, j'ai pas accroché. Rien que GFace me saoule à bloque. Mais le jeu en lui même est très (trop) classique, enfin rien de neuf quoi j'attendrai plutôt BF4 sur le coup.

La 1ère impression est "bof" j'ai pas envie de pousser plus loin, mais en tant que F2P il peut plaire.
Mais c est quoi cette mode des jeux qui se lancent à partir du navigateur???
On a déjà subi ca avec BF4, entre autre, il faut absolument arreter ca c est nul !
Ba ouais je suis assez d'accord.. les mecs pondent un jeu vraiment pas mal.. Le truc soit disant pour "gamer" nanani... esport etc... Puis tu lances le jeu sur chrome...O_O
ouai j'ai tester et franchement bof y'a rien de comparable avec un autre FPS et puis les graphismes voila quoi ... mais sinon a part ca c'est pas trop mal dans l'ensemble on s'adapte vite au jeu .

Dernière modification par Outlawzz ; 22/10/2013 à 03h23.
Citation :
Il est vraiment top !! bien meilleur a mon gout que BF4 !
en effet, le lancement par navigateur est vraiment moisi...
Lol quand j'ai testé warface là, j'ai dit, alors c'est ça, Warface ? Je trouve que le système Gface est moche et nul, il est lent (ou il lag), in game je ne le trouve pas très fluide bizarrement, et pourtant, il est moche le jeu hein. (bf4 tourne à font et est fluide chez moi)

En bref, c de la merde mieux vaut jouer à cs:go si on veut de l'eSport, et pour de la simulation, BF4.

(Et lol, pour jouer un perso féminin faut le payer, jamais vue ca.)
Le gameplay est plutot adictif.

Maintenant, en comparant le comparable, parce que BF4 vs Warface ya juste pas photo... Warface est tres tres tres loin de la qualité d'un PS2 (alors que ce sont tous deux des FPS Free to play).

Les graphismes font vraiment plastique/carton pâte... c'est tres tres vilain.

Gface est une blague, deja BF3 c'était pourri mais alors là ils ont poussé le concept au bout du bout de la merde.

Le shop : j'ai pas encore eu le temps d'y passer du temps mais les armes à durée limitée c'est uniquement ce qu'on "loot" ou c'est valable pour les armes achetées ? Au dela du prix (OMFG, 25€ les 2500 points, 900 point l'arme : 10€ !!!!).

Est-il possible d'éviter le CS comme sur PS2 avec les accreds ?

Bref... c'est encore qu'une BETA mais ya des trucs qui vont pas. L'ironsight par exemple, je n'ai pas trouvé d'option pour le configurer "on click". En gros on passe en Ironsight sur 1 clic et on quite l'ironsight d'un 2e clic... ya pas l'option "maintenir" comme.... sur tous les derniers FPS online avec ironsight...

Un premier rendez-vous râté donc, mais je ne laisserais pas une mauvaise premiere impression me dégouter, ca ne serait pas suffisant. A voir sur quelques semaines
faut arrêtez vos comparaisons à deux balles, heureusement que Bf 4 s'annonce mieux il coute 50E quand même(enfin sur pc) faut le comparer aux autres f2p sur pc pour une réelle valeur pas des call of et compagnies...et par rapport aux autres f2p, il est plutôt bon une fois le jeu lancé, car oui le soucis et son chargement longuet qui fait lagé le web comme pas possible, mais une fois fait bah ça va, puis moche mouais, pour un f2p y'a pas beaucoup plus beau hormis Skill à la limite
Bon, le jeu n'est pas trop mal pour un f2p mais dans le genre je préfère largement Black Light retribution.
Le système gface est d'une louuuuurdeur incommensurable, fonctionne 1 fois sur 3, affiche des délais très longs.
Bref f2p et heureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés