[Actu] Destiny envoie ses premières invitations au bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/10/2013 à 14:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attend Destiny au cours du premier semestre 2014. D'ici là, les premières invitations à rejoindre les tests seront distribuées cette semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourtant Xbox et pc sont assez proches ... mais bon les exclus ca fait vendre ... enfin si le jeu est bien parceque les photos "photoshopées" ca va un moment, surtout qu'on ne sait tjr rien sur le jeu lui même ... ca commence à être inquiétant quand même
c'est surtout que Bungy sont des quiches au développement PC et n'ont pas d'équipe pour! Pourtant avec Activision derrière ça me semble étrange de pas avoir un portage PC pour se faire encore plus de tune... Sachant que sur console peux de personne iront acheter le jeux + abonnement PSN ou Xboxlive.
Réponses bien typées gamins c'est mignon, en aucun cas j'ai dit que ce jeu m'intéressait plus que de mesure, ou que je ne jouais pas sur PC. Séchez vos larmes, vous pourrez peut-être un jour y jouer, en attendant c'est pénible de voir toujours les mêmes débuts de conversations sur les sujets Destiny.

Dernière modification par Rockin' ; 22/10/2013 à 16h55.
Va falloir si habituer car l'avenir c'est le Multi-Plateforme a cause de la convergence des technologies.

Nous aurons bientôt bataille Pad / Souris a chaque nouveauté.

Puis on en reparlera quand "Destiny" sortira sur PC ( Préhistorique computer ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés