[Actu] A venir sur la section PS2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par border_line
Le plus gros probléme de ce jeu, c'est que c'est un mmofps sans aucune caractéristiques RPG Ils auraient rajouter deux trois barres d'expériences vraiment intéressantes et débloquant de vrais choses pour son perso, ça aurait été autre chose pour garder les ppl
Deux barre de progression pour un FPS c'est pas assez ? ... Puis des vraies choses c'est quoi ? La notion de vrai est assez floue est complétement subjective... sachant que de ne pas pouvoir débloquer ces "vraie choses" permet au lvl 1 de rester compétitif face a un lvl 100 ... moi je vois cela plus comme un gros avantage finalement...

Citation :
Il y a surtout un gros problème sur l'équilibrage du nombre de joueurs, quand on voit l'overpopulation TR sur des serveur comme le mien, Miller, il y a de quoi être dégoûté du jeu...
Après je suis NC, donc forcément j'ai de quoi pleurer sur la population.

Si un équilibrage au niveau des Xam (les 3 factions) et de deux armes TR (Vulcan et Marauder) pouvaient être fait en priorité, là ça serait déjà un gros plus pour le jeu.

Pour le reste je trouve que le jeu reste tout à fait correct, j'ai un excellent PC donc pas de soucis de ce côté là. Par contre il est vrai que les bugs répétitifs entravent (trop ?) souvent l'envi de jouer...

Et surtout, et là c'était totalement abusif, le roulement des wargates, les NC se sont fait totalement avoir avec la Gate Nord d'Indar ! (à peine 2 semaines si je ne m'abuse)
C'était notre seule chance d'avoir un pourcentage de population correcte !!
Encore un post sur l'équlibrage, surtout contre la faction adverse... il suffit de tester les autres faction et tu vas aussi raler contre certaines armes puissante en face ... oui ya du one shoot, oui c'est chiant de ne pas pouvoir se défendre mais bon quand tu te manges un obus ben tu trépasse c'est comme ca...
L'équilibrage n'est pas simple mais il est correct si on prend la globalité des armes/véhicules de chaque faction.

Miller, car je suis dessus, a vu une grosse baisse le la pop TR, c'est vrai qu'on était beaucoup (je joue principalement TR et ce depuis PS1) et j'avoue que rouler sur tout a cause de la surpop ce n'était pas interessant pour nous non plus, sachant que ca allait dégouter en face et qu'au final il y avait risque de se retrouver sans batailles... mais là ca va mieux pour NC et VS, vous pouvez nous rouler dessus à votre tour (effet BF4 je parie )

Coté stabilité il n'est pas parfait mais en gérant bien sa machine il marche, j'ai meme pas de Nvidia mais une radeon 6xxx est je troune a 40fps de moyenne sans plantage, sans chute de frame rate comme au début du jeu, pour moi c'est plus que positif

Reste encore les améliorations du gameplay, mais la roadmap, même si elle est souvent décalée, montre que ca bouge et que du bon est encore à venir, moi je continue de toute façon

Alors oui se battre à 1 vs 10 c'est pas marrant, et on meurt vite, en même temps quoi de plus normal, si on avait la possibilité de tuer 10 gars solo facile, là oui il y aurait un gros pb d'équilibrage, ... et même si cela reste possible c'est quand même assez difficile, ou du moins assez inutile de "juste tuer" ... la guerre c'est comme ca si on est plus nombreux on a un avantage. J'était pour le fait de limiter un peu (comme dans PS1) le pilotage des vh et obliger les gens à faire des choix plutot que de permettre de tout piloter, mais d'autres limitations sont en place, pas parfaites mais il faut jouer avec (gestion des ressources, à améliorer un peu aussi )

Enfin dsl pour la section JoL, je n'ai pas assez de temps à consacrer et un orthographe trop moyen (merci correcteur merci ...)

Dernière modification par Leoran ; 21/10/2013 à 13h42.
Je pense que PlanetSide 2 continuera son petit bout de chemin tranquillement avec ses qualités et ses défauts. Pourquoi ? Tout bête, si on cherche du FPS massif (genre 1000 vs 1000) , il y a pas trop le choix ^^
Citation :
Publié par Zydd
Je l'ai testé, aimer . Le problème c'est que ... Il n'a pas vraiment d'interêt sur la durée .

C'est bien pour s'éclater un petit mois " pour le fun " , mais sur la durée ? Heuuu ...
une petite vid sur le "fun" dans un jeu vidéo et la raison du pourquoi du comment l' on est tous gavé des jeux vidéos comme après avoir mangé une bassine de ces délicieuses fraises et que maintenant on vomit dans le caniveau.

Si vous ne pouvez pas jouer à un jeu sans avoir besoin d' un but concret et d' une carotte grosse comme un galaxy pour avancer alors il est temps de changer d' air.

Citation :
Il reste des serveurs à merge de toutes façons.
C'est la meilleure chose qui pourrait arriver au jeu. Si Miller merge avec un autre serveur qui pointe environ à 2000 (au hasard Woodman), ce sera à nouveau du fight sur les trois continents, et enfin plus d'alerte en primetime (qui s'apparentent au structure grind de Eve, avec un degré de fun équivalent). Envoyez nous KOTV, qu'on se marre

Sauf que ça n'arrivera pas. Ils prévoient sans doute, et à raison, une augmentation de pop avec le patch d'optimisation qui rendrait les serveurs mergés trop petits. Ils prévoient sans doute assez mal l'effet inverse que va avoir BF4, parce qu'à tout faire pour ranger PS2 dans les fps "jetables" (comme le montre la vidéo postée par funerium - pas d'objectif long terme, pas de metagame, pas de fun en dehors du combat lui-même), les gens vont le prendre en tant que tel et passer au prochain fps jetable. Et même si ça n'est pas votre intention (ça n'est pas la mienne, dans le sens où je préfèrerais rester sur PS2 jusqu'en 2025 si c'était seulement possible), c'est un jeu où le fun vient des autres. Si la moitié de la population se barre, motivé ou pas, y'aura pas de solution.

Citation :
Encore un post sur l'équlibrage, surtout contre la faction adverse... il suffit de tester les autres faction et tu vas aussi raler contre certaines armes puissante en face ... oui ya du one shoot, oui c'est chiant de ne pas pouvoir se défendre mais bon quand tu te manges un obus ben tu trépasse c'est comme ca...
L'équilibrage n'est pas simple mais il est correct si on prend la globalité des armes/véhicules de chaque faction.
Désolé mais non. Autant ils sont arrivés à quelque chose de tout à fait correct pour les armes d'infanterie (et je joue les trois factions pour dire ça : GR22 / TAR / H545 = même niveau de violence), autant les MAX c'est devenu acceptable (hacksaw slug, pour les NC qui chialent, ça tue à 100 mètres), autant sur les véhicules ça délire complètement et c'est indéniable.

Avec le harasser TR on est face à une situation aussi déjantée que le magrider de la release. Les stats sont tombées : le maraudeur fait 250 fois plus de kills que l'enforcer modified. On peut pas appeller ça de l'équilibre, ni de près, ni de loin. En comparaison le vulcan parait presque équilibré, après tout il fait seulement 5 fois plus de kills que les équivalents NC et VS ...

Bref là y'a un truc évident à faire, à savoir enlever les armes faction sur le harasser (halberd, fury, basilisk ou autre ça restera parfaitement viable, et de facto équilibré). Plus ça traîne, plus le jeu en souffre.
Citation :
....
Désolé mais non. Autant ils sont arrivés à quelque chose de tout à fait correct pour les armes d'infanterie (et je joue les trois factions pour dire ça : GR22 / TAR / H545 = même niveau de violence), autant les MAX c'est devenu acceptable (hacksaw slug, pour les NC qui chialent, ça tue à 100 mètres), autant sur les véhicules ça délire complètement et c'est indéniable.

Avec le harasser TR on est face à une situation aussi déjantée que le magrider de la release. Les stats sont tombées : le maraudeur fait 250 fois plus de kills que l'enforcer modified. On peut pas appeller ça de l'équilibre, ni de près, ni de loin. En comparaison le vulcan parait presque équilibré, après tout il fait seulement 5 fois plus de kills que les équivalents NC et VS ...

Bref là y'a un truc évident à faire, à savoir enlever les armes faction sur le harasser (halberd, fury, basilisk ou autre ça restera parfaitement viable, et de facto équilibré). Plus ça traîne, plus le jeu en souffre.
Désolé aussi mais deja je dirais que l'enforcer est anti vehicule et le marauder anti infaterie, c'est pas comparable... ... c'est largement plus facile de tuer de l'infanterie depuis un vehicule (surtout que de la pietaille y'en a trj partout ) que vh sur vh, ca coule de source non ?...
Je doute pas qu'ils nerferons de toute facon, et j'ai pas dit que l'equilibre etait parfait y'a du boulot c'est certain, mais ca ne m'empechera pas de continuer pour le moment devant ou derriere le marauder

Dernière modification par Leoran ; 21/10/2013 à 17h48.
Citation :
Publié par Leoran
Désolé aussi mais deja je dirais que l'enforcer est anti vehicule et le marauder anti infaterie, c'est pas comparable... ... c'est largement plus facile de tuer de l'infanterie depuis un vehicule (surtotu que de la pietaille y'en a trj partout ) que vh sur vh, ca coule de source non ?...
Je doute pas qu'ils nerferons de toute facon, mais ca ne m'empechera pas de continuer pour le moment
je dirais que le marauder est anti infanterie et que l'enforcer modified aussi...

l'enforcer tout court est bien anti vehicule oui.
Pour bien voir de quoi on parle, le document en question : https://docs.google.com/spreadsheet/...=sharing#gid=7

L'enforcer modified est une arme anti-infanterie, ceci dit même l'enforcer AV, quand je l'ai eu dans les mains, en une heure j'ai été infoutu de déterminer si c'était une arme AI ou AV : c'était nul dans les deux cas.

Pour l'anecdote, j'étais le gunner du vanguard de Mimosette ce jour là :>

La seule chose que ce truc parvient à tuer de façon à peu près consistante, un peu comme le Saron, c'est les Harassers.

Les stats sont aggravées par le fait que évidemment, les VS et les NC vont utiliser davantage le fury que leur "équivalent maraudeur" sans intérêt. D'où le petit tableau "Fury + AI faction" sur la droite. Avec ce décompte totalement à l'avantage des TR, le Harasser TR n'est "que" 2,32 fois meilleur que le Harasser VS, et 3,73 fois meilleur que le NC. On ne peut pas parler d'équilibre, de près ou de loin, c'est complètement broken. Et quand on monte un maraudeur par les escaliers d'une tech plant avec un petit sourire en coin, on le fait en connaissance de cause, mais il n'empêche qu'on ne devrait pas pouvoir faire un truc pareil

Dernière modification par Zbug ; 21/10/2013 à 18h03.
Dalleurs , il faudrait que je fasse un récap des bonnes choses a faire sur ce jeux et les transmettre au community pour savoir comment ça ce passe.

Ho et je me répète , la nouvelle section n'est pas Rp
Citation :
Publié par Zbug


Désolé mais non. Autant ils sont arrivés à quelque chose de tout à fait correct pour les armes d'infanterie (et je joue les trois factions pour dire ça : GR22 / TAR / H545 = même niveau de violence), autant les MAX c'est devenu acceptable (hacksaw slug, pour les NC qui chialent, ça tue à 100 mètres), autant sur les véhicules ça délire complètement et c'est indéniable.

Avec le harasser TR on est face à une situation aussi déjantée que le magrider de la release. Les stats sont tombées : le maraudeur fait 250 fois plus de kills que l'enforcer modified. On peut pas appeller ça de l'équilibre, ni de près, ni de loin. En comparaison le vulcan parait presque équilibré, après tout il fait seulement 5 fois plus de kills que les équivalents NC et VS ...

Bref là y'a un truc évident à faire, à savoir enlever les armes faction sur le harasser (halberd, fury, basilisk ou autre ça restera parfaitement viable, et de facto équilibré). Plus ça traîne, plus le jeu en souffre.

Merci.
C'est exactement ce que je voulais dire.
Je ne me plains absolument pas de l'équilibrage global des factions, jamais je ne lâcherai ma GR22 et encore moins mon vanguard !!

Ce que je dis c'est comme le résume Zbug, sauf que je reste sceptique sur les max, c'est qu'il y a quelques modifications qui doivent être apportées, et ce très rapidement. Je ne dis pas qu'une faction doit être avantagées par rapport à une autre sur certains points, mais il y a une limite dans cet avantage! Le principe d'avoir 3 factions c'est d'avoir différents styles de jeu, mais pas qui n'a pas pour but d'avantager de façon considérable une faction !

Zbug c'est quoi ton nom en tant que NC ?! Je ne laisse pas monter de TR DANS MON VANGUARD !!!! Encore moins quand tes copains essayent de me le détruire
Citation :
Publié par SioRay
Dalleurs , il faudrait que je fasse un récap des bonnes choses a faire sur ce jeux et les transmettre au community pour savoir comment ça ce passe.

Ho et je me répète , la nouvelle section n'est pas Rp
non mais pour troller il y a les topics de recrutement LSD et FRC pas besoin d'une section dediée iryngael.jpg
@Zbug

Je reviens aussi sur ton petit message sur la population de Miller, tu fais notamment référence à la population des TR le dimanche soir, mais j'avais déjà remarqué que le dimanche les TR sont moins de sortis... et ton site m'a permis de vérifier mes propos.

Et il y a aussi un truc qui n'est pas pris en compte, c'est forcément la 4ème faction, car si je ne trompe pas dans le site, sauf erreur de ma part ou mauvaise interprétation...
"This number is slightly larger than if you took the exact number of users currently logged in at a given hour since users could log in and play for a small amount of time."

Donc ce qui m'amène à comprendre que : si je suis un membre de cette fameuse 4ème faction, je me connecte avec mon Perso NC, mais pendant cette fameuse connexion je vois qu'une alerte est en cours, et qui plus est les TR ont déjà un avantage sur cet alerte, et sont aussi en surnombre, je me déconnecte aussitôt et je prends mon TR. Donc il y a eu de connecté sur ce laps de temps de 1h00 2 persos pour un seul actif.
Et même sans parler de 4è faction, tu m'as dis que tu avais au moins un perso NC sur Miller, donc j'imagine que tu viens prendre tes points quotidiens, donc sur un laps de temps de 1h00 tu as connecté 1 TR et 1 NC alors qu'un seul des 2 persos était présent.

Car pour infos je lead souvent la section chez les LSD, et par défaut j'essaie de toujours jouer les alertes, donc j'ai toujours un œil rivé sur la population, (c'est pour ça que j'avais déjà remarqué que les dimanches il y a moins de TR ), et je peux t'assurer qu'il y a moins de TR depuis un temps, mais toujours assez pour être en surnombre sur l'ensemble des soirées (en journée et en semaine je ne peux le dire, je ne suis jamais connecté).
Ce que tu dis fonctionne dans les deux sens, hier par exemple en fin d'alerte c'est les VS qui ont récupéré les 37% de pop grâce à la 4eme faction. Sur la courbe ça se voit peu à cause du phénomène de une heure qui brouille le comptage mais c'est arrivé quand même

Dans les faits, quand me log à 21h pour démarrer une opé, les TR n'ont pas toujours l'overpop loin de là. C'est vrai qu'on joue le dimanche, et c'est vrai que le dimanche avec NCTO les NC s'excitent (sans pour autant avoir une opé NCTO, je suppose qu'une bonne partie des outfits a calé son agenda pour y participer)

Citation :
Zbug c'est quoi ton nom en tant que NC ?! Je ne laisse pas monter de TR DANS MON VANGUARD !!!! Encore moins quand tes copains essayent de me le détruire
Je ne peux pas te le dire, mais rassure toi je tire sur les TR sans distinction, même dans un tank LSD. Je fais les différentes platoons publiques disponibles pour essayer de comprendre quel est le problème des NC. Je constate le très faible nombre de squads disponibles (y'en a des pages chez les TR), le manque de communication et la propension à aimer le zerg à 70% et plus. Avec une performance qui nous surprend régulièrement, XDT semble confirmer que c'est davantage un problème de joueurs et d'organisation que de matériel ...

Quant au max, sans rire, essaye les hacksaw slug, tu vas aimer. C'est largement aussi viable que le mercy pour faire du mid range

Le seul changement flagrant à faire c'est réduire les dégâts du fracture sur l'infanterie. Le changement est "déjà" sur le serveur test.

Edit : et concernant les certs gratuites je suis une grosse feignasse et j'oublie la plupart du temps (6 persos en tout), mais tu as raison, la plupart des gens qui ont des alts le font surement, 48 certs par jour pour 5 secondes de jeu c'est cadeau

Dernière modification par Zbug ; 21/10/2013 à 20h27.
Oui, c'est bien ce que je voulais mettre en avant, c'est que ces chiffres ne reflètent pas vraiment la réalité, dans un sens comme dans l'autre.
Edit : Il faudrait mettre en place les stats pour des joueurs réellement actifs sur un laps de temps défini, pour avoir une meilleure idée.

Le problème des NC, va pas chercher bien loin. Un gros gros manque de communication entre les NC, un zerg publique non organisé dans l'ensemble, disons qu'ils ouvrent un platoon pour avoir du monde et placent vaguement des points sans gestion aucune. Et surtout des attaques de bases avec la mise en place de 2 voir 3 sunderer par base, quand on a de la chance, donc autant dire une attaque bloqué par 3 lights et du C-4... Mais je pense que le problème majeur du Zerg NC, réside dans les intersections sur une latice, là c'est le plus grand drame, tant que ça va en ligne droite tout va bien, mais à la première intersection c'est la merde x)

Mais depuis un certain temps les grosses unités NC essayent de mettre en place une communication mais c'est pas toujours évident même si de jours en jours on progresse, et notamment quand on arrive à arracher un match nul sur des bio labs en représentant 28% de la pop, là on était bien fiers
Après la plus grosse puissance des TR sur Miller à mon sens, avant même la population, c'est votre communication et la réactivité de vos unités. Très difficile de rivaliser avec vous dans ce domaine.

Pour le Xam je me renseignerai, car je ne cache pas que je ne le joue (presque) jamais.

Pour ce qui est de ton perso NC, je pense avoir une vague idée de toute manière, sauf si tu n'y es resté pas plus de quelques minutes, car les picks up ne restent pas longtemps dans les tanks, et sinon c'est toujours ou presque un LSD ou je suis en solo
Ah tu brûles on dirait. Évite juste de le mettre ici si tu as deviné

Pour la communication des TR c'est très loin de ce que c'était à une époque. Notre groupe d'alliés aujourd'hui se limite à INI et OCB, parfois RNX, parfois FDS, parfois BRTD mais sans plus. Ça reste très restreint. Quand FU a lâché l'affaire ça a fait beaucoup de mal...

Les alertes quand on voit comment ça marche ... la seule raison de la victoire VS hier, c'est que les NC et les TR préféraient se mettre dessus au lieu de ghostcap tout Amerish. Ça ne tient qu'à ça...
Un groupe d'alliés non négligeables quand même, INI, RNX etc...

Amerish est un continent abandonné, alors que ne serait ce que pour les alertes Bio Lab tu te rends compte qu'il y a 1/3 des bios labs sur une dizaine de cases, tu te demandes comment rien ne se passe là dessus x)
Citation :
Publié par MiMoSeTTe
Le problème des NC, va pas chercher bien loin. Un gros gros manque de communication entre les NC, un zerg publique non organisé dans l'ensemble, disons qu'ils ouvrent un platoon pour avoir du monde et placent vaguement des points sans gestion aucune. Et surtout des attaques de bases avec la mise en place de 2 voir 3 sunderer par base, quand on a de la chance, donc autant dire une attaque bloqué par 3 lights et du C-4...
C'est pas mieux en Vanu. En même temps, pour régulièrement ouvrir une section, je peux dire que quand tu lâches un ordre, il n'y a quasiment aucun espoir qu'il soit suivi. Genre hier au redéploiement sur Mekala : 3 membres de la section (pour environ une escouade de piéton) qui étaient dedans.

Pour les sundy, à la limite c'est pas tant d'en avoir 2 - 3, c'est que personne les couvre en général. Ou alors quand y'a un flot ininterrompu de respawn dessus, des fois, un des sundy est défendu.

Citation :
Publié par Zbug
Les alertes quand on voit comment ça marche ... la seule raison de la victoire VS hier, c'est que les NC et les TR préféraient se mettre dessus au lieu de ghostcap tout Amerish. Ça ne tient qu'à ça...
J'ai envie de dire MERCI BF4, tout ces loyalistes qui choisissent de jouer en easy mode, ça laisse voir une population à peu près équilibrée en début d'alerte. Parfois.

Je sais pas si c'était la tram hier à Mekala sur la fin de l'alerte, mais je suis jaloux :P
Arriver à faire un aussi joli crash pour tenter de reprendre le point... Pour parvenir à reprendre le RDC avant de vous faire refouler.
Mais un tel xam crash, je n'en vu qu'une fois en vanu, sur une amp station.

C'est pourtant une spécialité TR d'essayer de cap les bases objectifs in extremis.
mmm à la vue de ces stats je pense qu'il faut nerfer le fury des VS et NC, ils font trois fois plus de kills que les TR ! (/troll off)

Sinon effectivement il y a quand même un enorme decalage, j'avoue que même si il manque quelques infos (cf. la phrase du troll rouge ci dessus) c'est quand meme assez frappant

Vivement Hossin !
Citation :
Publié par Zbug
Pour bien voir de quoi on parle, le document en question : https://docs.google.com/spreadsheet/...=sharing#gid=7

L'enforcer modified est une arme anti-infanterie, ceci dit même l'enforcer AV, quand je l'ai eu dans les mains, en une heure j'ai été infoutu de déterminer si c'était une arme AI ou AV : c'était nul dans les deux cas.

Pour l'anecdote, j'étais le gunner du vanguard de Mimosette ce jour là :>

La seule chose que ce truc parvient à tuer de façon à peu près consistante, un peu comme le Saron, c'est les Harassers.

Les stats sont aggravées par le fait que évidemment, les VS et les NC vont utiliser davantage le fury que leur "équivalent maraudeur" sans intérêt. D'où le petit tableau "Fury + AI faction" sur la droite. Avec ce décompte totalement à l'avantage des TR, le Harasser TR n'est "que" 2,32 fois meilleur que le Harasser VS, et 3,73 fois meilleur que le NC. On ne peut pas parler d'équilibre, de près ou de loin, c'est complètement broken. Et quand on monte un maraudeur par les escaliers d'une tech plant avec un petit sourire en coin, on le fait en connaissance de cause, mais il n'empêche qu'on ne devrait pas pouvoir faire un truc pareil
Si seulement les EMP fufu pouvaient désactiver les armes de véhicules, comme dans PS1....

Sinon j'aurais tendance à dire que le niveau d'efficacité qu'on devrait avoir, c'est celui des VS/NC (Saron/Enfo) plutot que celui des TR (ie, je préco un nerf plutot qu'un buff des deux autres, je sais, c'est mal, mais bon...), encore que.... je suis pas un specialiste vehicule pour etre vraiment sur.

sinon Zbug, si tu veux montrer l'equivalence infanterie, ne prend pas la GR22 en exemple! La GR22 c'est une arme TR donnée aux NC pour varier le gameplay
On pourrait répondre que c'est une preuve de plus du coté OP des TRs si les armes efficaces NC sont celles qui ne suivent pas le design NC (ce qui est archi faux, ofc)
Faut prendre le Mercenary ou le Gauss comme exemple, les deux flingues sont excepetionels (oui oui, excepetionels!)
[Modéré par BadWORM : no comment ]
Je pense que tu as semi-raison pour ce qui est du meta-game, c'est évident qu'il est ridiculement faible, surtout comparé à un MMO traditionnel, et c'est assez normal que les gens se lassent. En revanche, il n'y a pas moins de meta qu'un shooter traditionnel à la COD. Le fait de tuer des ennemis encore et encore et de mieux en mieux est une sorte de "metagame" qui satisfait certains types de joueurs.
Et c'est vraiment mignon de ta part d'insister sur le déséquilibrage TR, à ce train là on va bientôt voir Kamteix admettre que le reaver n'a strictement rien d'OP.

Dernière modification par BadWORM ; 22/10/2013 à 18h47.
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Et c'est vraiment mignon de ta part d'insister sur le déséquilibrage TR, à ce train là on va bientôt voir Kamteix admettre que le reaver n'a strictement rien d'OP.
Mais chut, il fallait rien dire Il commençait enfin à marcher correctement et toi t'es en train de le re-casser !

Dernière modification par BadWORM ; 22/10/2013 à 19h12.
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
à ce train là on va bientôt voir Kamteix admettre que le reaver n'a strictement rien d'OP.
Même pas en rêves. Au moins nous avons la décence d'admettre que nous avons des armes / véhicules au dessus de la moyenne. toi, visiblement t'a encore beaucoup de travail de ce coté la !
Et voila, c'est tout moi ça, je choisi une faction au hasard et c'est celle des clodos sans armes OP ...

C'est tout mon malheur, parce que par fierté mal placée, même si les vanus n'avaient que des opinel pour se battre je ne changerais pas de faction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés