[Actu] Le PvP dans l'espace de Star Wars : The Old Republic avec Galactic Starfighter

Répondre
Partager Rechercher
Mon portable ne tenait plus que sur 4 vis tellement je le démontait souvent pour le dépoussiérer
C'est le plus gros soucis des laptops, le petit film de poussière sur les cartes qui cassent complètement la régulation thermique.

Mais je maintiens, je ne vois pas ce qu'il y a de si insurmontable à proposer un jeu avec une opti graphique pour pc gamer, et pouvoir faire baisser les graphismes au niveau d'un jeu de 2006 pour les laptops et en corrolaire de ne pas demander beaucoup plus de ressources que les jeux de l'époque.

La c'est pas compliqué, avec les graphismes au plus bas on a l'impression de jouer à un jeu de 2002 qui rame alors que le même laptop sait faire tourner un jeu de 2008 sans aucun soucis.
Il y a bien de grosses déperditions quelque part liées au jeu.
Le gros problème de SWTOR est l'optimisation graphique, c'est plus que certain.

Comparé à GW2, qui tourne fluide sur des machines moyennes en restant très très beau, là sur une bécane moyenne, soit c'est caca pas beau, soit ça rame méthode industrielle.
Citation :
Publié par Draksen
Le gros problème de SWTOR est l'optimisation graphique, c'est plus que certain.

Comparé à GW2, qui tourne fluide sur des machines moyennes en restant très très beau, là sur une bécane moyenne, soit c'est caca pas beau, soit ça rame méthode industrielle.
"caca" faut tout de même pas exagérer ça reste tout de même regardable sans faire de crise au bout de quelques heures.
Mais c'est clair que leur moteur n'est pas encore au point et j'avoue que j’espérais un peu plus de Bioware pour justement le mettre au point le dit moteur.
Oui, c'est vrai j'exagérais un peu, enfin sur mon deuxième PC à la maison, qui lui fait quand même tourner GW2 fluide en mettant tout vers le bas, WoW sans soucis en moyen (c'est pas un accomplissement on est d'accord héhé)
ben avec SWTOR, tout sur "très bas", pas d'AA, texture au mini et même modif "à la main" des config pour réduire la distance de vue, et bien... ça pulse à 15 fps max

Mais on est d'accord, faut pas sortir un vieux brontosaure et 's'étonner... sur mon PC nro. 1 ça passe parfait en moyen/élevé.

Simplement, la masse de joueurs qui ont des bécanes "moyenne" doit être la majorité, d'où les échos négatifs concernant le jeu et son optimisation.
Enfin par rapport au tout début ya quand même une amélioration.
Citation :
Publié par Dream Nursie
"caca" faut tout de même pas exagérer ça reste tout de même regardable sans faire de crise au bout de quelques heures.
Mais c'est clair que leur moteur n'est pas encore au point et j'avoue que j’espérais un peu plus de Bioware pour justement le mettre au point le dit moteur.
ils ont toujours eu un peu de mal avec les moteur graphique bioware.. à part peut etre pour mass effect 2 et 3..
Citation :
Publié par Benwulf
ils ont toujours eu un peu de mal avec les moteur graphique bioware.. à part peut etre pour mass effect 2 et 3..
Euh les 3 Mass Effect utilise le même moteur graphique : l'Unreal Engine 3.
Maintenant les différences entre le premier et les deux autres sur PC vient du fait que la mouture PC n'est pas made in Bioware, mais est un portage de la version X360 fait par Demiurge Studio.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
J'ai pas aimé SWTOR selon mes critères, le plus important étant le pvp à mes yeux le reste m'amuse 1 jour ou 2, les quetes scénarisées sont un supplice selon mes gouts.
.
C'est vrai, moi aussi j'aime pas les quêtes scénarisées, je préfère tuer 10 rats et rapporter leur peau au PNJ c'est tellement sympa Comme au cinéma j'aime pas les films où y'a un scénario

Tu sais sinon que tu peux appuyer sur la barre d'espace pour skip les dialogues hein.

Sinon je savais pas que ça se jouait encore AOC... j'y ai joué à la release sur serv full PVP, je oneshotait tout le monde avec mon Barb => proc fatalité au premier coup en sortie de fufu. C'était ridicule et ça m'avait lassé. Ils ont amélioré quelquechose ou le jeu c'est toujours du trash?
Citation :
Publié par Lorim
Euh les 3 Mass Effect utilise le même moteur graphique : l'Unreal Engine 3.
Maintenant les différences entre le premier et les deux autres sur PC vient du fait que la mouture PC n'est pas made in Bioware, mais est un portage de la version X360 fait par Demiurge Studio.
edit NA lu trop vite .

ok ok je ne savais pas qu'a l'epoque du 1 le unreal engine 3 etait sortie.
La première fois que Epic a montrer l'UE3 c'était en 2004 et le premier jeu l'utilisant est sortie en novembre 2006 (le premier Gears of War).
le premier Mass Effect est sortie 1 ans après quand même ^^
Citation :
Publié par Tando
Mon portable ne tenait plus que sur 4 vis tellement je le démontait souvent pour le dépoussiérer
C'est le plus gros soucis des laptops, le petit film de poussière sur les cartes qui cassent complètement la régulation thermique.

Mais je maintiens, je ne vois pas ce qu'il y a de si insurmontable à proposer un jeu avec une opti graphique pour pc gamer, et pouvoir faire baisser les graphismes au niveau d'un jeu de 2006 pour les laptops et en corrolaire de ne pas demander beaucoup plus de ressources que les jeux de l'époque.

La c'est pas compliqué, avec les graphismes au plus bas on a l'impression de jouer à un jeu de 2002 qui rame alors que le même laptop sait faire tourner un jeu de 2008 sans aucun soucis.
Il y a bien de grosses déperditions quelque part liées au jeu.
parce qu'en general quand tu sors un jeu tu vises les config next gen et pas celle du passé si tu veux pas que ton jeu soit trop rapidement obsolete
Citation :
Publié par Trololocat
C'est vrai, moi aussi j'aime pas les quêtes scénarisées, je préfère tuer 10 rats et rapporter leur peau au PNJ c'est tellement sympa Comme au cinéma j'aime pas les films où y'a un scénario

Tu sais sinon que tu peux appuyer sur la barre d'espace pour skip les dialogues hein.

Sinon je savais pas que ça se jouait encore AOC... j'y ai joué à la release sur serv full PVP, je oneshotait tout le monde avec mon Barb => proc fatalité au premier coup en sortie de fufu. C'était ridicule et ça m'avait lassé. Ils ont amélioré quelquechose ou le jeu c'est toujours du trash?
moi je tuais des groupes avec un shield qui avait un reverse proc qui bugait. Quelques minute sur un spot pve chaque fois que je prennais un coup le reverse proc se cumulait. Pratique pour farm ou pour tuer des groupes entiers de joueur sans rien faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés