Ca fait partie des règles que les gens se sont bien ancrées dans l'esprit: senti ça dps pas, ou ça doit juste tank, ...
Un exemple facile, un raid tortue, ce qui s'organise dassez souvent quand même. C'est facile, c'est rapide, ça rapporte pas forcément, mais c'est toujours sympa la soupe, et on trouve toujours des non-85 qui peuvent en avoir besoin.
Quand on en arrive à des groupes où y a 6 à 7 chasseurs, parce que c'est la mode en ce moment, t'entends assez souvent "ouah que des chasseurs, ça va être rapide !".
Alors qu'en fait, si on veut vraiment être rapide, on vire tous les chasseurs et autre dps, pour n'y mettre que des cambis, la tortue, ben elle vole en éclat (certes les conditions sont réunies pour).
D'ailleurs, ça reste un bon test pour parser, la tortue, même si elle a des resists de l'espace. C'est rapide d'accès, et on peut pas dire que ça demande une strat compliquée et suivant la composition du raid, tu peux avoir un combat aux alentours de plus ou moins 1 min.
C'est juste pour souligner le fait que dans l'esprit des gens, le chasseur c'est le top du top. Et les dev n'arrangent pas les choses avec cette NGE. Exit les classes qui demandent du doigté et un gameplay multiple qui justifie leur utilité en raid.
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