FF XIV Lettre Live 9: le housing

Répondre
Partager Rechercher
Alors là... J'en tombe littéralement sur les fesses.
Ce que j'ai vu sur le housing dépasse de loin ce que j'espérais raisonnablement voir se réaliser...
Le housing est traité comme un contenu majeur de FFXIV, qui va jouer de surcroît un rôle absolument fondamental dans l'économie du jeu!

Plus que jamais, ce jeu va profiter d'atouts fantastiques pour rameuter les rôlistes en masse sur nos serveurs!!

En tout cas, au vu de la vidéo qui nous est passée sous le nez, ils ont compris comment développer le sentiment d'appartenance à une même guilde!
Citation :
Publié par Jurian
Les AF2 sont vraiment sublime !
Très Old School.
BRD = Firion FF2
MNK = Sabin FF6
Ouai vraiment sympa les AF2, le DRG aussi est superbe.

AF2 DRG:
drgaf220abr.jpg

AF2 BRD:
bardaf2o9lbw.jpg

AF2 MNK:
monkaf2loyib.jpg

AF2 WAR:
warrioraf2sqlal.jpg

Apparemment il se pourrai que le prochain primordial ajouté lors de la 2.2 soit Leviathan.

On pourra craft son propre airship de Grande Compagnie avant la 1ere extension aussi apparemment.

La zone de Housing de Gridania à l'air bien sympa.

Dernière modification par Jowy Blight ; 19/10/2013 à 17h01.
Actuellement on a les

Artifact Armor (AF1) : Quête Jobs
Artifact Armor +1 (AF1 +1) : Transforme les AF1 grâce au mémoquartz allagois de mythologie
Artifact Armor 2 (AF2) : A venir très certainement pour la 2.2 (et avec un monté de LvL il y a fort à parier, Genkai 1, Yes please !)
Des nouvelles terriblement intéressante pour moi, le système de housiing me fait penser à celui de Eq2 que j'ai adoréééééé ^^

Jouant moine, la tenue est superbe ( /love ) mais, ce que j’aimerais en plus c'est qu'ils puissent donner à cette classe la possibilité d'utiliser le bâton en plus de son arme de base.

Ainsi que, d'ajouter de nouvelles armes tels que la hache une main, épée deux mains, fouet, double bâton (style phillipin), des rapières, sabres, couteaux... plus d'armes et armures en terme de skin et surtout cette "vanity slot" qui se fait cruellement attendre.
Citation :
Publié par Ryldaar
Merci, est-ce possible de retrouver la vidéo svp ?

malheureusement personne n'à enregistré le live de notre coté, elle sera peut être publier sur le forum officiel dans quelques temps.
Citation :
malheureusement personne n'à enregistré le live de notre coté, elle sera peut être publier sur le forum officiel dans quelques temps.
Merci, faut patienter alors, j'ai totalement zappé la lettre live... à mon grand dam.
Perso je regrette que :

- Comme d'habitude l'accent soit mis sur les item et le stuff plutôt que sur le contenu dans lequel on pourrait les obtenir.
- Que le housing soit confirmé comme étant une feature FC onry pour la 2.1 (et donc que seuls les off/le lead d'une FC auront l'occasion de vraiment jouer avec ça, les joeurs de la FC ne pouvant que jouer les peons pour crafter les item).

Aussi, je suis extrêmement inquiet par le fait qu'apparemment :

- Le nombre d'emplacements de housing sera limité sur chaque serveur (pour des problèmes de charge),
- Le droits d'occuper un espace sera vendu grâce à un système d'enchère et pourra être échangé.

Un tel système ouvre la porte à une monopolisation du marché par les RMT ou des joueurs individuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés