Lancement de la section EverQuest Next !

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec joie que l'équipe vous annonce la sortie de la section JOL EverQuest Next.
Après des annonces retentissantes lors de la SOE Live 2013 et une pléthore d'informations et de communications de SOE depuis ces trois derniers mois, le projet Next est clairement lancé !
Pourtant rien ne s'annonce facile pour SOE, une franchise riche de plusieurs best-sellers à travers le globe, le premier MMO en 3D de l'époque. SOE est considéré comme le père du MMO theme park.
Mais ils font fi de tout ça et se lancent dans le sandbox communautaire, armé d'un moteur graphique redoutable et d'un changement radical dans son design.
Mais SOE frappe encore plus fort en annonçant Landmark, véritable outil de développement interne qui sera disponible à tout un chacun avant la sortie du jeu pour créer son petit bout d'univers de rêve en arpentant les terres de Norrath.
On nous promet des combats épiques contre des golems géants, un univers entièrement destructible sur plusieurs couches et une Intelligence Artificielle qui ferait pâlir HAL dans 2001 L'odyssée de L'espace.

JOL sera à vos côtés pour arpenter ce nouvel Opus :
En vous proposant un site dédié avec des articles exclusifs et les dernières nouveautés sur le jeu : https://everquestnext.jeuxonline.info
Ainsi que des forums de discussion pour partager vos aventures : adresse des forums.


Mais laissez-moi l'honneur de vous introduire les membres de l'équipe sans qui rien n'aurait pu être possible :
Responsable de section : Blitz (ex RDS) et JiMi
Responsable du développement : Stelarius
Intégrateur HTML : Bajam
Rédacteur : Uther, Ailes, Cefyl et Neoxaro
Correcteur : BadSeed
Traducteur : Ailes, BadSeed
Modérateur : Bajam et Zaw
Illustrateur : Ysha
Graphiste : Ankouro

Merci aussi à Daynos de Nory et CosmicDebris pour leur aide ponctuelle.

La section est en évolution constante et nous sommes à la recherche de membre. N'hésitez pas à consulter le recrutement si vous souhaitez nous rejoindre.
Good luck .
Citation :
Publié par Pouloum
Dites, pourquoi le forum est TOUT EN BAS au lieu de l'habituel ordre alphabétique ? ça faisait trop moche à coté de Everquest et Everquest 2 ?
peut être que sa place est TOUT EN BAS
Attends, t'as raison Sleepy : on va te le surveiller.
Y sera pas tranquille.

Dis JiMi, tu m'essaies aussitôt un guerrier en dual-wield et armure de cuir pour me donner tes impressions ? Tu choisis une hache main droite et une étoile du matin main gauche, merci.
Citation :
Publié par Sleepy
Allez Jimi au boulot !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Attends, t'as raison Sleepy : on va te le surveiller.
Y sera pas tranquille.

Dis JiMi, tu m'essaies aussitôt un guerrier en dual-wield et armure de cuir pour me donner tes impressions ? Tu choisis une hache main droite et une étoile du matin main gauche, merci.

Vous êtes deux grands malades
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Attends, t'as raison Sleepy : on va te le surveiller.
Y sera pas tranquille.

Dis JiMi, tu m'essaies aussitôt un guerrier en dual-wield et armure de cuir pour me donner tes impressions ? Tu choisis une hache main droite et une étoile du matin main gauche, merci.
Hihi mon petit canaillou de Caniveau

Citation :
Publié par JiMi
Vous êtes deux grands malades
Punaise ca me rappelle le bon vieux temps et si j'avais plus de temps IRL je viendrais bien te donner un coup de main mon petit Jimi mais je n'ai déjà pas assez de temps pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés