[Actu] Dark Age of Camelot souffle ses 12 bougies

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kymyt
J'ai commencé à jouer sur SI j'avais tout juste 12 ans

Maintenant j'en ai 22 et j'y joue toujours

Bon anniv DAoC , le meilleur MMO de tout les temps
La même 11 ans à l'époque quand j'ai commencé. Merci Wanadoo d'ailleurs qui m'avait offert le boitier avec le 1er mois gratuit, c'était juste merveilleux (création d'un mercenaire breton et d'un paladin highlander pour mon petit frère avant de me rendre compte que ma vrai terre était sur Hibernia )
Je crois que nous aussi on avait reçu cette boîte avec le mois gratuit, et on jouait aussi tout les deux (mon père et moi) sur Hibernia carnac dans la guilde Les Gardiens de L'Ether
QUOI ? DE QUOI ? des gosses de 7 ans 8 ans m'ont kill moi qui ai dans les [ censuré ] ans Non mais dans quel monde (virtuel) on vit ?

Je connais quelqu'un qui joue avec ses enfants et petits enfants alors ça devient l'histoire de presque toute une vie

Non DAOC n'est pas mort
Citation :
Publié par sOm
On aurait de quoi intéresser les psy qui étudient l'influence des jeux vidéo sur le développement par ici!
Ahah clairement en tout cas du pdv social c'est pas si isolateur que ça un jeu vidéo pour peu que ce soit un MMO
Bon anniversaire DAoC !
__________________
WoW - Badwarrior "Compagnie Noire" Throk'Feroth War
DAoC - Badwarrior GM "Les nains corruptibles" Ywain2 War 50 11L

Dernière modification par Badwarrior/Fila ; 28/10/2013 à 07h13.
Citation :
Publié par Arta'
La même 11 ans à l'époque quand j'ai commencé. Merci Wanadoo d'ailleurs qui m'avait offert le boitier avec le 1er mois gratuit, c'était juste merveilleux (création d'un mercenaire breton et d'un paladin highlander pour mon petit frère avant de me rendre compte que ma vrai terre était sur Hibernia )
Exact ! Le petit modem wanadoo tout moisi connexion à 56k , le temps de tappé un mob t'es mort 800 fois
Bon Anniversaire Daoc !

Toujours la quelques part en soi, tu ne nous lâche pas.
A la fois Loin et proche, tu nous rapproche.
Conflit et haine éphémère, mais toujours de bonne guerre.

Vive Daoc, à bientôt !

Bises.
J'ai connu ce jeu chez mes voisins en 2001 et j'ai commencé pour ma part en septembre 2002
Citation :
Publié par KiRaFLo
Démarré en août 2002 avec le cd pc jeux sur le serveur test Lothian , à l'époque à la place de l'entrée df coté hib (ca devait etre la même sur tous les royaumes) , ils avaient mis un mob immense en tant que boss, c'était marrant ^^
Y'avait aussi un fascicule avec toutes les map de classic , me rappelle l'avoir utilisé très longtemps et qu'il était usé comme pas possible ...

De supers souvenirs en tout cas

A l'époque, passer de t4c à ça , c'était vraiment la claque

Joyeux anniv daoc en tout cas !!
Je suis passé aussi par ce fameux serveur test "Lothian"
Je me rappel avoir bataillé avec mes parents a l'époque qui étaient contre de prendre internet, mais j'avais réussi a les convaincre de le prendre, mais ce n'était pas sans arrière pensé puisque j'avais acheter le bouquin de PC Jeux qui t offrait le CD de daoc.
Je me rappel que sur ce serveur j'allais tout les jours sur les trois royaumes pour ce donné rdv sur Emain macha et ce faire du RVR de masse c'était rigolo
Ensuite je suis passé aux serveurs officiels en octobre 2002 même si j'ai lâché daoc ( officiel ) depuis un moment je suis toujours sur Freeshard et daoc restera toujours dans ma mémoire et dans mon cœur.

Bon Anniv DAOC
Rah mes premiers pas en forêt de Campacorentin (Cabaliste) il y a bientôt douze ans dans ce nouvel univers. J'avais la carte posée sur le bureau pour ne pas (trop) me perdre jusqu'au moment ou j'ai tenté la grande aventure ... aller à Camelot à pied (puisque le cheval n’existait pas et aurait de toute façon été trop chère).
Quelle fierté quand je suis arrivé, après plus d'une heure de route, devant cette magnifique Capitale et sans mourir. Quelle beauté, surtout quand on venait de T4C (même si il y avait déjà pas mal de titres 3D solo). Ensuite ce fût la découverte du pont de Prydwen, ses dangers, ses délires à la pierre de bind, les premiers amis de jeu et un sentiment d'appartenance grandissant à un beau royaume avec ses mythes, ses légendes, son histoire et son présent..

Je ne retrouve plus du tout cela aujourd’hui.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Rah mes premiers pas en forêt de Campacorentin (Cabaliste) il y a bientôt douze ans dans ce nouvel univers. J'avais la carte posée sur le bureau pour ne pas (trop) me perdre jusqu'au moment ou j'ai tenté la grande aventure ... aller à Camelot à pied (puisque le cheval n’existait pas et aurait de toute façon été trop chère).
Quelle fierté quand je suis arrivé, après plus d'une heure de route, devant cette magnifique Capitale et sans mourir. Quelle beauté, surtout quand on venait de T4C (même si il y avait déjà pas mal de titres 3D solo). Ensuite ce fût la découverte du pont de Prydwen, ses dangers, ses délires à la pierre de bind, les premiers amis de jeu et un sentiment d'appartenance grandissant à un beau royaume avec ses mythes, ses légendes, son histoire et son présent..

Je ne retrouve plus du tout cela aujourd’hui.
Cinq pièces d'argents le dada

En 2001 il y avais pas de palefrenier?
La plaine de salisbury etait geniale, avec les geants qui courraient plus vite que toi, tu te faisais aggro t'etais down.
T'avais une demi molle en uppant 20, tu pouvais porter la plaque, mais en fait t'avais pas la thune pour acheter l'armure.
Citation :
Publié par Vous
Cinq pièces d'argents le dada

En 2001 il y avais pas de palefrenier?
Si mais 5 PA c'était une fortune pour ceux qui débutent à ce moment là du jeu.
C'est bien vrai, la communauté de DAOC ne ce retrouve pas sur les autres MMO.

Même si on retrouve plus ou moins les joueurs de DAOC le cœur ni est pas.
__________________
Dark Age Of Camelot
Teuteu Paladin 50 8L0,
Sirald Thaumaturge 50 12L2,
Younna Clerc 50 8L8,
Siiirald Eclaireur 50 8L3,
Hiafzerk Berserker 50 10L3,
Aarnig Barde 50 8L4,
Nirand Sorcier 39 (Topaze),
Nirand Animiste 39 (Topaze)
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si mais 5 PA c'était une fortune pour ceux qui débutent à ce moment là du jeu.
Voila pourquoi mon 2eme perso ct un PDA (pop en 2003 pour ma part).
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Rah mes premiers pas en forêt de Campacorentin (Cabaliste) il y a bientôt douze ans dans ce nouvel univers. J'avais la carte posée sur le bureau pour ne pas (trop) me perdre jusqu'au moment ou j'ai tenté la grande aventure ... aller à Camelot à pied (puisque le cheval n’existait pas et aurait de toute façon été trop chère).
Quelle fierté quand je suis arrivé, après plus d'une heure de route, devant cette magnifique Capitale et sans mourir. Quelle beauté, surtout quand on venait de T4C (même si il y avait déjà pas mal de titres 3D solo). Ensuite ce fût la découverte du pont de Prydwen, ses dangers, ses délires à la pierre de bind, les premiers amis de jeu et un sentiment d'appartenance grandissant à un beau royaume avec ses mythes, ses légendes, son histoire et son présent..

Je ne retrouve plus du tout cela aujourd’hui.
Je m'en rappel comme si c’était hier, les golems au pont, et les squelettes juste avant. puis après les bandits avant d'aller affronter la plaines de Salisbury ou les "haut level" étaient (lv 15-20 quoi ^^). A l’époque tu prenais un level par jours en pexant normalement, la mort était vraiment punitive si tu ne revenais pas prier sur ta tombe

Sans parler des loots, a savoir si quelqu'un voulait tel ou tel type d'armure, savoir si c'était mieux que ce que tu avais ou pas. Après tu prenais les bout d'armure en fonction des teintures dessus car tu pouvais pas t'acheter des teintures à 30po. Et quand tu voyait un mec passer en full noir tu bavais dessus "wouaaah, comment il doit être riche !!".
L’apparition des premières armes "lazer", à Llyn Bargfor sur Afanc, sortie épique en guilde pour avoir l'épée lazer jaune et bleu, ou encore dans def avec le lazer bleu. Les trucs trop utile quoi
Les réunion guildes RP ou les nouveaux membres étaient guildés, les promotions octroyé, les problèmes de guilde abordé, les sorties organisé. C'était vraiment un des meilleurs aspect du jeu que TS à tué aujourd'hui.

Après avec SI les sorties Caer Sidi, mon loot Apocalypse en spe 2H, les armes sans lazer sans lames, les cimeterres , la pwuissante quête de la cape à col pour faire le beau goss !!

Ensuite la sortie de ToA ou tous le monde a rush la première quête épique pour avoir l'armure corailla, puis les premiers artefacts pour finir sur les sorties ML en guilde puis les rush ML en bg de 100+.

Enfin bref que de bon souvenir. Merci DAOC
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Haikz
La plaine de salisbury etait geniale, avec les geants qui courraient plus vite que toi, tu te faisais aggro t'etais down.
D'ailleurs, spéciale dédicace à tous les clercs qui faisaient le déplacement des collines de Camelot ou de Campacorentin pour venir rez à l'autre bout des plaines de Salisbury. Ca c'était de l'esprit de royaume !
Citation :
Publié par Rhoy

Sans parler des loots, a savoir si quelqu'un voulait tel ou tel type d'armure, savoir si c'était mieux que ce que tu avais ou pas. Après tu prenais les bout d'armure en fonction des teintures dessus car tu pouvais pas t'acheter des teintures à 30po. Et quand tu voyait un mec passer en full noir tu bavais dessus "wouaaah, comment il doit être riche !!".
Le jour ou je suis passé full black, j'avais passé un cap
J'ai oublié de mentionner le célèbre Mithra et la collection de tombes au zoning.

Sinon oui le /who Clerc était même en macro dans ma période des plaines et Barrows (et cet enf*** de Guerrier Justicier ).
Citation :
Publié par Magun
Mes amitiés aux scarabés de connla.
c'était à Ardee et Mag mell les scarabées pour les noobs , Connla était déjà une zone pour les plus gros level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés