[Actu] La 51e lettre du producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je doute que des serv comme Moogle Ragnarok ou Phoenix puissent voir leurs populations respectives diminuées à cause des transferts gratuits et de leurs attractivités. Donc constater que la population reste stable voir augmente sur ces serveurs est au mieux un euphémisme.
Même avant les transfert, y'a pas eu de baisse
Actuellement je joue a FFXIV ARR heureux et déçu sur certain point j'attends les futur MAJ car actuellement le contenue End Game est bides-que seul le labyrinthe de bahamut propose du défi

Mais a la 2.1 je pense que le housing va nous apporté pas mal de nouvelle chose avec la tour de cristal et le mode hard de la 1.0 des chimere
Pour l'esthéticien, j'ai lu sur Reddit qu'il était question que ce service soit payable en Gils, et non par carte bancaire. Il serait ainsi possible de changer "gratuitement" de coupe de cheveux et de maquillage.

En revanche, le service de refonte physique totale du personnage serait quant à lui un service annexe, par carte.
Citation :
Publié par Uryell
Hildebrand, c'est lui 24l0gag.png
Un élément comique au travers d'un mini scenario à base d'enquêtes.
(je laisserais les joueurs de la v1 en dire plus si besoin, mais il est très apprécié)

Je suis aussi content que l'épopée continuera de progresser bien avant l'extension.
Ah oui! Je me souviens de lui! Excellent ce retour, j'ai hâte de voir les réactions de ceux qui dans ma CL ne le connaissent pas!
Citation :
Publié par Uryell
Hildebrand, c'est lui 24l0gag.png
Un élément comique au travers d'un mini scenario à base d'enquêtes.
(je laisserais les joueurs de la v1 en dire plus si besoin, mais il est très apprécié)

Je suis aussi content que l'épopée continuera de progresser bien avant l'extension.
Mes meilleurs moments sur la V1... Lui et son assistante c'était phénoménale... à s'en décrocher la mâchoire
Tous les gens qui maintiennent que y a pas de RP sur ce jeu, vous voulez dire pas de RP FRANCAIS. Je pense pas qu'un seul d'entre vous ait mis un pied sur Balmung, mais le RP est absolument omniprésent là-bas. Tu peux pas faire cinq pas dans n'importe quelle zone sans tomber sur des attroupements de rolistes. Hier soir, rien qu'en sortant dans le Thanalan Central, je suis tombé sur une trentaine d'entre eux en plein scénario à la sortie d'Uldah. Le RP existe bel et bien, et est même en plein essor, il s'agirait d'arrêter de cracher sa bile sur des problèmes inexistants.
Ya déjà d'autres sujet pour ce qui est du RP, de plus la discussion tourne souvent en rond sur ce point, donc merci de focaliser sur le reste de la lettre ou d'aller posté dans les sujets appropriés pour ce qui est du RP.
C'est encore un plaisir de lire ses lettres et de nous faire partager ses impressions concernant le jeu en bon comme en moins bon. Vivement la 2.1 je suis chaud peaux de patatas pour PVP, équiper les maisons d'housing et voir la suite de l'aventure proposé. Aller je retourne tater du bcoil <3
Aucune baisse à noter sur Cerberus non plus, après les zones bas level sont moins remplies forcément mais à partir de Coerthas c'est blindé et les Donjons se trouvent facilement.
Citation :
Publié par Uryell
Je suis aussi content que l'épopée continuera de progresser bien avant l'extension.
Vivement l'explication de pourquoi on voit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tidus, Lightning et Balthier
dans la pénombre à la fin . Enfin, plus sérieusement,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une réponse au niveau des liens évidents du monde de FF14 avec Ivalice (les scions of darkness, Zodiark, la rune de summon de Mateus de FF12 utilisée pour cacher le visage de Lahabrea, le Belias-Egi, etc..., beaucoup trop de trucs pour dire que ce ne sont que des références). Même si je pense que tout ça sera l'objet de la future extension.
Ah mince je m'empressai de lire cette lettre, pensant qu'il allait toucher un mot sur le transfert de personnage.
Toute la journée le service sur Station Mog était en maintenance mais une fois revenu à la normal je ne peu pas transférer !
Quelqu'un aurait il une info que je n'ai pas ?
Merci

Sinon pour le reste de la lettre je constate avec plaisir qu'il y a toujours des files d'attente et c'est tant mieux et maintenant pour le RP il serait quand même mieux de pouvoir changer/garder les skins des loots qui nous plaisent.
Citation :
Publié par Eodass
maintenant pour le RP il serait quand même mieux de pouvoir changer/garder les skins des loots qui nous plaisent.
Pas avant 3-4 mois, si j'ai bien compris
Idem, j'aimerai bien que le système de skin d'armures pour garder ceux qui nous plaisent soit implémenté.

J'ai par contre, tendance à croire que la grosse maj, ce n'est vraiment pas pour tout de suite....ça sent pour Noël...un peu tard non?
Citation :
Publié par Raynheart
Sans rien entre...ca va faire long!
On aura l'event lightning, celui de DQX/FF11, event noel et bientôt halloween. A voir si c'est prenant ou pas, mais on a quelques petits os à ronger ^^
Citation :
Publié par Geglash
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une réponse au niveau des liens évidents du monde de FF14 avec Ivalice (les scions of darkness, Zodiark, la rune de summon de Mateus de FF12 utilisée pour cacher le visage de Lahabrea, le Belias-Egi, etc..., beaucoup trop de trucs pour dire que ce ne sont que des références). Même si je pense que tout ça sera l'objet de la future extension.
Pas besoin d'aller aussi loin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans al toute première cinématique avec l'empire tu as un PBJ quelquonque qui dit qu'il vient de Dalmasca
Dans l'ensemble c'est encourageant et ceux qui disent que ca fait long, c'est qu'ils ne prennent pas conscience de l'univers et qu'il y a toujours quelque chose à faire.

De plus, je préfère une date plus éloignée et un contenu plus soigné que l'inverse.

A bientôt sur Moogle
Citation :
Publié par Axxou
Dans l'ensemble c'est encourageant et ceux qui disent que ca fait long, c'est qu'ils ne prennent pas conscience de l'univers et qu'il y a toujours quelque chose à faire.

De plus, je préfère une date plus éloignée et un contenu plus soigné que l'inverse.

A bientôt sur Moogle
Sauf qu'à l'heure actuelle nous n'avons qu'un raid et on est mm pas ds la possibilité de le clean vu qu'il bug et qu'ils l'on refermé donc mm pas moyen de try. Pleins de choses à faire oui mais étant donné que c'est rébarbatif (aléa/mandat/instance/craft/récolte), on serait pas contre un raid supplémentaire et/ou du pvp car passer 2 mois comme ça, ça va être ultra long...
Citation :
Sauf qu'à l'heure actuelle nous n'avons qu'un raid et on est mm pas ds la possibilité de le clean vu qu'il bug et qu'ils l'on refermé donc mm pas moyen de try. Pleins de choses à faire oui mais étant donné que c'est rébarbatif (aléa/mandat/instance/craft/récolte), on serait pas contre un raid supplémentaire et/ou du pvp car passer 2 mois comme ça, ça va être ultra long...
Alors lève le pied ne te brule pas moi perso je joue un reroll actuellement
Citation :
Publié par auldur
Alors lève le pied ne te brule pas moi perso je joue un reroll actuellement
J'ai déjà 2 reroll 50 full stuff AK/dl avec relic et 6 métiers 50. Comme je l'ai dis avant , on a pleins de choses à faire mais ça reste rébarbatif. Need du contenu autre que du pex classes/métiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés