[Actu] En bêta, Black Desert Online dévoile sa cinématique d'introduction

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/10/2013 à 10:23 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta coréenne de Black Desert vient tout juste de débuter en Corée et sa cinématique d'introduction se dévoile en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
J'ai trouvé cette vidéo, d'un ennui mortel...
C'est pas non plus fait pour être excitant. C'est la vidéo d'ouverture qui explique certaine chose concernant les black stone. Mais vu que c'est en Coréen, et bah voilà hein

Comme le dit Uther, c'est surtout l'occasion d'admirer la DA.

Ça reste sobre, ya pas de boumboum lumière boîte de nuit et compagnie avec des héros qui meurent au combat face à Dradada le dragon des sables maudit. On va droit au but, on pose le décor, et à toi de jouer.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon bah je sais ce que je vais faire ce week-end moi du coup.

boarf un petit europa universalis 4 histoire de poutrer la Corée
Je trouve la cinématique plutôt bien alors oui il a pas de gros fight mai encore une fois cela pose les base de la Da et nous donneras une idée du lore une fois l'intro traduit.
De toute façon les plus belles intros sont celle de swotor d’ailleurs tout leur budget y et certainement passé vue le contenu du jeux ....
Bref pardonnez moi pour cette écart .

Dernière modification par Aurelius ; 17/10/2013 à 16h44.
Sympatique sans être la grosse orgie visuelle. Au fond, ça conforte l'idée que ça reste une boite de passionné sans marketing donc c'est pas plus mal. J'aime d'ailleurs les dernieres frames de la vidéo où ça respire bon le type que ca faisait chier d'être consigné au montage ^^
Le clipping surtout, c'est pas uniquement les animations. Ça englobe tout ce qui est chargement d'objet, donc animation ou pas, il peut y avoir. (Et il y en a)

Enfin, on le verra bien assez rapidement quand on testera. En espérant que le lag n'impact pas trop.

Après, comme je l'ai mis dans l'autre topic, c'est une vrai beta, et même si ça n'excuse pas tout (Loin de là même), c'est aussi là pour faire des retours. Et forcement, si ya la blinde de retour là dessus, ils vont devoir s'y atteler plus violemment.

On hésitera pas à tacler ce problème si il est trop présent. (Et même si il est peu présent, ce sera mentionné)
Cette vidéo a le mérite de ne pas être édulcoré à la manière des teasers, c'est vraiment ce qu'on aura entre les mains si un jour BDO sort en Europe. Perso, ca me parle plus, bien qu'il ne s'y passe rien de spécial et que ca dure 30 secondes.
ba ca nous fait un petit teaser sur ce a quoi ressemble réellement le jeux,un petit aperçus d'une zone de départ sans doute.un bon petit complément au teaser officiel

et perso j'aime bien le cachet graphique,ça casse pas trois patte a un canard mais l'ambiance campagnarde est bien la
Dans la vidéo gameplay de 30 secondes, surtout sur la fin, où on peut voir le décor jusqu'assez loin, l'effet de flou très présent qu'on peut ressentir sur les screens semble moins gênant.

Le jeu rajoute-t-il un effet sur les screens pour les enjolivé ? (si on aime ce genre d'effets)

Ou alors, les screens sont retouchés sur Photoshop ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés