[CBT] Informations et retours

Répondre
Partager Rechercher
Pas prêt de voir le jour en europe celui la . Mais vraiment pas ^^ .
Ils ont dit que ça faisait déjà 6mois (et ça fait ptet 6mois qu'ils l'ont dit), qu'ils cherchaient un éditeur pour l'Europe et le reste du monde, pour pouvoir travailler plus rapidement sur une version pour l'EU...

Moi je l'attends ce jeu, et je m'en tape si je dois attendre 2 ou 3 ans, dès les premiers aperçus, que ce soit du gameplay, de la DA, de l'orientation, etc j'ai accroché. Sachant que c'est en grande partie l'équipe derrière C9 (que j'ai adoré mais qui était sous exploité - donc j'ai lâché, mais c'est un jeu avec un potentiel énorme - gâché), j'y vais les yeux fermés. Y a juste à prier qu'ils écoutent pas les ouinouins habituels, genre c'est trop dur, faut que je m'investisse trop pour avoir le meilleur stuff, c'est trop dur je me fais PK dans une zone PvP, il faut que des BGs, des instances parce que je peux pas avoir mon loot solo, etc etc... Tout ce qui ruine l'essence même d'un MMORPG. C'est pas massivement multijoueurs si tout le monde est cloisonné dans son petit monde.

Et comme beaucoup, je suis las de cette bouse infâme qu'on nous ressort à chaque fois, sans saveur car sans challenge.
Message supprimé par son auteur.
Viet steuplé, mais je devrais aller faire un tour chez les Thai juste pour te la coller bien profond (quoique j'ai un gourdin qui pourrait faire l'affaire)
Citation :
Publié par Niwa
Et je suis désolé, j'étais persuadé que tu étais une meuf
Tout ça à cause du fond rose de son avatar, sexiste va !


Citation :
Publié par SpectruM
Sachant que c'est en grande partie l'équipe derrière C9 (que j'ai adoré mais qui était sous exploité - donc j'ai lâché, mais c'est un jeu avec un potentiel énorme - gâché), j'y vais les yeux fermés.
Justement ça m'inquiète sur certains points. Ce que j'ai peur, c'est qu'il souffre des mêmes gros défauts que C9 c'est à dire du bourrin pas très fin (certes jouissif) et de nouvelles classes qui pop en forçant toujours plus vers le bourrin (rendant certaines autres useless). On verra bien mais de même, j'espère qu'ils ne vont pas faire comme C9 /Tera / ArcheAge : privilégier l'ajout d'esthétique bien avant le contenu (très flagrant pour les deux premiers, bien que C9 a eu au moins le mérite de proposer de nouvelles classes à défaut de nouveau continent pendant... plus d'un an =_=). Parce que sinon on va encore avoir droit au refrain du jeu manquant de contenu (c'est un point de vue, car sur ce point moi tant qu'il y a des enjeux PvP pas trop truffés de bugs/glitches et pool à dramas, ça me va c'est du contenu que je classe moins linéaire que de nouveaux donjons/zones).

Donc j'espère bien que l'équipe a relevé ce qui cloche pour ne pas refaire la même chose.


Citation :
Publié par SpectruM
Sans parler de l'éditeur webZen qui l'a massacré avec des serveurs en cartons...
Oh punaise oui ! D'ailleurs je n'ai que très peu joué sur cette version (vite abandonné à cause des serveurs qui rendaient le pvp pourtant instancié complètement injouable) mais on m'a rapporté que le serveur pédalait tellement les bots pullulaient (sérieux des bots sur ce jeu LOL) ! Je crois que le problème a été endigué quelques temps mais qu'il est toujours là... J'aime pas trop le support chez Webzen non plus, tout est présenté de manière cheap, l'équipe com de C9 était à chier avec un anglais très bancal. J'espère vraiment que ce ne sera pas eux comme éditeur (et encore moins GameForge).

Dernière modification par JNH ; 04/11/2013 à 23h30.
+1 sur le "toujours plus bourrin" de C9, mais la base était quand même bien énorme, dommage qu'ils aient très mal exploité le jeu. Sans parler de l'éditeur webZen qui l'a massacré avec des serveurs en cartons...

Mais bon, j'ai toujours espoir, ils ont quand même de très bonnes idées avec BDO, donc faut les soutenir
Citation :
Publié par Niwa
Est-ce que tu aurais un exemple précis ?
Un des skills de Warrior a un upgrade qui ne s'active que "sous certaines conditions" (littéralement ce qui est écrit), sauf que la description ne précise pas les dites conditions.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

D3FEXfR.jpg Stab.S6
Deals 80% damage x2 attacks
Accuracy -8
Knocks back targets.
FP cost: 20
Triggered by pressing shift+left click or through hotkey.
-S6-1
Lowers target evasion by 8 for 10s.
-S6-2
Deals 95% damage x2 attacks
Accuracy -8
Lowers target evasion by 10 for 10s.
Knocks back the last target hit.
FP cost : 26
Triggered by pressing shift+left click or through hotkey.
Can hold left click for 2 additional attacks.
-S6-3
Deals 123% damage x 2 attacks.
Accuracy -8
Lowers target evasion by 20 for 10s.
Knocks back last target.
FP cost: 32
Triggered by pressing shift+left click or through hotkey.
Can hold left click for 3 additional attacks.
-S6-1-1
Can be cast under certain circumstances (description doesn't say which though).
Triggered by shift+left click when conditions are met.

Quand j'ai demandé en guild chat personne ne savait comment l'activer. Le craft est un peu pareil, il faut transformer les ressources avant qu'elles puisent être utilisées et il n'y aucune indication claire sur quel processus X donne le résultat Y.
Il y a une grande part de secrets en fin de compte, entre les NPCs cachés qui n'apparaissent qu'à des heures précises, les lieux cachés, etc. Cela place BDO vraiment à part comparé à d'autres MMOs récents, du moins pendant les premiers mois avant que les joueurs mettent en place des databases avec toutes les astuces.
Citation :
Publié par Slaniasong
Merci pour ce petit montage les avl, j'ai apprécié les musiques (la première m'a fait légèrement penser à un theme de gurren lagann, d'où est elle issu ?)
Linkin Park premier album.
Citation :
Publié par Slaniasong
Merci pour ce petit montage les avl, j'ai apprécié les musiques (la première m'a fait légèrement penser à un theme de gurren lagann, d'où est elle issu ?)
Edit : oops je viens de lire les crédits
je vous dit merci aussi mais pour la musique valais mieux rester sur le thème de base car tout le monde n'aime pas le métal (juste du bruit pour moi) c'est pas pour êtres méchant ou dire "le métal c'est nul" non juste j'e n'aime pas ^^
Citation :
1. They don't plan to add new gender for existing characters in Black Desert.
2. No new characters will be added in the second closed beta.
3. Four new characters are still in development.
4. Contents that continue to attract players when they reach max level will be Castle Sieges, NPC Intimacy System, Trading System and Mini-games like fishing and hunting.
C'est pas clair le deuxième point je trouve. Quand ils disent no new characters, c'est à dire que l'on aura même pas le droit aux versions male / femelle de la sorcerer, warrior et archer ? Ou qu'il ne compte pas mettre le Tamer, le blader ... dans la prochaine CBT ?

Car continuer avec uniquement 4 classes, c'est peu, alors qu'ils peuvent monter à 7 rien qu'avec le "semi gender lock".
Citation :
Publié par Yemanjá
Un des skills de Warrior a un upgrade qui ne s'active que "sous certaines conditions" (littéralement ce qui est écrit), sauf que la description ne précise pas les dites conditions.
Est ce que ça pourrait être des avantages tactiques posés par d'autre classes?
Dans ce cas je commencerais à voir enfin un potentiel pve de groupe (même pvp d'ailleurs) ce qui me chagrine depuis le début sur ce jeu c'est que je ne vois aucune complémentarité entre les différentes classes.

Après j'ai les mêmes doutes que pas mal, est ce qu'un jeu avec uniquement des dps ne va pas être lassant (ça doit être certes jouissif au début mais faire que du zerg sans réelle tactique ça soule vite).

Sinon les AVL vous êtes vachement meilleurs dans le fan service que dans le trolling il faut bien le souligner, merci pour toutes ces infos.
C'est quasiment la même interview que le coupain KR avait traduit en Anglais en fait. En plus synthétique et avec la reprise des éléments importants sous forme de liste.

Donc effectivement, rien de fou, mais rien de mal non plus (C'est surtout ça qui me fait peur pour ma part).
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça fun moi. Des hiddens pieces.

Là c'est vraiment, t'as un skill, mais faut que t'apprenne à t'en servir. Au lieu d'avoir une barre d'apprentissage en fait, on demande au joueur de vraiment chercher par lui même, de faire des tests.

Et du coup, on peut imaginer des synergies avec d'autres classes. Genre un skill qui ne fonctionne uniquement que si l'adversaire est empoisonné ou d'autres trucs du genre.
la rétention d'information dans ce genre de cas peut s'avérer utile héhéhéhé xD



PearlAbyss: We've already opened 5 new characters(valkyrie, wizard, male-elf, tamer, blader), and those are still in development. That's all
Citation :
Publié par Jaeha
Et du coup, on peut imaginer des synergies avec d'autres classes. Genre un skill qui ne fonctionne uniquement que si l'adversaire est empoisonné ou d'autres trucs du genre.
Ce qui serait d'ailleurs une excellente idée pour le teamplay. Typiquement, un dps corps a corps n'aurait pas de snare mais si une cible est empoisonné par son teammates, certain de ses coups pourrait snare la cible, lui permettant alors d'accomplir son travail. Il y a des choses a faire (en évitant le syndrome du combo à la GW2, infaisable passé un certain nombre de personne.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés