[Actu] Feuille de route : nouveaux contenus, nouvelles histoires et plus d'interactions

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 15/10/2013 à 09:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de sa seconde lettre ouverte aux joueurs, le producteur d'EQ Next Terry Michaels détaille sa feuille de route pour ce mois d'octobre 2013. Outre de nouveaux contenus dévoilés, le développeur encourage les interactions avec la communauté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une lettre pour dire qu'on aura des infos "prochainement" et prochainement on aura des infos "prochainement" et prochainement on aura des infos "prochainement" et ect...
Je trouve ça dommage de réaliser une vidéo de feuille de route, avec aucun contenu concret. En fin de compte seule information concrète, ils vont faire une nouvelle table ronde mais cette fois-ci en livesteam.
Je ne pense pas que l'interaction avec les viewers apportera beaucoup d'informations. Les développeurs ont une liste d'informations qu'ils peuvent dire ou non, que cela soit en live ou enregistrée cette liste ne sera pas modifiée.
Citation :
Publié par bob the winner
Mais on dirait que ca trollolilololilolol ici.

Je vous rapelle que le jeu n'est même pas en phase d'alpha test, il a à peine été dévoilé y'a 3 mois.
Et donc ? ... ton intervention n'a aucun intérêt à mon sens. As tu regardé la vidéo ? qu'en penses tu ? critiquer c'est bien justifier c'est mieux.
ils vont nous faire croire qu'ils prennent en considération l'avis des joueurs potentiels alors que c'est un jeu en développement depuis des années et qui arrive dans la dernière ligne droite de développement...?
c'est juste du marketing pour faire parler du jeu.
Citation :
Publié par GaO
c'est un jeu en développement depuis des années et qui arrive dans la dernière ligne droite de développement


Pardon ? on a vu la même présentation n'est ce pas ? Un prototype sans GUI, sans level design, sans IA et sans gameplay.
En gros juste l'intégration de voxel farm (qui au passage a été licencié il y a même pas 6 mois d’après son auteur) et 4 mesh -joliment animé- (un rat mutant, un golem, un tigre bipéde et une biatch). C'est tout.

Je ne pense même pas que le développement ai commencé à proprement parlé; aujourd'hui ils bossent sur landmark. ils pourront certainement récupérer des trucs pour EQ next (c'est leur but après tout), mais je pense que ça s’arrête là. Tu va pas le voir avant 3 ans ton jeu...
regarde par exemple Wildstar, il était jouable il y a 2 ans au paris games week et pourtant il est toujours pas prêt de sortir.

Bref se serrait tout a fait le moment de faire évoluer le concept initial selon l'avis de leurs futurs client si ils en avaient vraiment la volonté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés