[Actu] Nouvelle bande annonce pour le PvP de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté on le sait depuis le début que le PVP sera là mais qu'il ne sera qu'une feature réclamée comme le Gold Saucer & co. De plus niveau PVP, hormis FFXI, les connaissances de SE doivent être proche de 0.

Après si vous trouvez le jeu trop mou, bah changer de jeu, Yoshida s'est déjà exprimé à ce sujet et ce n'est pas prêt de changer.
Oui ça me dérangerais pas qu'il laisse tomber le pvp pour se concentrer sur encore plus de pve de qualité

Mais bon, je suis un peu extrême, pourquoi pas pour le fun ...
M'enfin Gw2 c'est "super" dynamique pour au final être un gros bordel avec des mouvement pour se faire la balle avec 50 hp, non merci.
Le pvp c'est pas être cacher derrière un tonneau et jouer à cache cache (coucou les arènes de wow je tourne autour du pylone trolololol).

Bref chacun ses goûts et pour du vrai pvp dynamique, y'a les moba
Une bande annonce bidon, les dev' sont statiques...non mais comme si un joueur allait rester comme un plot en face d'un autre qui met 4s pour charger son attaque de transcendance ?
Et elle ne veut rien dire cette vidéo en soit. Des joueurs vont pouvoir se taper sur la gueule dans des arènes...ok. Nous savons que les skill PvP seront différent (au moins en partie)...ok.

Mais en pvE la cohérence entre les classes en terme d'efficacité est déjà bancale et demande du boulot, je ne vois pas comment - en toute objectivité - SE va réussir à faire ce qu'ils n'ont pas du tout l'habitude de faire...une partie PVP dans un de leur jeu, de surcroit un MMo !
Mais bon, seule chose rassurante, sortie "hiver 2013". Ils se donnent en gros jusque février/mars.


Cela n'engage que moi mais en dehors des Tank il ne fera pas bon jouer autre chose que du distance...
Statique ... il n'y a pas que le mouvement dans le PVP >< le HOH dans gw 1 le 8 vs 8 sans objectif était très bon et le mouvement n'était pas vraiment présent
Citation :
Publié par logmarh
Ca ressemble plus à une bataille de bots leur vidéo, absolument pas représentative du rendu final... Enfin j'espère
C'est ce que je voulais dire par "statique", chacun prend un joueur et c'est du 1v1.
Je pense pouvoir affirmer que le pvp est tout sauf bien foutu à ce jour dans leur labo', c'est juste pour montrer quelque chose c'est tout.
J'attends d'eux qu'ils repoussent le pvp au calendrier grec ou qu'ils assurent. Sinon autant ne rien proposer.

Mais on manque cruellement d'information pour se faire une meilleure idée de la chose, je dis juste que vu les mécaniques de jeu de ce FF jouer CaC sera un véritable supplice.
Pardon mais le jeu lent ne vient pas des armes mais du gameplay en général.
J'y joue, j'aime bien au final mais en pvp cela ne vas pas être très glorieux. En comparant ce qui existe en matière de pvp, ça sera lent ou alors SE revoit son système de combat.
Ou alors, comme il a été dit jesaisplusoù, étant donné que les compétences ne seront pas identiques en PvP et PvE....Le GCD pourrait baisser en PvP (Et ce sera de toute façon fait si il y a trop de wine c'est pas assez dynamique car Yoshi' il veut pas que le jeu soit un second flop du coup il fait son possible)
Yoshida est un fan de pvp et a une grosse exp en tant que joueurs. Je m'accroche à cette idée pour me dire qu'un vrai fan de pvp ne peut pas fail, wait and see
Citation :
Publié par Wukund
Ou alors, comme il a été dit jesaisplusoù, étant donné que les compétences ne seront pas identiques en PvP et PvE....Le GCD pourrait baisser en PvP (Et ce sera de toute façon fait si il y a trop de wine c'est pas assez dynamique car Yoshi' il veut pas que le jeu soit un second flop du coup il fait son possible)
Sauf que son studio n'a pas une once d'expertise dans ce domaine...tu me diras la plupart des MMO sortie misant sur le pvP et qui avaient en leur sein une soit disant expertise de luxe se sont tous ramassé.
Je suis curieux mais pas du tout pressé de voir arriver le pvp, je reste pragmatique et j'estime qu'ils ont déjà beaucoup travail sur le pvE, je ne les vois pas mettre sur la table une somme rondelette pour mettre toutes les chances de leur coté alors que la société est déjà bien dans la merde niveau tune.
quand on voit le probleme du lancement/animation des skills CaC dès que le mob bouge un peu trop vite ... j'imagine meme pas leur pvp

edit: d'autant qu'ils ont la meme "problématique" aussi que sur AoC cad une barre de sprint qui peut servir au caster/healer pour courrir, alors que les melees/archer ne peuvent pas en faire de meme vu que c'est la ressource de leur skill

bref idem j'prefere qu'ils s'occupent du pve et qu'ils fassent un pvp comme un "mini-game" histoire de
C'est surtout qu'il arrête d'appeler ça du pvp.

C'est du minigames pvp ya rien d'interressant dans ce format.

Ya rien de prenant, rien qui fédère.

C'est juste des affrontement du pauvre parce que c'est tous ce qu'ils peuvent produire à l'heure actuel.
Citation :
Publié par Shaggath
C'est surtout qu'il arrête d'appeler ça du pvp.

C'est du minigames pvp ya rien d'interressant dans ce format.

Ya rien de prenant, rien qui fédère.

C'est juste des affrontement du pauvre parce que c'est tous ce qu'ils peuvent produire à l'heure actuel.
Y'a pas de "C'est tout ce qu'ils peuvent produire" car au final, rien n'est a produire. C'est un jeu PvE, ils font un geste pour ceux qui aiment le PvP mais s'y intéressent pas plus que ça car c'est pas dans la continuité du jeu, c'est de l'additionnel.
Hélas, doublement hélas s'occuper sérieusement du pvP n'est en Aucun cas un gage de qualité au final.
Tu sais AOC ils ont "bossé" aussi...comme pour SWtor, ou encore ce cadavre ambulant de Warhammer Online et j'en passe.

Donc moi je part du postulat que cet ajout est mal barré, comme ça dans le meilleur des cas je serai agréablement surpris.
Citation :
Publié par Kratere
Après personnellement je trouve le pvp de swtor excellent !

comme quoi les gouts et les couleurs
Tant mieux pour toi, vu l'état de ce jeu c'est pas le diagnostic de la grande majorité, vu la taulé qu'il a pris et les insultes qui parcourent le Web, j'aurai tendance à croire que c'est vraiment médiocre pour SWtor, et encore je suis gentil.
J'en ai fait des MMO et le pvp de SWtor je lui donne quoi... 8/20. J'ai vu pire, mais j'ai vu mieux.
En sachant que mieux que celui de swTor c'est pas forcément de la qualité pour autant, tout est dit.

Moi je veux de la qualité, c'est mon droit. Et pour un joueur être exigeant c'est un moyen de pression. Quand un jeu n'est pas assez bon, c'est pas la peine d'attendre 12 mois en brûlant un cierge que ça ne peut qu'aller mieux...on aurait que des perles sur le marché, or les bon MMO doivent se compter sur les doigts d'une main, guère plus.

Alors si SE fait un pVp au niveau de celui de SWtor, je prend à témoin tout le monde, c'est le crash assuré, et je prend le pari !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés