[Actu] Nouvelle bande annonce pour le PvP de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/10/2013 à 17:51 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
En attendant plus d'information sur le PvP de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, celui-ci s'illustre à nouveau en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouais faudra essayer voir ce que ca donne, en l état avec que du pve je n ai pas reconduis après le 1er mois.
J ai fais l effort car plusieurs copains m assuraient que ce jeu était très bon mais au final je me suis rarement autant ennuyé dans un mmo.
On verra si le pvp amène le dynamisme qui manque cruellement à ce jeu (mais vu le gameplay je suis perplexe).

Dernière modification par MasT3R ; 14/10/2013 à 19h27.
Citation :
Publié par Derpmuch
Ce troll, PvP et Final Fantasy dans la même phrase... Remarque ce sera peut être mieux que GW2 ou plutôt moins pire ?
Si Final Fantasy n'était pas à la base un jeu solo, il aurait eu un excellent pvp : jeu de cartes, blitzball, etc..
Dans les épisodes PlayStation, il était possible de brancher une deuxième manette pour confier le contrôle de certains personnages à un autre joueur pendant les combats. Pour peu qu'on joue avec des petits malins, c'était une forme de PvP...
La vidéo c'est gros combat d'autiste quand même "olaul on fait du PVP fixe sans bouger" tout ça pour pas monter qu'en mouvement la plupart des sorts CaC se lancent qu'une fois sur deux, bref, j'espère que ce sera pas le cas.
Je ne suis pas PvP, mais pour le peu que j'en fais, je trouve que ça manque de tonus. Par contre, j'ai eu l'impression que les textures étaient bien meilleures. Avec mes réglages à fond, j'ai bien l'impression de ne pas avoir la même chose.
Je précise que j'ai agrandi la fenêtre, hein, pour être sûr. Même si on est encore loin de Tera, le teaser me paraît nettement au-dessus de la version actuelle. On peut espérer aussi un upgrade graphique ?
lol, l'antre des loups est pas sortie que vous voulez déjà être à l'étape suivante ^^'

@Ryu Seiken : la qualité de la vidéo rend bien ce qu'on a actuellement, ça vient peut-être de ta machine.

@Hackange : y'aura pas de mytho, c'est certain. Pas de carotte pve en pvp, ça serait absurde..
Citation :
Comme d hab il save pas faire les video mai tant que ingame c est de la qualité sa me va=)
Comme d'hab yena osi ki save pa faire d'otre chause )
C'est vrai que les types dans cette vidéo sont méga statique, après la vidéo n'est pas vraiment représentative du pvp, la faute aux mecs qui savent pas jouer, pas de mouvement/déplacement, pas de sleep, pas de focus cible prioritaire (heal), etc.
Comme je l'ai toujours dit cela va être sacrément lent et pourri, un peu comme le pvp de Warhammer, on aura le temps de boire un café et lire le journal tout en se bagarrant. L'avantage c'est que le skill cap sera pas bien haut et tout le monde s'y amusera ou s'y fera chier à tester donc. Mais je pense que FF XIV est un jeu pve donc ne rêvez pas trop pour son pvp sans oublier que ses host au Canada...
Citation :
Publié par Dhurnyll
La vidéo c'est gros combat d'autiste quand même "olaul on fait du PVP fixe sans bouger" tout ça pour pas monter qu'en mouvement la plupart des sorts CaC se lancent qu'une fois sur deux, bref, j'espère que ce sera pas le cas.
une fois sur 10 tu veux dire, entre ca et les refresh à 300ms si t' as pas un buff speed t' es condamné à voir ton perso mongoliser à tenter de lacher son attaque et à jamais la finir, et ca c' est en PVE, en pvp avec les 2 latences ajoutées laisse tomber cac = caca ( oui je sais elle était facile )


pour moi et pour l' instant ce jeu manque clairement de réactivité pour sortir une branche JCJ et ce même si SE ne vise pas l' esport. ces problèmes de latence et de flottements seront un gouffre à bonne humeur...
On voit que le staff SE maitrise son jeu, le PLD a placé une technique qui a renversé le court de la partie en calant un silence sur le WAR. Gz.
Citation :
Publié par cthu
Comme d'hab yena osi ki save pa faire d'otre chause )
Les attaque personnelle sont interdit sur jol je te signale et mon message par rapport au tiens et compréhensible alors va troll ailleurs .

Ps: je te met au défi d écrire correctement dans un tram bondé de monde avec ton tel=).
Citation :
Publié par Selphirios
Les attaque personnelle sont interdit sur jol je te signale et mon message par rapport au tiens et compréhensible alors va troll ailleurs .

Ps: je te met au défi d écrire correctement dans un tram bondé de monde avec ton tel=).
Je te signale également que tu es tenu de Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES.

Il suffit de vérifier ton historique pour comprendre que tu dois vivre dans un tramway... Encore faudrait-il que le tramway entrave ton orthographe au point de confondre "et" avec "est" par exemple... Une simple relecture c'est le minimum pour respecter les gens qui vont te lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés