Le barlendrier 2014

Affichage des résultats du sondage: Les barlendriers 2014
C'est cool 20 17,54%
C'est génial 25 21,93%
L'équipe Divers, elle déchire trop 31 27,19%
La réponse D 35 30,70%
Oui 41 35,96%
Obiwan Kenobi 51 44,74%
Sondage à choix multiple Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Est ce que tu as un ami qui a un problème avec l'alcool et la drogue Thar ?
Voui, je suis tout seul , ma femme et partie et ma fille aussi jesuis seul vaec des bouteilles et je'n ai marre
Le truc que je comprends pas c'est qu'à 18h35 l'OP avait l'air net et à 18h44 il nous imite Doudou à 3 grammes. Que s'est-il passé ? Il a vidé le cubi en 9 minutes ?
Citation :
Publié par Sayn
Le truc que je comprends pas c'est qu'à 18h35 l'OP avait l'air net et à 18h44 il nous imite Doudou à 3 grammes. Que s'est-il passé ? Il a vidé le cubi en 9 minutes ?
Il vient d'apprendre qu'il risque 10 ans de prison pour viol sur mineur. A sa place j'aurai également vidé un cubi de rouge.

Du coup, je vois bien le nouveau thème du balendrier : La pédophilie et vous.
Bah c'est ce que je lui ai demandé, il m'a répondu ça

Citation :
Publié par Thar
nan ,je finis les retes du repas de midi (blanquette, vin bleanc, champagne) jesuis tout seul te je m'ennuie

Faites peter le theme, je vous enf ais desp jotos
Donc imo, c'était il a du confondre le cubi avec la sauce knorr.
Citation :
Publié par Sayn
Le truc que je comprends pas c'est qu'à 18h35 l'OP avait l'air net et à 18h44 il nous imite Doudou à 3 grammes. Que s'est-il passé ? Il a vidé le cubi en 9 minutes ?
Je pense qu'il a pris un tampon "extra large" appartenant à son ancien amour parti avec un outlaw biker, et après l'avoir imbibé d'eau de vie de prune se l'est fourré dans le rectum.
Citation :
Publié par Kirika
Je pense qu'il a pris un tampon "extra large" appartenant à son ancien amour parti avec un outlaw biker, et après l'avoir imbibé d'eau de vie de prune se l'est fourré dans le rectum.
ça sent le vécu
Vraiment une orga de merde ce barlendrier 2014, et puis ce choix de thème pourri, vous auriez pu en choisir un mieux parmi ceux proposés. C'est pas mon genre de cracher sur la modération mais bon voilà encore une fois équipe déplorable.

Ah zut, j'ai 3-4 mois d'avance, pas grave.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Il vient d'apprendre qu'il risque 10 ans de prison pour viol sur mineur. A sa place j'aurai également vidé un cubi de rouge.
Ah non tu confonds tout, ça c'est Black Shadow.

Thar c'est le compte true de alec sand rose et accessoirement le projectionniste qui avait proposé une irl en scred dans son cinéma avec pour seule indication "c'est dans le var, je peux pas vous en dire plus, lol".
Citation :
Publié par Azraëll
Sinon en thème on pourrait reproduire des images célèbre.
Je suis pour. Le thème est suffisamment large pour que les gens aient des idées de reproduction et suffisamment intéressante pour qu'à la sortie du barlendrier, on s'amuse à comparer le vrai de la copie.
Les timides peuvent prendre une image célèbre peu sobre et les extravertis les plus farfelues, les cultivés étaler leurs confiture, les inspirés détourner totalement l’œuvre.

Le thème pourrait se nommer "Copie peu conforme".
Le calendrier c'est le passé, ça ne marchera plus, il y aura 2/3 participations pour la forme mais rien de plus, c'est comme ça, je vous conseille fortement de deal with it.

Mais sinon on peut essayer de faire un genre de best-of, comme ces groupes de musique de rock has-been qui surfent sur la nostalgie des vieux cons d'aujourd'hui. On sélectionnerait les meilleures photos, on assemblerait ça avec en titre "le bâr ça roxx du ponay mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif" et le tour est joué. Puis Sÿnn de son côté ferait un concours retouche photoshop avec plein d'insertions de pénis et d'étrons.
Citation :
Publié par Chronos²
Je veux bien faire Charlie Hunnam si Bru² fait Michel Blanc et RMR Gérard Jugnot.
RMR je l'imagine plus IRL comme un Louis de Funès avec moins d'humour et encore plus de tics nerveux.
J'ai essayé d'envisager toutes les combinaisons possibles mais c'est beaucoup trop pour mes capacités intellectuelles. Heureusement qu'on a vraiment rien à foutre de savoir à qui tu ressembles IRL, sinon on serait bien baisé.

Tu vas participer au Barlendrier RMR ? Ça c'est important.
il y a Louis de Funès avec moins d'humour ou Louis avec plus de tics.
ou alors il a plus de tics et moins d'humour que quelqu'un mais on ne sait pas qui.
du coup tout le monde rentre dans cette description de merde.
Je propose un thème Jeux Online : "La Xbox c'est ma vie"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés