Le barlendrier 2014

Affichage des résultats du sondage: Les barlendriers 2014
C'est cool 20 17,54%
C'est génial 25 21,93%
L'équipe Divers, elle déchire trop 31 27,19%
La réponse D 35 30,70%
Oui 41 35,96%
Obiwan Kenobi 51 44,74%
Sondage à choix multiple Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Thème Shemale & Trav'
Si le thème est retenu on fait la photo ensemble mon Brubru ?
Les idées explosent déjà dans ma tête comme du pop corn, trop d'idées pour te féminiser et me masculiniser (ou l'inverse, on verra).
En plus je vois un truc hyper accessoirisé et tout, tu vas surkiffer.


edit : je vois que tu hésites à répondre alors je lance ma dernière carte, avec mon histoire d'accessoire on pourra même s'adonner au crime de bougrerie.

Dernière modification par Umbrella ; 13/10/2013 à 19h11.
Je veux bien participer si on fait une tof de groupe à 3, avec Sevoro et toi en homme, et moi en femme. Une de vous qui me biffle et l'autre me sodomise avec des godes ceintures. Ok ?
Citation :
Publié par Bru²
Je veux bien participer si on fait une tof de groupe à 3, avec Sevoro et toi en homme, et moi en femme. Une de vous qui me biffle et l'autre me sodomise avec des godes ceintures. Ok ?
Tu sais bien que je ne suis pas bégueule et que je serais partante, en plus elle est sympa, pas percutante mais à le mérite de ne pas être agressive, pis je l'imagine super bonne, à tort ou à raison. Mais il y a la Charte et tu le sais.
Ce qui me fait dire que je suis déception (mais pas surprise) : je te faisais une proposition honnête et sérieuse, qui vient du fond de moi, et tu t'en tires par l'ironie, toujours l'ironie, encore l'ironie.
Et pourquoi pas un calendrier sur les AWs ?
Citation :
Publié par Thar
decidez-vous, il faut un theme
Le choix d'un thème est un processus long et complexe, requérant au moins trois sondages répartis sur une période de deux mois.
L'issue du sondage étant de toute façon décidé à l'avance.
Mais nos débats stérile nous font patienter.

Dernière modification par Azraëll ; 13/10/2013 à 19h49.
Citation :
Publié par Azraëll
Le choix d'un thème est un processus long et complexe, requérant au moins trois sondages répartis sur une période de deux mois.
L'issue du sondage étant de toute façon décidé à l'avance.
Mais nos débats stérile nous font patienter.
C'est qu'alors c'est le moment ppoiur lancer le choix
ou alors on prend les gagnants des 12 derniers concours photo, on colle leurs photos toutes ensembles avec les avatars, la jolienne qui s'occupe de ça et dont j'ai oublié le nom rajoute quelques effets de graphiste sympas pour faire genre "calendrier saveur de l'année" et bim. c'est fait en 2 heures.
Citation :
Publié par Azraëll
Sinon en thème on pourrait reproduire des images célèbre. Et les barienisé/nudisé/geekisé ou pas.
+1

Je propose qu'on tape dans les oeuvres mettant en scène peu de tissus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés