Le barlendrier 2014

Affichage des résultats du sondage: Les barlendriers 2014
C'est cool 20 17,54%
C'est génial 25 21,93%
L'équipe Divers, elle déchire trop 31 27,19%
La réponse D 35 30,70%
Oui 41 35,96%
Obiwan Kenobi 51 44,74%
Sondage à choix multiple Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas bête un thème Sony, on pourrais ainsi paraître nu sur les photographies, avec un Rond, un Triangle, Un Carré ou une Croix peinte quelque part sur le corps

http://www.afjv.com/press0412/041201_pub_sony_ps2a.jpg

image non relaté
Citation :
Publié par Sance !
C'est pas bête un thème Sony, on pourrais ainsi paraître nu sur les photographies, avec un Rond, un Triangle, Un Carré ou une Croix peinte quelque part sur le corps
Voir Doudou nu t’excite autant .
Citation :
Publié par Bru²
Contes, Mythes & Légendes.
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ça* :

* [ML] en fait j'étais stagiaire dans une boîte fantastique de mon pays natal, et mon maître de stage était un breton fan de surf et de métal. Sympa d'ailleurs, on avait été voir Alice Cooper en concert ensemble. Il m'avait chanté le refrain une fois à la cafet'. Je m'en souviens vu qu'à l'époque, Brocéliande, c'était le nom du serveur de deuxième division de mon Meuporg de l'époque. J'avais jamais cherché ce qu'était cette chanson et je viens de la trouver. Petite madeleine de Proust du lundi matin, ça fait du bien.
Citation :
Publié par Aarind
Je m'en souviens vu qu'à l'époque, Brocéliande, c'était le nom du serveur de deuxième division de mon Meuporg de l'époque.
T'as craqué mon pote.
Citation :
Publié par Aarind
Petite madeleine de Proust du lundi matin, ça fait du bien.
C'est marrant que tu parles de madeleine du matin, car j'en ai grignoté deux aussi. J'arrive au taf pépèrre, lundi matin. Les yeux lourds, l'haleine chargé. Je fait couler mon café, j'ouvre mon tiroir ... catastrophe ! Plus de Dinosaurus.
Dieu merci je suis un employé de bureau prévoyant, il me reste des petits écoliers au chocolat au lait, mais il n'y en a que 6 dans un sachet. Du coup, je taxes 2 madeleines à mon collègue pour compléter mon petit déjeuner.

D'ailleurs, il n'y a toujours pas de nouveaux autocollants dans les Dinosaurus. Ca va faire deux mois déjà qu'il n'y en a plus, et ce n'est pas normal !
Déjà quand ils ont changé les Dino normaux pour des Dino cartoon, ça ne m'a pas plu. Je trouve qu'il filent un mauvais coton ATM.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Quoi, ça existe encore les dinosaurus chez vous ?
C'est fini pourtant. Maintenant c'est des "Aztecs" .

http://www.lu.be/lu2/images/befr1/pictures/nouvelles/Aztec_static_banner_205x240_FR.jpg
Mdr, sacrés belges. Toujours le petit détail pour... hum ... vous "démarquer" :'D.

Le jour où les Dinosaurus sont remplacés par ce cousin dégénéré, je ragequit la marque définitivement.

Citation :
Publié par Niwa
C'est normal chère amie du plat pays, en effet entre Jurassik Park et maintenant, il s'est passé des choses effroyables du coté de la paléontologie.

En effet, te rappelles-tu cette scène dans laquelle le T-REX majestueux collent son oeil à la mercedes benz classe M et se met à rugir ? Te rappelles-tu la scène, digne de shining, dans laquelle 2 raptors racés s'introduisent subrepticement dans la cuisine du complexe ? Et bien sache que si Jurassik Park devait être filmé en 2013, le t-rex ressemblerait à un un putain de paon géant et son cri à "léon" et les raptors à 2 putains de dindons multicolores.

LU a donc pris le partie de laisser ses dinosaurus a jamais inchangé dans nos petits imaginaires d'enfants et de changer humblement de thème.

J'ai visualisée la scène actualisé où le vilain monsieur des assurance-banques se cache dans la cabanes des chiottes alors qu'on lui avait bien dit de ne pas bouger car la vision des T-Rex est basée sur le mouvement.
Le dindon géant tourne autours de la cabane, grattant le sol à la recherche de vers. Puis, il pousse un terrifiant GLOUGLOUGLOUGLOUGLOU et les murs de la cabane s'effondrent. Le vilain banquier-assureur-trader-capitaliste-de-droite se retrouve sur le pot tremblant de peur, le T-Rex le regard, et se met à le picorer vivant.

Encore plus terrifiant. La voiture est garée devant le poulailler géant, et attend que le T-Rex se montre. Alors on sort l'appât, une graine de tournesol géante.
"Mais ... qu'est-ce qu'il va faire à la graine" demande la jeune hippie exclusivement carnivore qui refuse de faire du mal aux végétaux. Et SCHBLAM, d'un coup, un morceau de la coque de la graine, déchiqueté, s'écrase sur le pare-brise. C'est le début de la terreur qui commence.

Dernière modification par Bru² ; 14/10/2013 à 11h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jusquiame
Quoi, ça existe encore les dinosaurus chez vous ?
C'est fini pourtant. Maintenant c'est des "Aztecs" .

http://www.lu.be/lu2/images/befr1/pictures/nouvelles/Aztec_static_banner_205x240_FR.jpg
La vache, vous voulez me crever étouffé par les madeleines de l'autre tarlouze ? Aztec, ça me fait penser à ça* :

Capture.PNG
J'aime bien la note : 5/5 avec un seul vote.
Encore un BDiste qui y croit...

* [ML] j'étais en vacances, au début des années 90, avec mes parents. On était au camping à Ste Eulalie en Born. Ma mère achetait toujours des magazines en vacances. Et là, pour 2 magazines achetés, ils vous filaient une BD. C'était celle-là. Je me souviens que gamin, j'avais rien bité à cette histoire et que j'avais trouvé ça d'une violence inouïe. Pour autant, il n'y a que peu de sang. J'ai retrouvé cette BD chez mes parents cet été et je l'ai relue. Y'a un truc rigolo dedans, c'est que le héros retrouve une jeune aztèque qu'il a tésau en armure et la scène se passe d'une page sur l'autre (les retrouvailles, pas le sexe en armure). Bah la gamine est mal dessinée, elle est hideuse... J'ai vomi en la voyant.
C'est vrai que la recette est bien moins bonne maintenant Alors qu'ils pourraient trouver tant d'autres thèmes bien plus roxant que les Aztec. Avec des z'insectes par exemple. La terrifiante Mante Religieuse, la vaillante Fourmi et le placide Scarabée cuirassé.

Ca me rappel les Monster Bug Wars. 5 épisodes de rêve pure


En tout cas, je suis bien content que Jurrassic Park soit sortit dans les 90' et pas passé 2000. Le science a tue nos rêves d'enfant
Citation :
Publié par Aarind
La vache, vous voulez me crever étouffé par les madeleines de l'autre tarlouze ? Aztec, ça me fait penser à ça*
Je lui aurais pas mis 5/5. 3/5 à la limite, et encore. C'est typiquement le genre de BD "éducative" de CDI de collège/lycée.

Oui, je l'ai lu.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés