[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
De la triche sur un MMO ? quel scoop
C'est plus de la triche à ce niveau là.

C'est comme si tu pouvais retirer autant d'argent que tu veux de ton compte sans que le distributeur regarde si tu as assez.

Y a un "gros problème" de conception.
Citation :
Si vous rendez une quete qui donne 100k xp, et que vous capturez le packet de donnée qui dit "je rends une quête qui donne 100k xp", vous pourrez le rejouer 100 fois et prendre 10M d'xp.
Pour reprendre ton exemple de distributeur, c'est plutôt comme si tu trafiquais le distributeur pour pouvoir retirer des sous sans que ton compte soit débité.
Donc oui, c'est de la triche. Si tu t'y risques, essaies de pas trop t'attacher à ton perso
Citation :
Publié par Uryell
Pour reprendre ton exemple de distributeur, c'est plutôt comme si tu trafiquais le distributeur pour pouvoir retirer des sous sans que ton compte soit débité.
Donc oui, c'est de la triche. Si tu t'y risques, essaies de pas trop t'attacher à ton perso
La capture c'est pendant l'apprentissage, plus tard tu fais tes packets sur mesure, donc tu souligne pas la bonne partie.

Accessoirement, moi ça m'intéresse pas d'exploit, j'suis là pour jouer, mais vas dire la même chose aux golds sellers.
Citation :
Publié par Uryell
nan mais t'es sérieux, Nikkau ? Tu pensais vraiment que les goldsellers utilisaient des moyens légaux pour vendre leurs gils ?
Ils utilisaient pas celui là.
Ils s'emmerdaient à farmer alors que maintenant ils peuvent demander au serveur de leur donner ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Nikkau
on vient de s'apercevoir que la plupart des choses qui arrivent à votre personnage sont gérées côté client.
Nan ils ont pas pu faire ca c'est pas possible... naaaaaaaaaaaaan

Citation :
I guess its time I say something about this, since my friends and I were trying to keep it under wraps since Beta Phase 4. During phase 4 and early access a small group of players discovered this exploit and gave themselves a few billion gil. They used this gil to resell to RMT to the tune of $50 a mil. They also sold to private players for $5.5 a mil, hugely undercutting the RMT Business. During day 1 of early access, they already had multiple characters on new servers(non legacy) with over 3 Bil. SE quickly banned our characters but the damage was already done, billions of gil was already introduced into the market. This is where they confiscated the 300 billion. It was too late for them, they couldn't afford to do a complete roll back on launch week. Can you imagine the negative press? The gil "duping" has since stopped as SE has been banning the accounts within minutes but now they are focusing on selling allagan and Af2 armor. You can do a google search but the prices are $1500 for a whole set.
source: http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen..._leveling_the/

Y'en a qui se sont fait des c******* en or

Dernière modification par Thonolan ; 12/10/2013 à 13h14.
Il y a même un bug qui vous permets de dupliquer le nombre de mémoquartz que vous gagnez à la fin de amdapor. Il suffit d'envoyer au serveur le fait que vous tuez le dernier boss en boucle et le serveur vous donne les 50 philo et les 40 mytho en boucle.

Source ? Aucune, moi aussi je peux m'amuser à lacher des trucs comme ça sans aucune preuve pour faire style. Et ce n'est pas parcequ'un mec le dit sur reddit que c'est une vérité absolu hein. Pas de preuve, pas de source, pas de screen rien, donc faut croire ces gens juste comme ça et commencer à dire "je comprends pourquoi Yoshida est discret."

Enfin bref.

Citation :
Il y a même un bug qui vous permets de dupliquer le nombre de mémoquartz que vous gagnez à la fin de amdapor. Il suffit d'envoyer au serveur le fait que vous tuez le dernier boss en boucle et le serveur vous donne les 50 philo et les 40 mytho en boucle.
Vu la nature de la faille de sécurité, rien n'empêche de le faire en fait.

Dernière modification par Irvy ; 12/10/2013 à 16h37.
Implémentation d’une limite de population par terrain.

A voir ce que cela signifie réellement et comment ça va être réalisé et implémenté ingame, donc je crie pas au secours de suite sans en savoir un peu plus sur le sujet.

Mais si c'est pour instancier à tout va certaines zones de jeu ben c'est merdique... car selon mon avis, ça casse à mort l'immersion en jeu qui jusqu'à aujourd'hui est bien dans ce FF.

No need se retrouver avec un jeu comme GW1 full instancié qui du coup n'était pas un MMO, tu pouvais voir tes potes que dans les villes... une fois dehors mode solo avec uniquement les personnes de ton groupe, je pense tout de même pas que FF14 en arrivera la enfin je l'espère.

Le fait d'avoir un monde bien ouvert avec possibilité de réaliser des Aléas ou autres events avec beaucoup de monde me plaît, bref c'est un des points importants pour moi pour me faire kiffer un MMO (vive L2 au passage pour se côté massivement multijoueurs ).
J'avoue que j'"aime beaucoup actuellement croiser plein de monde partout où je vais, ça rend le jeu vraiment vivant !

Le seul gros bémol du jeu pour moi c'est l'attente interminable en dps pour les donjons... j'avais jamais attendu autant...
Citation :
Publié par Kratere
Le seul gros bémol du jeu pour moi c'est l'attente interminable en dps pour les donjons... j'avais jamais attendu autant...
Ca existe sur tous les MMO mais ici c'est amplifié par le fait qu'il ne soit jamais intéressant de les faire quand c'est pas une obligation de quête ou le farm de token HL.
Citation :
Publié par Kratere
2h d'attente pour valider sa quete d'épopée T_T
T'es dps , faut assumer .De plus rien ne t'empeche de monter une autre classe pour farm ta main avec et ainsi entrer rapidos en instance!
Citation :
Publié par Kratere
Le seul gros bémol du jeu pour moi c'est l'attente interminable en dps pour les donjons... j'avais jamais attendu autant...
Joue tank tu verra tu n'attendra pas 1 seconde quelque soit le niveau.

Il y a un tel déficit de tank que toutes les autres classes doivent attendre un messie.
L'instanciation des zonez lorsqu'il y a trop de monde ne sera pas de refus pour ma part bien au contraire!

C'est bien jolie de croiser du monde mais quand c'est trop ça plombe tout simplement le plaisir de jeu en rendant les ALEA complètements imbuvables. Du moment qu'on peut rejoindre n'importe quelle instance d'une zone pour rejoindre nos amis ou notre groupe c'est un bon point.

Les ALEA donnent du plaisir lorsque j'ai l'impression de servir à quelque chose et que j'ai le temps focus les mobs avant même qu'ils soient déjà morts. Faire partie d'une nuée de sauterelle qui dévore tout sur son passage c'est franchement pas glorieux. En revanche quand le nombre de personnes est bien dosé en jouant à des heures relativement creuses, c'est déjà beaucoup plus fun!
Citation :
Publié par Nikkau
Ca existe sur tous les MMO mais ici c'est amplifié par le fait qu'il ne soit jamais intéressant de les faire quand c'est pas une obligation de quête ou le farm de token HL.
C'est pour ça qu'ils vont faire drop des Mythology tomes dans de nouvelles instances (je suppose Wanderer's Palace). Plutôt cool.

En même temps le Palace est sacrément plus dur que AK. J'espère que cette fameuse "révision de difficulté" va rendre AK plus dur, mais on sait tous qu'ils vont juste nerf le Demon Wall.
Citation :
Publié par Raynheart
T'es dps , faut assumer .De plus rien ne t'empeche de monter une autre classe pour farm ta main avec et ainsi entrer rapidos en instance!
Plus grosse connerie de ce jeu, l'équipe de 4 joueurs.
C'est à mon sens le choix le plus stupide qu'ils aient pu faire.
Ah, et le barde meilleur DD du jeu aussi.
Les équipes de 6 me manquent, et le vrai buffer aussi..
là aussi tu as raison !

j'ai monté en barde en me disant : cool je vais être un pur support, et bah nan, tu dps comme un goret ! what ? oO

Après ça ne m'empêche pas d'adorer le jeu hein ^^
Citation :
Publié par Thana Khan
Plus grosse connerie de ce jeu, l'équipe de 4 joueurs.
C'est à mon sens le choix le plus stupide qu'ils aient pu faire.
Ah, et le barde meilleur DD du jeu aussi.
Les équipes de 6 me manquent, et le vrai buffer aussi..
faut pas oublier que 4 joueur fait reference au premiers ff du 1 au 6 sans oublier le 9 ou tu gérait une équipe de 4 personnage.

Franchement les instance ne sont pas si difficile que ça, et les classe sont complémentaires pour qu'à 4 ça passe, après c'est le manque de skill qui joues je doute que 2 joueur sup puisse faire grand différence si les gens ne savent pas jouer leurs classe. De toute façon que soit à 4, 6 ou 16 joueur faudra quand même attendre que l’équipe soit au complet pour entré dans l'instance voulus.

Par contre la triche avec interception des paquet je pense que ça va être corriger très rapidement en tout cas c'est vraiment une belle erreur de leurs part je comprend pas pourquoi il ne sont pas partis sur un système de protection des donner que doit surement avoir ff11 et d'autre mmo.
Citation :
Publié par lemagefou
faut pas oublier que 4 joueur fait reference au premiers ff du 1 au 6 sans oublier le 9 ou tu gérait une équipe de 4 personnage.

Franchement les instance ne sont pas si difficile que ça, et les classe sont complémentaires pour qu'à 4 ça passe, après c'est le manque de skill qui joues je doute que 2 joueur sup puisse faire grand différence si les gens ne savent pas jouer leurs classe. De toute façon que soit à 4, 6 ou 16 joueur faudra quand même attendre que l’équipe soit au complet pour entré dans l'instance voulus.
Aucune de ces raisons ne rentre en compte dans mon regret.
4 joueurs c'est 1 tank, 1 heal et 2 dd.
Ca restreint de façon drastique les possibilités de complémentarité des jobs entre eux. Cela rend encore plus indispensable les heals et les tanks et réduit la participation des DD aux instances en leveling.
Qu'il y ai une référence, je m'en taponne un peu (voir complètement) les instances à 4 c'est nul, il n'y a pas d'autres mots. Pour la seconde partie que j'ai quoté, j'avoue n'avoir rien compris. Parler de difficulté, de manque de skill, qu'il faut être full pour entrer en instance et le "2joueurs sup", non, rien compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés