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Cette actualité été publiée le 11/10/2013 à 09:50 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :
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11/10/2013, 09h54 |
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[Actu] Correctifs à venir la semaine prochaine
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La difficulté pour les donjons de niveau 50 va être ajustée.
Le nombre de zones dans lesquelles il est possible d’acquérir des mémoquartz allagois philosophiques et mythologiques va augmenter, tout comme le montant pouvant être acquis. Hum hum Ajustée comment ? A la hausse je suppose versus plus de mémo dans le monde d'Eorzéa. |
11/10/2013, 09h54 |
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Des petits correctifs bien sympathiques
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11/10/2013, 09h59 |
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On va pouvoir entrer dans Amdapor le lundi soir alors ?
Bonne nouvelle |
11/10/2013, 10h08 |
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Pitié, faites qu'on puisse varier les instances pour le quota de mythologique.
Siouplaît ! |
11/10/2013, 10h22 |
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11/10/2013, 10h24 |
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On va enfin pouvoir changer de zone d'instance \o/
Castrum / AK overdosé ! |
11/10/2013, 10h30 |
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Aewen / Adrira |
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Pas très claire comme annonce, beaucoup de points peuvent être pris dans un sens comme à son inverse.
Ex: Ajustement de la difficulté: ca veut dire plus dur ou plus facile? |
11/10/2013, 10h32 |
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Si on gagne plus de mémo par la suite je pense que les instances seront plus dures.
ça me semble logique mais effectivement c'est flou.... |
11/10/2013, 10h39 |
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11/10/2013, 10h39 |
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11/10/2013, 10h39 |
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Citation :
Par contre au niveau des donjons je n'aime ni le fait que ça peut être plus facile ni plus difficile. En effet ça compliquerai un peu plus la tache des CASUALS, et je ne veux pas non plus que ça soit simple ... |
11/10/2013, 10h42 |
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Il va probablement se passer qu'on sera sur des instances différentes. Comme c'est le cas sur Neverwinter, GW1 à l'époque, etc...
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11/10/2013, 10h54 |
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Oracle
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pour mineur et bota, c'est pas tant que ce soit difficile, mais mon dieu ce que c'est long, et répétitif en prime ( très bon contre les pannes d'oreiller ), et pas de synthèse rapide ni de macro possible...rien, tout est en manuel.
On ne demande pas de remettre le mini-jeu de la V1 (encore que cela pourrait se justifier sur les gisements dit intacts, mais n'y étant pas à ce stade là...). Choix des devs, rien à dire. Un équilibre entre craft et récolte, d'autant qu'en récolte on croise ouate mille bots, reportés autant... Ce qui agace un peu, en se disant que la récolte que l'on va faire il n'y aura aucun moyen de la revendre (prix cassé des GS, et farmeur d'AH -_- ) à un prix honnête eu égard au temps passé à la faire (reste le craft). Donc oui les métiers de la terre méritent ce patch. Dernière modification par Jawk ; 11/10/2013 à 11h28. |
11/10/2013, 10h55 |
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Alpha & Oméga
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j'aurais préféré qu'ils modifient les mandants pour y inclure la récolte de HQ lors du mandat et augmenter les récompenses en fonction des HQ récoltés au lieu d'augmenter bêtement l'xp gagnée
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11/10/2013, 11h02 |
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Aewen / Adrira |
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C'est surtout le drop des token t1 et t2. Ils vont mettre des T2 au Palais et Castrum ?
De toute manière seule l'instance la plus rapide sera farm |
11/10/2013, 11h03 |
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Perso, j'aurais préféré que ce soit très long et difficile de monter les metiers de récolte pour que les minerais aient une réelle valeur à l'AH. Mais aujourd'hui, avec la multitude de bots, autant que tout le monde y accède facilement...
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11/10/2013, 11h11 |
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ils en parlent pas, mais l'event halloween est prévu aussi pour la semaine prochaine, non ?
http://na.finalfantasyxiv.com/pr/blog/ |
11/10/2013, 11h14 |
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D'accord monter un récolteur c'est pas facile mais heureusement ! Les infos sont trop peu précise pour le moment...
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11/10/2013, 11h47 |
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