[Actu] Live Stream pour le premier anniversaire de la campagne Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
On va peut être passer les 22 millions ce week end
Euh il y a eu des pointe à 30+ K de l'heure ^^
Il est 19h36
on est à 21,965,155


Je pense qu'on va passer les 22M avant que mes gosses soient couché
Je dirais que cela dépend surtout de ce que tu veux faire.
Le Constellation est pour un équipage de 4, il a une grosse soute et un petit chasseur, parfait pour l'exploration, la piraterie etc ...
Le Retaliator est pour un équipage de 6, sa soute est plus petite, pas de petit chasseur, mais 5 tourelles, pas de moteur de saut non plus, il est plus un vaisseau militaire à mon avis.
J'avais bien compris que le premier était pour la piraterie!

Mais c'est le second qui prête à confusion; un bombardier? Dans l'espace? J'ai un peu du mal avec ce concept. Surtout qu'en plus, dans la description ils expliquent qu'il participe souvent à des attaques de masse: est-ce que ça sous-entend que seul, il n'est pas très efficace?
Citation :
Publié par Alderic
on pourra recup des poissons d'autres mondes en fonction de nos explorations, je paris que l'aquarium s'étendra en fonction de ca
je m étais posé la question aussi a un moment, mais oui, je pense que cela fonctionnera comme le hangar.
Need un aquarium géant ! en général je ne suis pas fan de toutes ces petites collections, mais la je trouve ça original
Citation :
Publié par Krema
J'ai besoin d'aide (!). Ayant envie de faire une folie, j'hésite entre le "classique" Constellation et le nouveau venu Retaliator.

En fait, j'ai du mal avec la conception "bomber" du second, j'ai du mal à cerner son utilité (bombardier stratégique = ?).
C'est difficile à dire mais j'ai l'impression que le Tali est assez nettement mieux armé. Si tu regardes les Hardpoints, qui représentent en gros l'armement que tu peux équiper, le Connie a 4 Class 2, 2 Class 3 et 2 Class 5. Le Tali a 12 Class 3 et 5 Class 5. Chaque Class correspond à un type d'arme : un Class 1 c'est un laser immobile, le genre de truc que tu mets sur le nez ou au bout des ailes. Ensuite en montant en Class tu as des lasers mobiles, des lances torpilles, etc. Il me semble que le Class 3 représente justement ces lances torpilles. Si c'est bien le cas, on peut imaginer que le Tali est du genre a balancer des salves de roquettes pour faire des gros dégâts en peu de temps et s'attaquer aux gros vaisseau alors que le Constellation a des lasers pour affronter des petits vaisseaux et travailler plus sur la durée... Mais ça reste mon interprétation d'info plus ou moins claires

Il y a quand même une grosse différence, si tu regardes les Upgrade Space : le Constellation est à 20 alors que le Retaliator est à 8, donc le Constellation est plus modulable, donc plus polyvalent.
Citation :
Publié par Krema
J'avais bien compris que le premier était pour la piraterie!

Mais c'est le second qui prête à confusion; un bombardier? Dans l'espace? J'ai un peu du mal avec ce concept. Surtout qu'en plus, dans la description ils expliquent qu'il participe souvent à des attaques de masse: est-ce que ça sous-entend que seul, il n'est pas très efficace?
En tant que bombardier je pense qu'il sera utile en attaque des gros vaisseaux, mais on ne peut que spéculer puisqu'on ne connait absolument rien du gameplay.

Personnellement, je n'achèterais pas de vaisseau qui nécessite plus de 2 membres d'équipage pour fonctionner, à moins d'être sur d'avoir des amis ou une guilde.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
En tant que bombardier je pense qu'il sera utile en attaque des gros vaisseaux, mais on ne peut que spéculer puisqu'on ne connait absolument rien du gameplay.

Personnellement, je n'achèterais pas de vaisseau qui nécessite plus de 2 membres d'équipage pour fonctionner, à moins d'être sur d'avoir des amis ou une guilde.
Ou si tu as les moyens tu achètes plusieurs pack et tout les slots que tu n'utilises pas peuvent être transformé en PNJ.

Certes ça fait une belle somme à débourser, mais ceux qui ont les moyens ne se sont pas privé ^^
Citation :
Publié par Androgyyne
Ou si tu as les moyens tu achètes plusieurs pack et tout les slots que tu n'utilises pas peuvent être transformé en PNJ.

Certes ça fait une belle somme à débourser, mais ceux qui ont les moyens ne se sont pas privé ^^
Je l'ai fait moi même pour mon Freelancer en achetant le pack de l'Avenger
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Personnellement, je n'achèterais pas de vaisseau qui nécessite plus de 2 membres d'équipage pour fonctionner, à moins d'être sur d'avoir des amis ou une guilde.
Je ne garantie pas leur efficacité, mais tu peux avoir un équipage de PNJs.
Citation :
Publié par Androgyyne
ça tu n'en sais rien.
Heu c'est quoi l' intérêt de ce genre de post à part troller ?
On sait clairement que l'on pourra attaquer des cibles au sol - c'est dans la description officielle du gladiator - et des bases spatiales.


Donc à moins que t'ai de quoi argumenter, ce genre de post te fais juste perdre de la crédibilité ...

Dernière modification par Alderic ; 17/10/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par Alderic
Heu c'est quoi l' intérêt de ce genre de post à part troller ?
On sait clairement que l'on pourra attaquer des cibles au sol - c'est dans la description officielle du gladiator - et des bases spatiales.


Donc à moins que t'ai de quoi argumenter, ce genre de post te fais juste perdre de la crédibilité en te faisant passer pour ...
Citation :
The T3A Gladiator is the UEE Navy’s primary carrier-based bomber. Gladiator squadrons are typically divided by specialty: a carrier may have both a Gladiator torpedo squadron and a Gladiator dive bomber squadron. A back seat is occupied by a tail gunner who also acts as radio operator. Though a heavy-hitting bomber, the Gladiator has proven easy to modify and thus has become commonplace in the civilian market. The bomb bay can easily be converted for light transport. Many pilots choose to replace the rear turret’s laser cannon with a tractor beam, making it an ideal craft for light salvage missions.
https://robertsspaceindustries.com/s...adiator-bomber

Voici une description officielle que j'ai trouvé.
Dis moi ou ça parle de bombardement au sol ?

Si tu en as une autre source, plutôt que de me ... fait nous profiter de tes informations.
PAr contre j'ai lu que le Vol Atmosphérique est prévu mais n'est pas du tout d'actualité, faudra m'expliquer comment le Gladiator va bombarder des planètes sans vol atmosphérique.

Dernière modification par Androgyyne ; 13/10/2013 à 00h47.
Faut arrêter d'être sur la défensive. Ce ne sont que des spéculations et ce n'est pas très agréable à lire.

Dans une vidéo on voit qu'ils parlent de différent types de missiles, avec un type qui m'a l'air très précis et téléguidé.

-

Après c'est vrai que perso les ships à plusieurs membres ça me fait peur aussi. Surtout si il y a des assauts éclairs. Je me demande vraiment comment vont réagir les PnJ est ce qu'ils ne vont pas casser les surprises car ils ont un train d'avance sur le joueur ou alors le contraire pour éviter ce conflit.

J'imagine aussi 3 joueurs dans un constellation qui le font péter à cause d'une erreur. Voit la baston de qui va régner en scaphandre spatial.

Citation :
Publié par kenrio
c'est pas le meme constructeur donc la ressemblance n'est pas forcément le bienvenu, dans notre monde ça s'appel de la copie ^^

ps: ton avatar ça me donne un coup de vieux
ps 2 hs : putain qu'il etait bon ce jeu
Je partais plus dans le sens de voir des vaisseaux en matière organique ou autre. Ce genre de délire qui peu casser un peu le RP de mon point de vue.

Les jeux burlesques manquent un peu à l'appel. C'est dommage. :}
Déjà j'ai parlé de bombardement de stations spatiales etc. (comprendre bases astéroïdes), pas de vol atmosphérique (même si le vol atmosphérique est prévu pour plus tard).
Ensuite rien ne dit qu'on ne puisse pas effectuer des bombardement orbitaux, mais la on manque d'information, même si il en est fait mention ci-dessous.

Pour les faits :

Citation :
Gladiator

Anvil Aerospace

The T8A Gladiator is the UEE Navy's premiere carrier-based torpedo-plane and space-to-ground dive bomber. Rugged to a fault, the Gladiator is the most capable and extremely modular bomber chassis ever designed.
0RLe4rQU.png

CQFD

Ça peut m'arriver de me tromper mais la prochaine fois, au lieu de faire une attaque frontale à base de "t'en sais rien (sous entendu tu racontes des conneries)", essaye une stratégie de communication moins agressive, ça arrangera tlm je pense

Dernière modification par Alderic ; 13/10/2013 à 02h46.
Citation :
Publié par Alderic
Déjà j'ai parlé de bombardement de stations spatiales etc. (comprendre bases astéroïdes)
Un attaque de base Spatiale c'est du Space Space (question de Français)
Pas du Space/Ground.
cqfd

Pour preuve Aurora peut bombarder une station astéroïde avec un missile autant qu'un Gladiator.

Par contre tu n'as aucune information pour t'avancer sur des attaque aux sols planète ("&cie", tu pensais à quoi ?) alors que le vol Atmosphérique n'est pas d'actualité car ça leur demanderait de bien trop détailler les 100+ systèmes.
Tu l'as dit, on manque d'information pour trop s'avancer.

Donc, pour l'instant, on en sait rien, ce n'était pas un troll. Juste une mise au clair sur la différence Space/ground. cqfd (space&cie)

Ps: Ta source n'est pas mieux que la mienne.

Si tu veux qu'on se départage de façon adulte, je te propose d'aller ici sera plus constructif:
https://forums.robertsspaceindustrie...uestion-answer

Dernière modification par Androgyyne ; 13/10/2013 à 10h35.
Citation :
Publié par Androgyyne
ça tu n'en sais rien.

les bombardier pourront faire des attaques au sol , comme dans l'espace .

pour preuve, le gladiator ( un bombardier leger ) que l'on peut comparer au P47 de la seconde guerre mondiale ou a l'Aile B de star wars, peut transporter des torpilles.

le retalatior ( un bombardier lourd stratégique ( nucleaire ) )qui peut être confondus au monstre de mourmansk ( TU95 ) , peut quand a lui transporter également de grosses bombes antimatiere ( bombe = attaque au sol , il faut une certaine gravité sur un corps céleste pour larguer une bombe , alors qu'une torpille et autopropulsée ) .

quoi qu'il en soit ils peuvent faire tout types de bombardement, c'est leur spécificité de déplacement, de défense , d'objectif qui les sépare tout deux.
On as ici un bombardier qui sera embarqué a bord d'un transporteur ( gladiator ) et un autre qui devra quand a lui parti d'une base au sol ( retaliator ).
Sauf si les bombes agissent plus comme des mines. Qu'il y a un bras mécanique ou lanceur qui les places sous le vaisseau ou propulse et qu'elles restent en suspend (déclencheur manuel, retardement, proximité).

Tant que RSI ne dit pas que cela sera possible, on ne peut pas dire concrètement cela est comme ci, comme ca.

Sert a rien de débattre de manière agressive sur un sujet qui n'est même pas encore fondé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés