[Actu] Star Citizen se recycle en dépassant les 21 millions de dollars de financement

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/10/2013 à 13:31 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En dépassant la barre des 21 millions de dollars de financement participatif, c'est les mécaniques de recyclage qui se mettent en place dans l'univers de Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un vaisseau qu'on pourra bien évidemment, acheter... Ils devraient stopper leur campagne de financement participative, ils ont déjà bien assez d'argent. En outre, cela serait très bien vu par la communauté des joueurs et des backers qui commencent à en avoir légèrement marre de leur envie croissante de réunir toujours plus de fond...
Il n'y a jamais assez d'argent et personne n'oblige quiconque a participé. Ne pas oublié qu'on parle d'un jeu développé par une entreprise, et donc un état d'esprit de rentabilité évidente.
Citation :
Publié par Atomka
Ils devraient stopper leur campagne de financement participative, ils ont déjà bien assez d'argent.
https://forums.robertsspaceindustrie...-to-prepare/p1

Comment dire ?

...demain c'est l'anniversaire, avec pleins de cadeaux.
Je crois qu'ils ne sont pas prêt de s'arrêter non ^^

D'ailleurs pour relayer un peu d'humour trouvé sur le site officiel:

a3nijb.jpg

ça résume assez bien
Moi j'en ai pas marre... Pourquoi j'en aurai marre d'ailleurs : plus il y a de pledge, plus le jeu aura de features à la release, plus ils auront de budget pour embaucher, fignoler, ajouter, créer.

Tant que leur système attire du monde et donc des financements : ils seraient bien bêtes de s'en priver ^^
Stopper? , il reste encore 1 ans , à se rythme je prévoie qu'il ramasse 30 millions. Sinon sympa la classe de ferrailleur, je pense faire mon Jawa dans ce jeux.
Si ils se ratent sur le jeu se sera le début de la fin du financement par les joueurs avec tout l'argent déjà levé cela servira d'exemple pour les autres.
Il est a mon avis grand temps qu'ils fassent quelque chose avec l'argent récolté plutôt que de voir toujours plus loin... Qu'ils fassent une base de jeu saine avec des possibilités d'extensions plutôt que de continuer a rêver et surtout a nous faire rêver. Ce ne sont pas les premiers a nous vendre monts et merveilles et pour l'instant on a souvent été déçu.

Alors stop la levée de fonds,on veut du concret !
Les éternels râleurs...

Au moins avec le hangar, tu vois qu'ils ont bossé dessus... Et qu'ils l'améliorent/corrigent à chaques patch.

On peut aussi se faire une idée sur la modélisation des vaisseaux, qui est sublime d'ailleurs !

C'est mieux ça que rien non ?
Le compteur va monter allègrement jusqu'à fin novembre. Après la fin des LTI, je pense que la courbe de progression va diminuer.
De plus il ne reste que 12,812 places pour la bêta, donc les nouveaux bakers vont rapidement disparaître (plus aucun intérêt de pledge pour ne voir le résultat que début 2015).
Citation :
Publié par Aapef
De plus il ne reste que 12,812 places pour la bêta
On est pas à l'Abri qu'ils augmentent le nombre de places aussi.
+ de d'abonnés + de moyens d'hébergement.

Tant qu'il y a de la thune à faire pourquoi s'en priveraient-ils ?

J'avais vu un fichier excel qui allait jusqu’à 40 Million de prévision d'ici la fin.
Moi j'avais parié sur 32 Millions au total.
Citation :
... En outre, cela serait très bien vu par la communauté des joueurs et des backers qui commencent à en avoir légèrement marre de leur envie croissante de réunir toujours plus de fond...
Tout faux ^^

Il y a eu un sondage officiel de fait sur le site officiel et la communauté a demandé à ce que ça continue

Donc t'as tout faux Atomka
Citation :
Tout faux ^^
Il y a eu un sondage officiel de fait sur le site officiel et la communauté a demandé à ce que ça continue

Donc t'as tout faux Atomka

+1
Citation :
Publié par Klorel
Tout faux ^^

Il y a eu un sondage officiel de fait sur le site officiel et la communauté a demandé à ce que ça continue

Donc t'as tout faux Atomka
Attention quand même si c'est bien au sondage auquel je pense. Ils ne demandaient pas à la communauté si il fallait continuer ou non. Ils demandaient juste comment la communauté voulait etre tenu au courant du financement au delà de l'objectif des 23M$

Maintenant faudrait que les gens se posent 2s et réalisent que le développement du jeu a débuté il y'a seulement un an...

edit en dessous : ouais, plus ou moins la durée du kickstarter, mais j'imagine qu'ils ne sont pas arrivés les mains vides non plus.

Dernière modification par Elglon ; 09/10/2013 à 16h43.
Citation :
Publié par Elglon
Maintenant faudrait que les gens se posent 2s et réalisent que le développement du jeu a débuté il y'a seulement un an...
deja un an ? oO

ptain, j'en etais resté a novembre dernier, mais c'est vrai qu'on arrive en novembre la...
De toute manière, pourquoi empêcher les gens qui n'auraient encore rien de prendre un pledge? Si ils arrêtaient tout maintenant, je crois qu'on aurait justement beaucoup de récriminations! d'autant que ça donne toujours accès à l'alpha tant qu'on n'a pas encore atteint la limite...
Il y a un pack qui ne donne pas accès à l'alpha ni à la beta, donc celui là il peuvent le vendre jusqu'à la release, ils peuvent même en faire d'autre du même accabit ou créer de nouveaux packs pour accéder à la beta et non à l'alpha.

Bref, à moins d'une clause légale l'interdisant, je vois pas ce qui les empêcherait de récolter des fonds jusqu'à la release ...
Bon, je ne sais pas trop ou en parler alors je met ça ici :

Je viens de voir qu'ils ont rendu disponible l'achat de credit UEC au taux de 1$ = 1 000 UEC. Ce qui nous donne un buggy à 15$ ou un lit de camp à 2$
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés