[Actu] CCP recrute Jean-Charles Gaudechon comme producteur exécutif de Dust 514

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/10/2013 à 09:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dust 514 peine manifestement à trouver son public. Fort de son expérience en matière de shooters free-to-play, CCP Games recrute Jean-Charles Gaudechon comme producteur exécutif pour y remédier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le studio recrute annonce le recrutement ! Correcteur !!!
Et y'a Battlefiel à la fin de l'avant dernier paragraphe.
En tous cas merci pour cet information^^

PS: Ta pas l'air réveillé Uther^^
première mesure à prendre : rehausser la qualité graphique du jeu sur PS3 (jouer en 720 PP ne serait pas du luxe - et si vous me dites que le jeu est déjà en 720 p, alors y'a rien à sauver)
Citation :
première mesure à prendre : rehausser la qualité graphique du jeu sur PS3 (jouer en 720 PP ne serait pas du luxe - et si vous me dites que le jeu est déjà en 720 p, alors y'a rien à sauver)
Il est en 720p est rend moche sur mon écran 1080p.
Le jeu est moche, les cartes ne valent pas grand chose, il est encore assez mou et les menus sont légions.

Il est clair que sur consoles ou Battlefield et COD sont les jeux les plus joués, Dust 514 n'a aucune chance en l'état.
Tellement prévisible mais nan SOny à donné le fric donc on le sort sur console, la pire plateforme possible pour un fps avec un public à des années lumières de l'univers d'EvE Online.

Proposez le sur PC et vous verrez, yaura plus de joueurs...

En espérant que tout ce petit manège ne mette pas en danger CCP.
Citation :
Tellement prévisible mais nan SOny à donné le fric donc on le sort sur console, la pire plateforme possible pour un fps avec un public à des années lumières de l'univers d'EvE Online.
Proposez le sur PC et vous verrez, yaura plus de joueurs...

En espérant que tout ce petit manège ne mette pas en danger CCP.
Oui, en espérant.
Pour l'avoir testé je peux dire tout de même que tout n'est pas à jeter mis à part les contrôles qui selon moi ne sont même pas au niveau des autres FPS de cette plateforme, et aussi les maps qui sont vraiment "vide".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés