[Actu] Votre propre façon de jouer à Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/10/2013 à 20:17 par Deathlight sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Développé par le studio Bungie, le jeu de tir sur consoles Destiny veut proposer différentes approches aux joueurs. D'un monde persistant en solitaire à une vie de groupe, tout est envisageable.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
" pour s'adapter au jeu de chacun, sans contrainte. Du loup solitaire au chef d'équipe en PvP comme en PvE, chacun devrait y trouver son compte."

c est bien vague tout ça

plutot que d entretenir mon envie de jouer a Destiny ça me refroidi

quand on veut tout faire a la fois on fini par rien faire du tout
Wow est un cas à part et exceptionnel. Si tu n'as pas compris ça, c'est que tu es un idiot. Tous les autres mmos sortis après lui et voulant satisfaire tous les catégories de joueurs se sont lamentablement plantés.
Citation :
Publié par M0mo
Wow est un cas à part et exceptionnel. Si tu n'as pas compris ça, c'est que tu es un idiot. Tous les autres mmos sortis après lui et voulant satisfaire tous les catégories de joueurs se sont lamentablement plantés.
Enfin je compare pas WoW a Destiny, c'est juste que certaines personnes préfèrent cracher dans la soupe avant d'avoir goûter pour être in et dire "je vous l'avais dit".
Youhou, Bungie invente le groupe de ... 3!

Après firefall et son groupe de 5, défiance et son groupe de 4, on se demande qui aura enfin le culot de faire des groupes de 1 .

Etre chef d'une équipe de 3, y'a pas de doute ça va satisfaire les raid-leader ça; En gros ça va être du Firefall/Défiance tu fais des events de masse avec plein de monde autour, mais t'es tout seul, youhou vive le MMO 2.0
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Youhou, Bungie invente le groupe de ... 3!

Après firefall et son groupe de 5, défiance et son groupe de 4, on se demande qui aura enfin le culot de faire des groupes de 1 .

Etre chef d'une équipe de 3, y'a pas de doute ça va satisfaire les raid-leader ça; En gros ça va être du Firefall/Défiance tu fais des events de masse avec plein de monde autour, mais t'es tout seul, youhou vive le MMO 2.0
Je t'invite donc à relire, il n'est en aucun cas, lieu, d'un raid faisable avec un groupe de 3, il y aura peut-être à la même manière de WoW, un regroupement de plusieurs groupes dans la structure d'un raid.
Citation :
Publié par Deathlight
Je t'invite donc à relire, il n'est en aucun cas, lieu, d'un raid faisable avec un groupe de 3, il y aura peut-être à la même manière de WoW, un regroupement de plusieurs groupes dans la structure d'un raid.
Ce n'est pas ce qui est marqué dans l'article . Il est dit qu'il y aura des events à faire nécessitant plus de monde A LA MANIERE D'UN RAID, si on peut grouper ça serai précisé hein .

@Titan: Je me contente de comparer avec les jeux de la même catégorie (MMOFPS a univers pseudo-persistant), j'aurai pu en choisir d'autre, ce ne sont que des exemples.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Ce n'est pas ce qui est marqué dans l'article . Il est dit qu'il y aura des events à faire nécessitant plus de monde A LA MANIERE D'UN RAID, si on peut grouper ça serai précisé hein
D'accord, d'accord, ce n'est pas très clair je te l'accorde, mais comme tu aimes jouer sur les mots tu pourrais l'interpréter comme tel, de façon à ne pas être à 100% dans le "ué c sur ya pa d truc a + de 3 lol" mais plutôt dans un 50-50, car d'une part les développeurs n'ont pas précisés qu'il n'y aurait pas une autre forme de groupe, et dans ce cas on a les raids en exemple, et d'autres part ça n'a jamais été dit que ça ne serait pas possible par quiconque en dehors de Bungie. Donc c'est un peu comme dire qu'on ne pourra pas jouer des nains tueurs de dragon dans Destiny ... enfin tu dois comprendre le rapport maintenant.

Ensuite tu dois aussi le savoir, beaucoup de contenu se clean avec un nombre de joueur inférieur au pré-requis, ça dépend beaucoup des compétences des joueurs et de leurs stuffs évidemment.
En fait mon inquiétude vient simplement de l'expérience que j'ai des MMOFPS à monde pseudo-persistant, on nous file des "event" à faire à 50 certes mais aucun de ceux auquel j'ai joué ne permet de faire un raid (réunion de plusieurs groupes), et encore mois un raid "organisé" c'est-à-dire un event/donjon/boss limité au joueurs choisi par l'organisateur.

En gros dans leur com je reconnais tous les éléments du MMO ou tu es entouré de plein de monde mais ou ton expérience "sociale" se limite au petit comité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés