La lettre du producteur : Age of Discovery et changement des formules d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
http://static1.1320784f.cdn.p7s1games.net/ressource/downloads/702dbb28a101bb89/7e76a6af79/la-mise-a-jour-de-jeu-darkness-dawns-arrive-le-30-juillet_4f81b60bf65be8af75f36a62d5dcd14b.jpg

Holly Longdale nous parle des changements à venir sur Age of Discovery et dans les différentes formules d'abonnement. Ces changements prendront effet le 1er octobre, date de sortie des personnages héroïques.



Salutations, aventuriers !


J'ai d'excellentes nouvelles à vous annoncer concernant l'extension Age of Discovery et les quelques changements que connaîtront nos formules d'abonnement à partir du 1er octobre. Je vais vous expliquer tout ça, c'est très simple, vous verrez !


1. L'extension Age of Discovery, notre toute première extension sortie en 2011, sera disponible sur la place du marché du jeu, en pack et à l'unité, en échange de Station Cash (SC).
a. Ses fonctionnalités feront l'objet de réductions :
i. Seigneur bestial : 2 500 SC
ii. Mercenaires : 1 500 SC
iii. Apprenti en perfectionnement : 1 000 SC
iv. Reforgeage : 1 000 SC
v. Constructeur de donjons : 1 000 SC
b. Le pack de fonctionnalités (contenant les 5 fonctionnalités) sera en vente sur la place du marché pour 4 000 SC.
c. L'extension Age of Discovery dans sa forme actuelle ne sera plus disponible à l'achat sur le site Internet ou dans le jeu après le 1er octobre.


2. Changements des formules d'abonnement
a. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous supprimons les restrictions d'objets pour les comptes gratuits et argent : nous pensons que ces restrictions nuisaient à l'expérience d'EverQuest II !
b. Les comptes or bénéficieront désormais de bonus permanents de pièces de butin (+15 %) et de vitesse de monture (+10 %).


De plus, à partir du 1er Octobre, nous vendons un objet sur la place de marché dans le jeu, qui vous permet d'élever les AA de votre personnage à 280 (utilisable au niveau 10) - pour 2000 SC.


La semaine prochaine, nous parlerons de l'extension Tears of Veeshan. À très vite !


"Holly Longdale
Productrice
EverQuest II"
12 euros par mois pour avoir une vitesse de monture de 15% ^^
Bon ok, je crois qu'il y a des SC en plus mais je me demande si ca coûte moins cher d'acheter 500 sc directement en euros...

Décidément SOE a du mal a maîtriser le F2P, il devrait d'inspirer de perfect World
Tu as aussi :
7 slots de personnages
Envoyer et recevoir des courriers
Sorts de niveau "Maitre"
Accès total au négociant
Accès total au support

Mais tout dépend des personnes, certains se contentent du free to play et d'autres du compte gold, tout dépend aussi de ce que tu fais sur le jeu
Ils vont peut être abaisser l'abonnement, qui sais
Je viens de stopper mon abonnement pour passer en Silver
ET je ne trouve aucune différence après mon passage en silver, comme ils l'on annoncés, il y a aucune restriction, équipement, mail, sacs, sorts, aucune différence entre le gold et le silver,
A part, bien sur, le buff de déplacement, gain d'argent et les 500SC

mais pour 100SC coûte 1 euros, donc pour le prix d'un abonnement on peut avoir 1000SC par mois

Donc vraiment aucun intérêt de rester en abonnement, a moins que j'ai raté quelque chose...
Le principal c'est que tu y trouve ton compte

Mais il y a quand même d'autre bénéfices que les stations cash quand tu passes du Gold au Silver.
Mais étant donné que chaque personne n'a pas les mêmes besoins en jeu, normal que les avis divergent
après quelques vérifications, les restrictions que je constate

-on passe de 7(8) perso par compte a 4
-on ne peut plus apprendre de sort master, mais ceux déjà en notre possession sont toujours actif
-on ne peut plus envoyer de mail , mais on peut toujours en recevoir
-on ne peut plus vendre d 'objet, mais on peut acheter pour 50 SC 10 permissions de vente
-on peut porter du fabled , mais pas au dessus

Bon pour casu comme moi, ca me va le compte silver =)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
, mais Storm en very light et AB en Heavy, c'est un fait, pas un point de vue
çà reste aussi un point de vue, dans le sens où très peu ne veut pas dire de s'amuser à bas level entre amis ou même discuter ou n'importe quoi d'autre

Le fait réside dans l'indice de population, pas forcément dans l'amusement, çà reste subjectif après.

J'étais revenu sur EQ2 en me disant que je ne reviendrais jamais sur Storms, mais finalement, je m'y amuse bien plus maintenant que sur d'autres serveurs, et j'y joue exclusivement dedans.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je comprends l'importance d'un serveur FR pour la commu et l'attachement sentimental (moi aussi j'ai débuté dessus dès la sortie du jeu), mais Storm en very light et AB en Heavy, c'est un fait, pas un point de vue
Bien sur, et comme tout le monde vas sur AB sous prétexte que storms est peu peuplé, ça ne risque pas de s'arranger.

viendez sur Storms, sinon, pour EQN et d'autres, ils ne traduiront rien, et on sera encore une fois, considéré comme inutile.
Attention, je ne dis pas qu'on ne s'amuse pas sur Storm, mais simplement que je préfère jouer sur des serveurs bien peuplés !

Je suis le premier à reconnaître que c'est mal de quitter le navire, mais ça fait partie de la vie des serveurs de MMO !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés