[Actu] Journal de développement : la collecte de ressources d'EQ Next Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/10/2013 à 10:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
EQ Next Ladmark repose sur deux principaux axes : l'exploration d'un monde et son aménagement par les joueurs. Elle passe notamment par la collecte de ressources nombreuses que les joueurs seront incités à échanger.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un bon artisanat est très improtant dans un MMO, pour le moment ca reste classique mais efficace a première vue, reste a vraiment voir les possibilités et autres contraintes en vrai ...
J'espère qu'il n'y aura pas (ou très peu) de full loot, sinon je serai assez déçu du craft, même si les mécaniques de craft sont ubber awesome
donc pas de mode libre comme on peut voir dans minecraft... c'est ce que je craignais. La création risque de s'essouffler rapidement si il faut passer des heures à farmer pour récupérer les ressources nécessaires.
Pareil, je trouve ça bizarre. Un mode créatif sans aucun danger, où on vole, et avec les toutes ressources disponibles et infinies me parait obligatoire pour ceux qui veulent juste créer.

Les créations les plus belles et impressionnantes dans minecraft auraient été impossible à faire en mode survival..
Citation :
Publié par Koren
J'espère qu'il n'y aura pas (ou très peu) de full loot, sinon je serai assez déçu du craft, même si les mécaniques de craft sont ubber awesome
Boff pas de loot = zero intérêt au pvp sur un sandbox, autant jouer à minecraft ou les sims...

Citation :
Publié par Jagerden
Pareil, je trouve ça bizarre. Un mode créatif sans aucun danger, où on vole, et avec les toutes ressources disponibles et infinies me parait obligatoire pour ceux qui veulent juste créer.

Les créations les plus belles et impressionnantes dans minecraft auraient été impossible à faire en mode survival..
J'ai envie de dire que sur un mmorpg sandbox on s'en fout des belles créations, mieux vaut des créations bien pensé pour la défense de territoires Mais bon pour ceux qui voulaient juste un minecraft everquest landmarck auait du être là pour eux, et ceux désirant un mmorpg everquest next avec du pvp, du risque car bon le sans danger sur un mmorpg quel intérêt ?
Citation :
j'ai raté un épisode, vous avez vu ça où que ce serait un jeu PvP ?
Dans la dernière news^^

EDIT: Pas full PvP mais il y'aura des combats avec d'autres joueurs dans certaines zones.
Citation :
Publié par hugouest
Dans la dernière news^^

EDIT: Pas full PvP mais il y'aura des combats avec d'autres joueurs dans certaines zones.
Ils n'ont jamais dit ça. Ils ont dit que les affrontements PvP sont à l'ordre du jour, mais ça veut dire tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils n'ont jamais dit ça. Ils ont dit que les affrontements PvP sont à l'ordre du jour, mais ça veut dire tout et n'importe quoi.
Dans tous les cas je doute fortement de la présence d'un PvP avec loot sur les joueurs
Citation :
Publié par Pouloum
Dans tous les cas je doute fortement de la présence d'un PvP avec loot sur les joueurs
Un vrai pvp, c'est à dire qui a du sens, est un pvp motivé par l'économie du jeu (donc pas du tout encadré, à la EvE online ou L2.). Cela impliquerait forcement une perte chez les victimes, d'une façon où d'une autre car il faut bien quelque chose qui motive ce pvp. Mais je doute franchement que EQN, qui semble tout de même vouloir produire un jeu grand public, aille jusque là hélàs. Si pvp il y a, ce sera surement sur une base plus consensuel (Zone arène et du pvp "sauvage" sur le modèle de wow. C'est à dire du pvp juste pour grief.)
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Ha, bon, ok, ben d'accord
Citation :
Publié par Ahrden
Mouais...
Ca résume bien la news.

Je trouve cela dommage de faire une news sur quelque chose comme cela et faire une table ronde. Tout cela pour dire qu'ils vont faire comme tout les MMO (un inventaire et une banque) et qu'ils vont utiliser l'idée de Minecraft pour le système de coffre commun.
Citation :
Boff pas de loot = zero intérêt au pvp sur un sandbox, autant jouer à minecraft ou les sims..
Je parlais pas du loot sur les joueurs ça je m'en fiche, je parlais du full loot sur les mobs qui (pour moi) casse complètement le craft, c'tout.
Citation :
Publié par Koren
Je parlais pas du loot sur les joueurs ça je m'en fiche, je parlais du full loot sur les mobs qui (pour moi) casse complètement le craft, c'tout.
Alors je suis assez d'accord pour dire qu'il ne devrait rien loot d'autre sur les mobs que des matériaux de craft, c'est le seul moyen d'avoir un craft vraiment utile, il faut bien sur ce le craft soit assez long pour éviter le 100% crafteur à la WoW et surtout éviter le lié quand ramassé pour que les gens puissent avoir une carière d'artisant sans devoir pour autant se taper tout le pexing

Bref j'aime le craft et il n'est pas assez lié au contenu dans les jeux actuels, à peine un à coté fait pour t'équiper durant le pex.
Citation :
Publié par Pouloum
j'ai raté un épisode, vous avez vu ça où que ce serait un jeu PvP ?
J'ai raté un épisode... Ou a tu vu qu'il été annoncé comme jeux pve ?

Faut arrêter, tout ce que l'on sait actuellement sur le jeux c'est la présence de features awesome, on sait rien du jeux et surtout pas son orientation. Même si je suis d'accords avec toi il a de grandes chances d'être pve même si c'est un mmorpg sandbox; car quand on vante des features awesome on le fait pour plaire aux casu et joueurs pve. Un joueur pvp lui va s'inquiéter sur la mauvaise gestion de ses features en pvp...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés