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[Actu] Le Gouffre de Helm : Décors et tapisseries
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09/10/2013, 11h29 |
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09/10/2013, 12h28 |
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Alpha & Oméga
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et encore y'a d'autres posts encore, j'aime bien celui-ci
https://www.lotro.com/forums/showthr...nce-11-4-patch notamment le screen de Galtrev |
09/10/2013, 12h51 |
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Roi / Reine
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pour les murs, maisons, ponts, bâtiments etc. qui disparaissent, c'est en effet un bug récent.
Il devrait être corrigé dans la 11.5. |
09/10/2013, 13h46 |
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Alpha & Oméga
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Le serveur ne s'occupe pas de l'affichage, ça se passe coté client. Imagine un peu si ça se passait comme tu le décrit. Le serveur aurait en charge tout les calculs de positions, les calculs de portées, il devrait aussi calculer l'apparition de chaque élément de décor, du brin d'herbe jusqu'à la montagne. Avec les collisions, la génération du loot, le timing des compétences et les canaux de discussion. Le tout pour des milliers de joueurs simultanément, c'est complètement insensé.
Le serveur lui il dit au client quoi afficher, et où l'afficher (ex: "Mob1 a la position x,y,z"). Mais uniquement pour ce qui est dynamique, il ne s'occupe pas des éléments statiques, ceux là le client n'a pas besoin de savoir où les afficher ni si il faut les afficher puisque ces deux choses ne change jamais, les bâtiments ne bougent pas, et sont toujours affichés. Du moins tant que le système de phasing n'est pas sollicité. La visibilité réduite en cas de surcharge concerne uniquement les autres joueurs, pnj et mobs, tu les voie pas d'aussi loin que d'habitude, les bâtiments et le décor ne sont pas impactés. Voila pour la base, je veux surtout pas avoir l'air de donner des leçon, mais tu semble demander des preuves comme si le simple bon sens ne suffisait pas. Le patch 11.4 à introduit un bug d'affichage, un bug coté client puisque son intensité varie en fonction des configurations, et qu'un redémarrage permet à l'affichage de retrouver son intégrité pendant un laps de temps variable. Rien que ça devrait suffire comme preuve. Le système Jeu/Driver/GPU est en défaut, le jeu demande au driver quelque chose qu'il est incapable de faire calculer dans le délai imparti au GPU. Ma remarque sur les driver a jour ou pas visait plus le message de Traoo, avec la simple intention de rapeller que parfois un driver périmé corrige un bug présent avec un driver à jour. |
09/10/2013, 16h02 |
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Kommissar_alan |
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10/10/2013, 00h20 |
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Kommissar_alan |
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Selon Sapience, le bug des textures manquantes sera corrigé lors du patch 11.5 de Lundi... en espérant que ça ne détruise pas autre chose.
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11/10/2013, 10h56 |
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Roi / Reine
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Annoncé il y a une page sur ce même fil (bon j'avais pas dit lundi, ok ).
Dernière modification par Aestiliath ; 11/10/2013 à 11h48. |
11/10/2013, 11h41 |
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#441222 |
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