[Wiki] Finale : SKT T1 vs Royal

Répondre
Partager Rechercher
Wow ça bouge, la tp malph etait un peu :s.
Me suis senti tellement mal pour ori quand j'ai vu jarvan/gragas pret à en découdre sur une ori no flash lol

edit : A ce train la, sk va win cette première game
Je me suis couché "tôt" hier soir (j'avais un restau avec mes collègues qui a un peu traîné (comme la mère à Fero)). A 5h, mon réveil a sonné. Je l'ai éteints en me disant qu'il fallait que je me lève. 6h15, je me réveille et me dis que j'ai dû louper un match. J'allume mon ordinateur, vais sur Azubu et me rends compte que le premier match a commencé depuis 10 mn.

BNF
Citation :
Publié par Gypss
Je me suis couché "tôt" hier soir (j'avais un restau avec mes collègues qui a un peu traîné (comme la mère à Fero)). A 5h, mon réveil a sonné. Je l'ai éteints en me disant qu'il fallait que je me lève. 6h15, je me réveille et me dis que j'ai dû louper un match. J'allume mon ordinateur, vais sur Azubu et me rends compte que le premier match a commencé depuis 10 mn.

BNF
Nice
Citation :
Publié par bohn o'gure
a chaque fois que j'ai vu elise pick dans ce championnat, je l'ai toujours vu se faire ouvrir en deux à chaque match...

Pourquoi continuer à la prendre ? Tellement useless...
Gros lol.
Citation :
Publié par Kyosukeh
G_G j4/gragas
Je suis plutôt de l'avis que c'est Corki qui fait une grosse game. Faker a snowball sur de beaux ganks early de manière classique (pas de gros plays j'entends) et a fait un décalage qui fait la diff mais qui relève du bus. Son travail de poke et son positionnement (Corki) étaient vraiment bons.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
A chaque fois que j'ai vu Elise pick dans ce championnat, je l'ai toujours vu se faire ouvrir en deux à chaque match...

Pourquoi continuer à la prendre ? Tellement useless...
Je voulais rire mais en fait ça sent le pull. J'vais faire gaffe.
Citation :
Publié par Hailrake
Je suis plutôt de l'avis que c'est Corki qui fait une grosse game. Faker a snowball sur de beaux ganks early de manière classique (pas de gros plays j'entends) et a fait un décalage qui fait la diff mais qui relève du bus. Son travail de poke et son positionnement (Corki) étaient vraiment bons.
Ouai mais gragas et j4 ('fin surtout j4) ont mis out la orianna, la mettant no flash/ ou alors juste killed super souvent, du coup, ont pressure la botlane et assuré tous les drakes, après il restait juste à pas throw quoi, mais oui corki a quand même fait un bon taff
Elise c'est le persos anti-risque par principe, tu lui met 0/5 ou 5/0 dans sa face tu vois pas la différence, personnage péter mais qui deviens naze à long termes et en dessous des autres je trouve aussi, en tout cas en dessous pour du 5/0.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés