ouii mais imagine s ils vont rajouter du pvp automatiquement les 40 classes vont suivre. Difficile de pvp avec la même classe pour tout le monde.
Peut-être.
J'en doute vraiment car cela n'aurait plus rien à voir avec l'objectif initial... je pense qu'ils font essayent de faire du buzz avec du vent (et ça marche).
Rappelons nous que la licence Everquest n'a jamais été un porte-étendard du PvP et hormis Planetside, on peut pas dire que ce soit le cheval de bataille de SOE. Comme quelqu'un le suggérait plus haut, le PvP peut consister en un affrontement économique ou sur du "premier arrivé, premier servi" et pas forcément du combat physique.
D'autre part, je vois mal comment ils pourraient équilibrer 40 classes pour PvP alors que d'autres développeurs en sont pas capables pour 5 fois moins. Il est cependant envisageable qu'il modifie la classe d'explorateur (comme annoncé, seule jouable) en lui permettant d'être soit un caster, soit un distance, soit un càc.
Je serais bien heureux si Landmark était un accès anticipé aux features du jeu final mais cela reste une rêverie des joueurs nourrie par les développeurs qui jouent avec ça.
Leur but est certainement, qu'en plus de faire parler du jeu à bas coût, ils peuvent accrocher et fidéliser des joueurs avec des profils variés via Landmark et ces derniers feront bien logiquement la transition sur le jeu final plutôt que d'aller à la concurrence (la première moitié 2014 devrait voir deux nouveaux MMOs grand public et plus loin dans l'année, certainement une énième extension de WoW).
Dernière modification par Zaw ; 04/10/2013 à 09h49.
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