[Actu] EQ Next Landmark précise son système de combat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/10/2013 à 11:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si EQ Next Landmark se veut d'abord un univers à explorer et à construire, c'est aussi un MMO à part entière avec ses monstres et ses dangers, son système de combat complet (voire du PvP). Dave Georgeson en détaille le contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ahrden
Plus on en apprend moins je comprends ce concept...
+1 ils veulent en venir à quoi?
On va bientôt avoir une annonce :EQ landmark c'est EQnext, on vous l'avez pas annoncé avant car on était pas sûr mais c'était clair dans notre tête et ça sort en 2015.
A mon avis, ça leur sert à développer et tester les fonctionnalités en continu, qui seront intégrés dans EQ Next
je trouve ça pas mal, pour patienter
j'ai surtout l'impression qu'ils vont utiliser le landmark comme "serveur" test pour EQnext et donc il y implanteront tout ce qu'ils peuvent... tant que ça n'est pas au détriment des joueurs qui utiliseront le landmark uniquement pour créer du contenu avec outils et ressources "gratuites et à volonté".
Citation :
Plus on en apprend moins je comprends ce concept...
Bah c'est simple:
EQ Next Landmark = Phase de création et de test le tout fait gratuitement par la communauté.
EQ Next = On prend le meilleur de Landmark en peaufinant et on le rajoute sur le MMO.

C'est donnant-donnant. Même si à première vu on peu penser que c'est du bénévolat (ce qui est bien le cas ...) Ça peu permettre de gonfler le contenu du jeu d'une manière jamais vu dans un MMO récent.
Oui, maintenant c'est clair. L'alpha d'EQnext, c'est Landmark, qui comprendra la plupart des features d'EQnext plus un outil de création.
Du coup, je ne vois pas les deux jeux perdurer chacun de leur côté. Tôt ou tard ils devront nécessairement fusionner.
Citation :
Publié par okegima
j'ai surtout l'impression qu'ils vont utiliser le landmark comme "serveur" test pour EQnext et donc il y implanteront tout ce qu'ils peuvent... tant que ça n'est pas au détriment des joueurs qui utiliseront le landmark uniquement pour créer du contenu avec outils et ressources "gratuites et à volonté".
Le concept "gratuit et à volonté" étant difficilement compatible avec un modèle F2P, je pense qu'il faudra s'attendre à quelques surprise à ce sujet.

Sinon, je pense également que EQLandmark est bon moyen pour SoE de tester grandeur nature des éléments de gameplay prévus pour EQNext.
Citation :
Publié par Papi-Clem
Oui, maintenant c'est clair. L'alpha d'EQnext, c'est Landmark, qui comprendra la plupart des features d'EQnext plus un outil de création.
Du coup, je ne vois pas les deux jeux perdurer chacun de leur côté. Tôt ou tard ils devront nécessairement fusionner.
Pas nécessairement. Je pense qu'une fois EQN lancé, Landmark servira de bac à sable (huehuehue), c'est à dire que les joueurs se lâcheront dessus, comme sur Minecraft, et les devs y piocheront les meilleurs créations qu'ils pourront intégrer à EQN, que ce soit par le studio ou directement ig, ce qui leur permettra d'avoir un univers changeant au fil des patchs bien plus rapidement que dans les autres MMOs. Pour moi, Landmark est vital pour les devs, même après la release d'EQN, parce que c'est de son succès que dépendra la vitesse d'évolution d'EQN.
Citation :
Publié par SuprêmeCheese
Ils veulent faire quoi au juste ? Je comprends pas trop, ce sera EQ Next mais sans quêtes ni événements ?
Et sans les 40 classes (enfin on en aura une, donc sans les 39 classes), sans le lore, sans les déités et sans une bonne partie du contenu final certainement.

Ce serait une grosse erreur de leur part de donner trop de contenu avec le Landmark.
Ils vont juste s'en servir pour tester les aspects techniques et gameplay de base.

Et Next aura tous le coté "evolué"/creatif/scenaristique etc...

En gros, Landmark sera un Next version Sandbox basique. Un beta/alpha test massif gratos pour les dev
Citation :
Publié par elreic
je suis dans même cas que toi ....
Landmark c'est un peu la version "open source" d'EQ Next. Cette version sert à faire émerger des idées, à les tester et si elles s'avèrent de qualité, les intégrer à EQ Next. Ce qui est génial, c'est que les joueurs pourront participer à ce brain storming géant.

Citation :
Publié par Nøsferamos
Bah c'est simple:
EQ Next Landmark = Phase de création et de test le tout fait gratuitement par la communauté.
EQ Next = On prend le meilleur de Landmark en peaufinant et on le rajoute sur le MMO.
C'est bien résumé car comme beaucoup après lecture de l'article, j'avais un sentiment de redondance avec les deux versions du jeu.

Citation :
Publié par Papi-Clem
Tôt ou tard ils devront nécessairement fusionner.
Non au contraire, ils ont tout intérêt à conserver Landmark qui servira de laboratoire et d'incubateur aux nouveaux contenus qui seront pour partie créés par les joueurs et pour l'autre par Sony qui les testeront sous cette version.

Et le fait d'intégrer les combats PvE et PvP est une idée de génie puisque cela va permettre aux joueurs de créer potentiellement de nouveaux mécanismes ou interactions au sein de ces systèmes. Et non plus se limiter à l'environnement.

Citation :
Publié par Clarence Vault-tec
Landmark nouveau mot "next gen"pour designer un serveur test ?
En gros oui, mais contrairement aux autres MMO, les joueurs pourront être acteurs des tests en présentant leur oeuvre à la communauté.

Dernière modification par wolfen_donkane ; 03/10/2013 à 15h27.
Décidément ils partent dans d'énormes délires ! Voila ce que c'est de se la péter avec des features awesome sans avoir de véritable objectifs ou communauté ciblé...

Leur landmarck va faire de l'ombre à evrquest next si ça continu, le landmarck sera à tous les coups intégré dans everquest next et sera un mini jeux... Du moins c'est ce que j'espère, car là on voit que ça part dans tous les sens et qu'ils sont incapable eux même de répondre aux questions. le pvp ils en parlent pas, personne n'avait compris leurs histoires de contenu constesté... Bref faut qu'ils se ressaisissent et réfléchissent à quel genre de jeux ils veulent faire, quel public visé... Car là on sait juste que c'est un mmorpg sans trinité, avec du housing et ou on peut détruire le décor, ce qui n'est pas suffisant pour faire un bon mmorpg.
Moi, ce que je comprends pas, c'est qu'ils ont annoncé que le Landmark sortira cette année hors nous sommes en Octobre et toujours pas de béta annoncée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés