[Actu] Eidos Montréal annonce Deus Ex Universe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/10/2013 à 10:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La tendance est aux univers connecté et Eidos y cède : le studio annonce Deus Ex Universe, prochain opus de sa série se voulant connecté, évolutif et multiplateforme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fraziel
C'est vague.... ça veut pas dire grand chose leurs truc.
Si, ils veulent traire la licence Deus Ex tant que c'est rentable.

Citation :
Déjà en production et confié à l'équipe initialement en charge de Deus Ex: Human Revolution
Ils peuvent allé se faire mettre avec leurs fins "choisi ton bouton".
Tant qu'ils nous font pas un "Nosgoth" avec l'univers de Deux Ex...
Parce que meme si c'est un studio de qualité qui développe, maintenant Square j'ai plus confiance
Sans moi, deus ex 3 était bien merdique, avec leur fin à la l4d, leur boss qu'on peut os... avec les combo square et son ff13 puant et son ff 15 qui prend le même chemin, sans moi.
Citation :
C'est vague.... ca veut pas dire grand chose leurs truc.
On sait déjà qu'il y aura des interactions avec d'autres jeux avec un système de cross-play et en plus vu l'artwork on peut penser qu'il va y avoir encore un putin de design monstrueux(dans le sens ou le ou les précurseurs qui ont fait sa pourquoi ne sont-ils pas milliardaire...) dans le jeux !
En tout cas je donnerai tout pour ré-avoir un Deus Ex entre les mains !!!
\o/

J'avais beaucoup aimé DE 3, malgré les fins trop simple (Salut 3 boutons).
Après, DE1 était pas spécialement loin de ça, même si c'était mieux foutu scénaristiquement qu'un simple questionnaire à choix multiple.

J'espère avoir enfin la partie manquante qui fait le lien entre Deus Ex 1 et Deus Ex 3. Et voir un peu plus d'Illuminati / M51, ainsi que la monté en puissance de Versalife.

Citation :
leur boss qu'on peut os...
Ouai alors ça, c'est un choix. Le boss qu'on peut OS, jlai pris en pleine gueule et avec mes fonctions défaillantes la première fois, c'était pas spécialement drôle. (Quel con aussi, je savais que c'était une arnaque de changer mon implant...)

C'est justement ça qui est marrant avec DE, tu peux très bien finir le jeu comme un sac en bourrant tout le monde. Ou t'imposer des choix qui rendront le jeu difficile, genre ne tuer personne sauf les boss. (Et t'es comme un con devant le premier boss de DE3 avec un fusil à fléchettes tranquillisantes et un taser.)
Ou encore faire toute les "missions" en obtenant Fantôme.

Par contre j'espère vraiment qu'on aura pas un jeu découpé entre 36 morceaux, genre si tu veux cette fin, joue sur tablette.
Non c'était pas un choix, le seul moyen de tuer les boss c'était de faire le bourrin et pas jouer en mode discret. Ils vont ressortir une version wiiU justement avec la possibilité de tuer les boss pour ceux qui ont choisi la spé discretos à la manière discretos. Ils ont baclé les boss, et la fin c'est indéniable.
Citation :
\o/
J'avais beaucoup aimé DE 3, malgré les fins trop simple (Salut 3 boutons).
Après, DE1 était pas spécialement loin de ça, même si c'était mieux foutu scénaristiquement qu'un simple questionnaire à choix multiple.

J'espère avoir enfin la partie manquante qui fait le lien entre Deus Ex 1 et Deus Ex 3. Et voir un peu plus d'Illuminati / M51, ainsi que la monté en puissance de Versalife.

Ouai alors ça, c'est un choix. Le boss qu'on peut OS, jlai pris en pleine gueule et avec mes fonctions défaillantes la première fois, c'était pas spécialement drôle. (Quel con aussi, je savais que c'était une arnaque de changer mon implant...)

C'est justement ça qui est marrant avec DE, tu peux très bien finir le jeu comme un sac en bourrant tout le monde. Ou t'imposer des choix qui rendront le jeu difficile, genre ne tuer personne sauf les boss. (Et t'es comme un con devant le premier boss de DE3 avec un fusil à fléchettes tranquillisantes et un taser.)
Ou encore faire toute les "missions" en obtenant Fantôme.

Par contre j'espère vraiment qu'on aura pas un jeu découpé entre 36 morceaux, genre si tu veux cette fin, joue sur tablette.
J'avoue que c'est que j'apprécie chez Deus Ex, le fait que sa soi toi qui t'impose ta propre difficulté^^
Et l'implant pour ma 1ère partie je ne l'avait pas changé sauf que n'ayant pas terminé le jeu à cet époque je n'ai pas su ce que sa faisait... Par contre une fois l'avoir changé la 2ème partie, j'ai compris ce que signifiait le mot douleur...
Citation :
Non c'était pas un choix, le seul moyen de tuer les boss c'était de faire le bourrin et pas jouer en mode discret.
Faire le bourrin ça veut pas dire OS. Certes, ya qu'une seule manière de tuer les boss, c'est taper dedans, mais on est loin de l'OS (Qui est faisable sur un des boss
).
Par contre, comme l'avait avoué Eidos, l'erreur a été de ne pas pouvoir évité les boss et que ceux-ci était imposé aux joueurs. Faute de temps, ils ont minimisé cet aspect là.

Et comme il le disent aussi, et comme tu le dis aussi, ne pas avoir plusieurs manière de tuer les boss.

Citation :
'We had to make a compromise to deliver it [on] two levels. First, the boss fights were forced, which is not the Deus Ex experience. Second, there is no mix [of] solutions to tackle the boss fights, which is not Deus Ex either.'
Citation :
J'avoue que c'est que j'apprécie chez Deus Ex, le fait que sa soi toi qui t'impose ta propre difficulté^^
Quand j'ai du sauver Malik à Hengsha avec uniquement de sniper tranquillisant, du taser et mes poings, ça a été fiesta. heureusement que j'avais fait une petite réserve de grenade IEM.
Citation :
Faire le bourrin ça veut pas dire OS. Certes, ya qu'une seule manière de tuer les boss, c'est taper dedans, mais on est loin de l'OS (Qui est faisable sur un des boss
).
Par contre, comme l'avait avoué Eidos, l'erreur a été de ne pas pouvoir évité les boss et que ceux-ci était imposé aux joueurs. Faute de temps, ils ont minimisé cet aspect là.

Et comme il le disent aussi, et comme tu le dis aussi, ne pas avoir plusieurs manière de tuer les boss.

Quand j'ai du sauver Malik à Hengsha avec uniquement de sniper tranquillisant, du taser et mes poings, ça a été fiesta. heureusement que j'avais fait une petite réserve de grenade IEM.
Moi tout au 9mm silencieux avec upgrade de dommage et précision avec visée laser. Une balle dans chaque tête et poum on en parle plus...

PS: Non en faite sa a été carrément plus difficile à le faire qu'a le dire...
Chaud les haters ici.

Deus Ex:HR était un super jeu, certes la fin était vite expédiée mais le jeu en lui même a une bonne histoire, des environements magnifiques, un très bon système de dialogue et on peut vraiment aborder un niveau de plusieurs façons différentes.

A voir ce que ça donne en multi, j'ai un peu peur que ça tourne au deathmatch.
J'ai pas aimé certes, mais j'ai pas insulté ceux qui ont aimés le jeu [...]. Non tous n'était pas a jeté sur DE3, sauf la fin et les boss. J'étais trop puissant sur ce jeu, à un point que je paniquais sur aucun boss.

Dernière modification par Uther ; 03/10/2013 à 12h12.
C'est un choix aussi d'être trop puissant.

Si on veut de la difficulté sur DE:HR, ça se trouve facilement, mais faut savoir s'imposer certaine règles.

S'interdire de tuer en est une, mais ça peut aussi être en un premier temps, ne pas mettre l'augmentation du Typhoon, qui te rend juste godlike. Ou encore l'augmentation Icarus.
Les dévs n'ont créé qu'une sorte de "base" qui te permet ensuite d'approfondir ta façon de jouer. En fait c'est un jeu ou il faut faire appel à ton bon sens, ou la les développeurs ne te donne pas toutes les subtilités pour être le parfait assassin ou "fantôme". Il faut faire preuve d'un peu d'imagination et d'esprit "Roleplay".
Et perso j'ai paniqué à tout les boss.
Je crois même avoir regardé des soluces par exemple pour la meuf qui se TP, alors que sa fait déjà quelques années que j'ai plus eu besoin d'astuce quelconques dans un jeu...
Ça me fait penser aux critiques sur ME3, toutes proportions gardées, où juste parce que la fin était "ratée" alors tout le jeu était bidon. Ouais mais bon, 99% du jeu était quand même excellent. Là, pareil, la fin et les boss sont un peu ratés mais tout le reste est super sympa. Dans l'ensemble c'est quand même un bon jeu.
Pas un peu raté, mais complétement raté( pour les boss et les fins). Après c'est pas au joueur de créer sa difficulté, mais c'est aux devs de l'imposer (pour les jeux solo), mais là ça va être un autre débat. Pour ME3 j'y ai pas joué, je l'ai boycotte après la merde du 2 donc bon, je peux pas polémiquer sur ce jeu.
Citation :
Pas un peu raté, mais complétement raté( pour les boss et les fins). Après c'est pas au joueur de créer sa difficulté, mais c'est aux devs de l'imposer (pour les jeux solo), mais là ça va être un autre débat. Pour ME3 j'y ai pas joué, je l'ai boycotte après la merde du 2 donc bon, je peux pas polémiquer sur ce jeu.
Ah si t'est un peu un hater quand même, faut pas nier.
Les Boss étaient pas bidon car il fallait une technique particulière pour chaques combats pour les vaincre, c'est seulement une fois ces technique dévoilé qu'ils avaient du mal...
La fin je préfère sa à une fin longue, dénué de sens et qui au final n'apporte pas grand chose... La c'est rapide, clair, net et précis.
Le soucis des fins, c'est qu'elle sont toutes accessible à un même endroit, en faisant une petite sauvegarde avant.

DE 1 avait l'avantage d'avoir des petites à faire différente, pour obtenir les différentes fins.

Disons que les fins de DE:HR ne marque pas assez l'esprit du joueur car ça se résume en 1 clic, peu importe ce que tu as fait avant.
Citation :
Pas un peu raté, mais complétement raté( pour les boss et les fins). Après c'est pas au joueur de créer sa difficulté, mais c'est aux devs de l'imposer (pour les jeux solo), mais là ça va être un autre débat. Pour ME3 j'y ai pas joué, je l'ai boycotte après la merde du 2 donc bon, je peux pas polémiquer sur ce jeu.
Ouais j'suis un peu d'accord sur la difficulté y'a un truc bancal là dedans, mais dire que DE3 est un jeu bidon parce que les boss sont bidons, c'est pas un bon raisonnement. Autrement dit toi il te faut juste un gros boss à la fin et c'est bon alors c'est un bon jeu ? Bien sûr que non, ya pleins d'autres critères qui rentrent en ligne de compte comme par exemple un scénar de qualité (qui commence au début et fini à la fin, parfois les gens se focalisent un peu trop sur la fin j'ai l'impression), une bonne DA, bonne ambiance, bons persos, bon gameplay... bref des choses qui, il me semble, ne sont pas de grosses faiblesses dans DE3 !
En même temps , si y'a une bien une licence qui se prête au multi semi persistant.

C'est bien Deus ex !
Square, je prend pas.
Ils vont réussir à en faire un jeu à 1 bouton comme toutes les autres licences qu'ils ont atomisé avec leurs couloirs débiles.
Citation :
Square, je prend pas.
Ils vont réussir à en faire un jeu à 1 bouton comme toutes les autres licences qu'ils ont atomisé avec leurs couloirs débiles.
Tu c'est ce qu'est un éditeur?
As-tu déjà joué à Deus Ex?
Et enfin te retrouves-tu juste là car tu as vu marqué Square-Enix et que t'avais envie de nous faire partager ta hantise envers ce studio?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés