[Actu] Black Desert ouvre son site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/10/2013 à 15:04 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test coréen de Black Desert débutera le 17 octobre. D'ici là, le site officiel définitif ouvre ses portes et le développeur Pearl Abyss précise le contenu des tests.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouai, ouai on verra le truc des NPC *dynamic*, perso ce qui me préoccupe le plus c'est de comment ils vont nous pondre du teamplay avec 4 pov class only DPS, vu comme c'est parti ça sent le foin à la GW2...
En gros c est comme si je jouais a ARMA 3, ca demande presque les mêmes ressources ???

ET Si c est la configuration requise ou minim, Donc pour jouer en ultra et en cas de gros fight une gtx 680, titan Ram entre 8 a 12 et une i5 3570k ou une i7 ).
Ils sont sérieux pour la config là ? Ca voudrait dire que je pourrais y jouer sur mon PC portable x)

Ah c'est beau de rêver mais j'y crois pas une seul seconde vu le rendu graphique il va falloir un peu mieux qu'une GTX 650 pour jouer convenablement, surtout si il y a du GvG massif.

Enfin, le temps qu'il sorte Nvidia aura déjà sorti c'est GTX 800 et on commencera à parler des GTX 900 donc il y a le temps x)
Citation :
Ah c'est beau de rêver mais j'y crois pas une seul seconde vu le rendu graphique il va falloir un peu mieux qu'une GTX 650 pour jouer convenablement, surtout si il y a du GvG massif.
C'est pas vraiment le problème... Certes il faut du matos correct, mais en mass PvP, c'est surtout la qualité de leur netcode qui jouera.
Citation :
En gros c est comme si je jouais a ARMA 3, ca demande presque les mêmes ressources ???
ET Si c est la configuration requise ou minim, Donc pour jouer en ultra et en cas de gros fight une gtx 680, titan Ram entre 8 a 12 et une i5 3570k ou une i7 ).

C'est quasi le même moteur, donc oui .
What the fuck ?

Quasiment le même moteur ? C'est tout à fait impossible de comparer les deux, étant donné que les deux sont fait maisons. Arma 3 c'est Real Virtuality 4 de Bohemia Interactive et l'autre c'est le Black Desert Engine de PearlAbyss.

Ca aurait été des moteurs "génériques" du style UE ou CE pourquoi pas, mais là...

D'autant plus que le but visé n'est pas le même.
Quand on voit les screens et les vidéos on a pas vraiment l'impression d'y voir des effets de ouf malade (par exemple les poils/cheveux ! ). On dirait qu'il y a une sorte de sobriété technique malgré la beauté (artistique) du truc... et quelle beauté ! Preuve que c'est des p'tits malins ces devs ^^
Je suis d'accord avec Homeboi. La DA du titre est superbe mais techniquement, c'est pas monstrueux non plus. Je suis beaucoup plus concerné par la façon dont le netcode sera gérer avec un gameplay dynamique. A priori, ils font déjà les bons choix en limitant la personnalisation par exemple mais maintenant, faudra voir comme la bête supportera le massif.
Les choix de personnalisation ne sont pas lié (Officiellement) à leur netcode.

Selon eux, ces limitations sont là pour éviter d'avoir des personnages qui ressemblent à rien.

Après voilà, ya surement des deux, le coup des personnage à la con, c'est une bonne excuse et c'est viable.
S'ils ne communiquent pas plus que çà sur leur netcode, il est assez clair pour moi qu'il n'est pas optimisé pour des combat de masse (plus de 30 contre 30). Ils savent très bien qu'au dela des graphismes et du gameplay/teamplay c'est sur cela que sera jugé un MMORPG open world.
Citation :
S'ils ne communiquent pas plus que çà sur leur netcode, il est assez clair pour moi qu'il n'est pas optimisé pour des combat de masse
Waw mais quel raisonnement, quelle logique implacable. Je suis bluffé.
Citation :
Publié par Homeboi
Waw mais quel raisonnement, quelle logique implacable. Je suis bluffé.
on appelle çà de la logique commerciale: ne pas parler de ses points faibles et accentuer ses points forts.
De la je te laisse y réfléchir.
Citation :
2 jours de jeu pour être lv max.. ah ah !
Ya pas de lvl max. Suivant. Ya de quoi tacler pourtant là-dessus.

Citation :
on appelle çà de la logique commerciale: ne pas parler de ses points faibles et accentuer ses points forts.
De la je te laisse y réfléchir.
Sachant qu'ils veulent des sièges en 400 vs 400, leur netcode fera surement parti des points forts. Ya aucune utilité à faire un moteur maison si c'est pour obtenir des perf égal à UE3 en mass pvp.

Il n'en parle pas car il ne peuvent pas en parler. Pas à cause d'une politique interne quelconque, mais parce qu'il ne sont pas assez.

D'où la CBT1 qui va permettre de statuer. (5k invitation quand même, serveur pouvant accueillir 8k. C'est un mini stresstest, clairement.)
Citation :
on appelle çà de la logique commerciale: ne pas parler de ses points faibles et accentuer ses points forts.
De la je te laisse y réfléchir.
Certes c'est de la com', mais donc ils auraient dit "hey les mecs notre netcode c'est un truc de ouf" tu aurait dit que c'est à coup sûr un bon netcode ? Bien sûr que non.

Qu'ils disent A ou qu'ils disent B comment peut-on conclure quoi que ce soit sur la qualité du jeu en sachant que c'est, comme tu le dis, du marketing ? C'est ça que je trouve pas logique.
Leur netcode n'est plus modifiable en béta (c'est le squelette), donc comme ils ne communiquent pas dessus via des démonstrations de combat au moins à 20 contre 20, il est facile d'en déduire qu'il n'est pas ce sur quoi ils veulent promouvoir le jeu, donc que celui ci ne supporte pas les combats de masse promis en open wolrd....
Mekeskiraconte.

Heureusement qu'un netcode est encore modifiable en beta. Et même en release.

Au passage, AA n'a pas eu de demo de 20vs20 avant les beta et leur netcode est nickel. (La seul chose de nickel surement)

Dernière modification par Jaeha ; 03/10/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par Jaeha
Mekeskiraconte.

Heureusement qu'un netcode est encore modifiable en beta. Et même en release.

Au passage, AA n'a pas eu de demo de 20vs20 avant les beta et leur netcode est nickel. (La seul chose de nickel surement)
Pas souvenir d'avoir vu un seul MMO (voir jeu) où le netcode a été modifié sans devoir repenser complètement le moteur physique et graphique par derrière, mais tu dois surement avoir raison au final, c'est souvent par accident que les netcode des mmo ne tiennent pas dès que des masses se rencontrent....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés