[Actu] Destiny s'annonce en bêta « début 2014 » sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/10/2013 à 20:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu l'année prochaine sur consoles, Destiny fera aussi l'objet d'un bêta-test que le studio Bungie prépare pour « début 2014 ». Le développeur accompagne son annonce d'une nouvelle vidéo de gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par vectivus
inintéréssant? les joliens y connaissent vraiment rien dis donc
Que veux tu dire je ne comprends pas très bien?

Moi je vais vite le préco alors je voulais être sur de pouvoir toucher à la beta si on précommandait et me voilà servi.
Citation :
Publié par Calga
Les joliens vomit surtout sur tout ce qui est Console Only et trop Casual ^^

tu généralises un peu trop vite je pense


pour Vectivus un ptit troll comme d hab
Citation :
Publié par Calga
Les joliens vomit surtout sur tout ce qui est Console Only et trop Casual ^^
Depuis que je suis sur Jol j'ai délaissé les consoles pour PC only
Citation :
J'aurais bien aimé jouer a ce jeu mais je n'ai pas de console :/
Il y a une chance pour qu'il sorte sur PC, si ce n'est pas cet opus ce sera le prochain. C'est un jeu produit par Activision t’inquiète pas tu vas en bouffer à tout les râteliers.

Une chose qui me choque dans cette new "précommandé Destiny auprès des revendeurs partenaires (Micromania pour la France) profiteront d'un accès privilégié aux phases de tests. "

[Message édité par Agahnon.]

Dernière modification par Agahnon ; 05/10/2013 à 17h29.
Citation :
Publié par BeshiStyle
J'ai déjà préco depuis un an dans un shop de ma ville et ce n'est pas un micromania... Tant pis... J'compte sur toi DL pour des retours
LE PB C4EST QUE .... Bah j'attends de savoir quand la bêta va commencer car si c'est après Noël je vais pas pouvoir y jouer du tout ... jusqu'en Juin au moins ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés