[Actu] Blizzard dépose la marque « Heroes of the Storm »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akinwë
Seulement c'est aussi précisément pour ça que l'inversion de tendance sera difficile. C'est tout le marché qui est devenu très court-termiste, pas seulement celui du MMO ou même du jeu vidéo.
A force d'usurper le terme et ces préceptes pour faire de la merde pour les kikoos monture/bataille de pets/égoïstes et des records de rentabilité sur quelques mois et casser tout le marché, alors oui le Mmorpg va disparaitre.
Je pense qu'il fait plus allusion aux social score games à la Angry Birds et autres Candy Crush Saga qui pourrissent les stores d'applications mobiles/tablettes que les minijeux inclus dans certains MMO qui ne sont que des petites occupations en marge des activités principales proposées par un MMO.
Citation :
Publié par jeska
je pense qu'il fait plus allusion aux social score games à la angry birds et autres candy crush saga qui pourrissent les stores d'applications mobiles/tablettes que les minijeux inclus dans certains mmo qui ne sont que des petites occupations en marge des activités principales proposées par un mmo.
+1
La régression des Mmos vient qu on est trop auto guidé plus aucun attachement a l univers avec leur fail système et des featuring foireuses qui te surprennent a chaque fois.

Personnellement marre des quêtes en boucle,marre de jouer a un mmo sans âme, marre de sentir aucune liberté dans nos choix IG, marre que les développeurs poussent les joueurs a l individualisme (autre choses, même si je suis un solitaire du pvp des fois ), marre de leveling pour arriver a un end game qui consiste a faire la même chose tous les jours sans un but valable .

toutefois ça m arrive que certains aspect d un mmo me plaise mais l essentiel est absent.

c est pour cela que je m oriente principalement vers les mmo sandbox j attends EVnext, Bdo, Archeage même s il est définit comme un faux sandbox deux feront l exception Core blaze et Warhammer 40k.

et franchement je n ai aucun problème qu elle que soit le modèle économique l important qu il ne soit pas un p2w dans le cas de f2p.

le rapport entre un MMORPG a un Moba, mmo fps... y en a pas pour les comparer.( on peut aimer un moba, un fps, un h&s et être un joueur de mmo )
Citation :
Publié par Silencemira
La régression des Mmos vient qu on est trop auto guidé plus aucun attachement a l univers avec leur fail système et des featuring foireuses qui te surprennent a chaque fois.

Personnellement marre des quêtes en boucle,marre de jouer a un mmo sans âme, marre de sentir aucune liberté dans nos choix IG, marre que les développeurs poussent les joueurs a l individualisme (autre choses, même si je suis un solitaire du pvp des fois ), marre de leveling pour arriver a un end game qui consiste a faire la même chose tous les jours sans un but valable .

toutefois ça m arrive que certains aspect d un mmo me plaise mais l essentiel est absent.

c est pour cela que je m oriente principalement vers les mmo sandbox j attends EVnext, Bdo, Archeage même s il est définit comme un faux sandbox deux feront l exception Core blaze et Warhammer 40k.

et franchement je n ai aucun problème qu elle que soit le modèle économique l important qu il ne soit pas un p2w dans le cas de f2p.

le rapport entre un MMORPG a un Moba, mmo fps... y en a pas pour les comparer.( on peut aimer un moba, un fps, un h&s et être un joueur de mmo )
ba il y a aussi EVE qui est un mmo asser unique en sons genre, mais faut payer aussi :/
Citation :
Publié par Ausirisse
ba il y a aussi EVE qui est un mmo asser unique en sons genre, mais faut payer aussi :/
Merci pour ta proposition. Pour ce qui est d eve il faut énormément de temps pour connaitre les bases du jeu et des fois c est un peu compliqué en plus il y a beaucoup de calcul ,trop d option, de façon de faire les choses des ficelles genre comment obtenir le maximum de ressources d une planète et faire en sorte que tu minimise le cou timing ect ... a part que c est difficile de rattraper les anciens joueurs, en plus je ne suis pas trop fun de l univers. il y a star citizen dans le même genre.
La seule thune que je claque, c'est en rien du tout ! J'ai pas de sous, pas de revenus ou presque, j'ai un petit boulot qui me rapporte rien ! Je me souviens avoir acheté la version collecter de LoL, et je ne le regrette absolument pas.
A contrario j'ai acheté l'abo à vie de Champions Online, j'aurais pas pu faire plus grosse erreur !

Je pense pas lâcher beaucoup de pognon en jeux vidéos, je télécharge tout illégalement et ne joue qu'aux F2P et aux jeux auxquels j'ai accès gratuitement ou que j'ai déjà acheté. Et toute ma vie comme ça
Citation :
Publié par Silencemira
Merci pour ta proposition. Pour ce qui est d eve il faut énormément de temps pour connaitre les bases du jeu et des fois c est un peu compliqué en plus il y a beaucoup de calcul ,trop d option, de façon de faire les choses des ficelles genre comment obtenir le maximum de ressources d une planète et faire en sorte que tu minimise le cou timing ect ... a part que c est difficile de rattraper les anciens joueurs, en plus je ne suis pas trop fun de l univers. il y a star citizen dans le même genre.
ba ouai EVE est aussi très complexe je te l’accorde, mais il y a aussi plein de mmo coréen pas très connus cents pour cents F2P (avec aucune possibilité d'acheter des ithem avec de l'argent IRL pour puvoire avoirs des stat. pété ou avancer plus vite) et vraiment très unique, mais il n'y a pas que les mmo qui sont de très bon jeux, je pense a SC (1 et 2) bon coter diablo on peut plus vraiment dire que ses un RPG, avec la sortie de D3 ses devenue un mixte entre le MMO et le RPG, mais D2 est toujours un super jeux, si tu aime l'univers de wow mais que les MMO te saoul tu peux reprendre Warcrafte, si on s'ne donne la penne je te jure que tu peux trouvé des truk magnifique^^
c est vrai pour dibalo 2 c est un jeux prodige de blizzard un des meilleurs h&s même s il date de 2001 il y a encore plein de joueurs.
pour ce qui est de wow jamais aimé et jamais testé.
Warcraft c est un jeux de stratégie je préféré de loin jouer a age of empire ou civilization.
Enfin, pour les mmos je retourne jouer a lineage 2 en suivant l actualité entre temps si un mmo m intéresse je le testerais.

et
Citation :
Publié par Silencemira
pour ce qui est de wow jamais aimé et jamais testé.
si tu ne l'as jamais testé, tu n'est absolument pas en mesure que dire que tu ne l'aime pas
cordialement
Citation :
si tu ne l'as jamais testé, tu n'est absolument pas en mesure que dire que tu ne l'aime pas
Ah, donc si t'aimes pas le rap, tu dois à tout prix écouter le dernier album de booba (Meilleur exemple jamais vu ever.) pour affirmer que t'aimes pas ? Sachant pertinemment que tu n'aimeras pas ?

Si t'aimes pas les themepark, ni les instances, ni les BG, je vois pas pourquoi, comme par hasard, WoW lui donnerait satisfaction.
Citation :
Publié par Jaeha
Ah, donc si t'aimes pas le rap, tu dois à tout prix écouter le dernier album de booba (Meilleur exemple jamais vu ever.) pour affirmer que t'aimes pas ? Sachant pertinemment que tu n'aimeras pas ?

Si t'aimes pas les themepark, ni les instances, ni les BG, je vois pas pourquoi, comme par hasard, WoW lui donnerait satisfaction.
IL y a un énorme gouffre qui se créée quand on parle du rap bas-de-plafond que l'on a en se moment (booba, la fouine etc...) qu'un mmo, et j’estime que pour un jeux (mmo ou pas) on doit le tester pour vraiment avoire une bonne opinion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés