[Actu] Blizzard dépose la marque « Heroes of the Storm »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/10/2013 à 11:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Que ce soit en Nouvelle Zélande ou aux États-Unis, Blizzard serait en train de déposer la marque Heroes of the Storm. Les uns y voient déjà le titre définitif du MOBA Blizzard All-Stars, les autres celui de la prochain extension de World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Trop de journa sur les patch précédents dixit les joueurs donc ils les ont enlevé et on mis du farm à la Vanilla et devinez quoi ça râle encore

Prochaine extension, pas avant mai-juin au mieux donc tu peux stopper ton abo si tu en as déjà marre
Citation :
Need la nouvelle extension rapidement , j'en ai déjà marre de l'ile du temps figé O_o
A farmer comme une chinoise c'est trop nul même pas de quête... Ah si deux quêtes de farm et une de questions lol !
C'est maintenant que tu t'en aperçois que WoW est chiant ? Il suffit d'arrêter ton abo si tu te fais chier à farm les journa, au lieu de te plaindre...

La logique des abo de wow ; je paye mais j'en ai marre du jeu need que blibli se bouge !
Citation :
C'est maintenant que tu t'en aperçois que WoW est chiant ? Il suffit d'arrêter ton abo si tu te fais chier à farm les journa, au lieu de te plaindre...
La logique des abo de wow ; je paye mais j'en ai marre du jeu need que blibli se bouge !
J'allais répondre mais après j'ai lu ton pseudo ...
Citation :
Publié par Saltarius
C'est le titre de leur futur MOBA, 99.99 % garanti !

Rien qu'avoir le mot "Heroes" dans le titre ne laisse planer aucun doute (et tout sera confirmé à la Blizzcon).
bah hearthstone c'est heroes of warcraft hein . Mais je pense aussi que c'est pour leur Moba wait and see ...
ils sont vraiment fort l équipe de Blizzard.
A part qu ils se sont orientés vers le TCG avec heroes of the storm et encore ils ont un autre gros projet en cours HEXTCG lui il vise loin loin un genre de TCG/MMO.
Et les revoilà entrain de chercher a conquérir le marché des Moba qui est en croissance continue suite a la régression des mmos a l heure actuel.
Si c'est pour un autre jeu que Hearthstone je trouve ça étonnant cette redondance avec le sous-titre déjà existant "Heroes of Warcraft", ça créé une confusion entre les deux.
Plutôt inhabituel chez Blizzard qui a l'habitude d'une communication efficace.

Mais peut être est-ce le seul début d'une série de jeux F2P : "Heroes of ..."
Je pense que c'est le nom définitif de leur futur marque de shampoing "avec Heroes of the storm toi aussi devient le héros du matin grâce à cette tempête vivifiante de nutriments comment qui sont trop bon pour tes cheveux" avec Anduin en acteur principal du spot, sortant de la douche tout revigoré.

Ou au pire une nouvelle marque de toupies à l'effigie des héros de blibli visant à concurrencer Beyblade sous la pression de Bobby Kotick qui sait mieux que personne comment prostituer une licence pour en tirer du fric

Plus sérieusement, on verra peut être une annonce à la blizzcon, d'ici là nous ne pouvons que jouer les madames Irma.
Citation :
Et les revoilà entrain de chercher a conquérir le marché des Moba qui est en croissance continue suite a la régression des mmos a l heure actuel.
Les Mmos ne sont pas en regression c'est l'offre qui est inexistante et la panne de renouvellement du genre. Et puis quand on est leader du domaine on est peut-être COMPLÉTEMENT responsable de la désaffection actuelle....
Blizz a toujours été bon comme suiveur comme pour le marché Moba qu'ils attaquent actuellement, quand eux on eu Dota dans les mains (créé par d'autres encore, les joueurs) avec aucun équivalent ils n'ont rien su en faire.
Citation :
Publié par Rahg
Je pense que c'est le nom définitif de leur futur marque de shampoing "avec Heroes of the storm toi aussi devient le héros du matin grâce à cette tempête vivifiante de nutriments comment qui sont trop bon pour tes cheveux" avec Anduin en acteur principal du spot, sortant de la douche tout revigoré.
Ou au pire une nouvelle marque de toupies à l'effigie des héros de blibli visant à concurrencer Beyblade sous la pression de Bobby Kotick qui sait mieux que personne comment prostituer une licence pour en tirer du fric
I LOLed ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai dis que j'en ai marre de farmer des mobs sur l'ile du temps figé ! j'aime les quetes mais pas farmer les mobs.
Tu fais pourtant quasiment que ça depuis tout le temps. C'est pas parce que y'a marqué sur la quête "Aidez moi mon bon seigneur, des cochons zombies dévastent mes plantations, tuez-en 10 et vous serez récompensé !" que ce n'est pas du farm de mobs.

C'est déguisé à la rigueur (Enfin faut être aveugle ou pas savoir lire), mais sans plus.
Citation :
Sur ce coup je ne pense pas que le nom de Blizzard suffise pour s'attaquer à LoL et Dota 2.
c est certain il y a un autre moba que je le trouve très fun c est 300 heores un lol manga en version chinois encore je crois.

Si l'offre est inexistante et pas de renouvellement du genre c est qu il y a une légère crise en attendant fin 2013, 2014.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés