Où en êtes vous de votre classe principale ?

Affichage des résultats du sondage: Où en êtes-vous rendu avec votre classe principale ?
1-9 1 0,33%
10-19 7 2,30%
20-29 17 5,57%
30-39 58 19,02%
40-49 57 18,69%
50 165 54,10%
Votants: 305. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me demandais où en était la communauté JoLienne du leveling sur FFXIV. Si un modérateur peux changer ce sujet en sondage, c'est un plus. Merci aussi, si vous le voulez bien, de nous dire quelles activités vous AIMEZ faire sur FFXIV.

Pour le sondage :

lvl 1-9
lvl 10-19
lvl 20-29
lvl 30-39
lvl 40-49
lvl 50

Merci d'éviter de tomber dans les poncifs du genre olol c'est un nolife ou encore mdr c'est un ultra casu. Juste où vous en êtes et ce que vous aimez faire sur ce jeu, en ce moment.

Bon jeu à tous

Age Canonix
Up 45 avec ma paladine hier soir.
Toute une soirée bloqué sur Garuda bien que connaissant la strat.
Hier je tag a 20h30 , je tombe sur un groupe dans ma situation connaissance mais tjs un boulet. On a clean en deux try.
Comme quoi un seul boulet peut suffire à faire la difference.

Aime : L'épopée
Les musiques
Le craft
La difficulté des donjons pour le levelling
Black Mage, Conjurer, Arcaniste, Archer et Fisherman; j'ai essaye de tout (sauf armorer) et fini par reconnaître (jusque je change encore d'avis) l'Archer comme correspondant a mes attentes : un dps avec uniquement des instants, hyper mobile avec quelques CC.

Ce jeu est plein de possibilités.

PS Il va sans dire, cher Agecanonix, que le concept de classe principale est evolutif et changeant, come la piuma al vento, du moins en ce qui me concerne.

Dernière modification par Voluptificus ; 01/10/2013 à 13h00.
Niveau 38 paladin, elem 19... et niveau 5 dans les autres métier environs...
Ensuite niveau artisanat, j'ai presque tout niveau 10, mais je me suis rendu compte que le mieux pour moi, serrai de monté les métier de récolte niveau 50, avant de monté mes métier d'artisanat... Car en armurier, j'ai besoin d'un peu de tout les métier... sachant que je veut aussi monté alchimiste... Bah, voila j'ai tout les métier a monté lol
Pour ma part Paladin 50 / Elem 15 / Maraudeur 8, j'aime bien me focus sur une seule classe a fond, pas de rerolite aigue comme mes guildies

Pour être honnête, j’apprécie tout ce que le jeux me propose, longtemps que j'avais pas pris direct un abonnement derrière

Et en ce moment les activitées principales, clean de bahamut, et aider tout les mates
Scholar 40 ici! (Je ne comptes pas mes jobs 50 V1, je ne les toucherai qu'une fois l'histoire terminé !)

Malgré ses petits défauts, j'ai pris un abonnement, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Citation :
Publié par Glaystal
Sondage ajouté
Merci Glaystal.

Perso, je fais des mandats quand j'arrive à 100 en réserve. Histoire de pas en "perdre". Sinon j'essaie de faire les alea que quand elles sont pas loin, car je veux pas trop fatiguer mon perso.

Je fais un peu de tout - comprendre toutes les classes - en fonction de l'envie. Ya que cuisinier et alchimie que je monte pour plus tard. Si vous craftez, je ne saurai trop vous conseiller de monter tanneur 15, pour parcimonie.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés