Patch 3.12 Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ba, en fait, c'est surtout que c'est pas parce qu'il perd un bonus de 30 armor/mres qu'il devient subitement une cible a burst. Rien que l'immune CC vaut très largement les 30 armor/mres quand il s'agit de tenir un burst.
Beh autant le défoncer quand il est "fragile". Si tu peux choper les squishy d'en face, c'est mieux, bien sur mais dans un tf face a face avec Olaf qui te fonce dessus, je préconise le repli en lui cassant la gueule si il se commit (selon l'avancement du tf ofc). Soit il recule et il perd Ragnarok/Ghost/Youmuu pour un moment, soit il se commit et si t'as un peu de desengage dans la team (Janna/Sona), tu peux espérer le tuer avant que sa team n'arrive.

Je ne dis pas que c'est la solution ultime mais c'est ce qui me semble le plus utile a faire.

Citation :
Publié par ½ Lyfe
Dites, vous savez que poppy fait la meme chose, mais sans prendre aucun degat en plus de ca?
Tu peux esperer peter Poppy en lane pour limiter son influence dans la game. Olaf, ca me semble plus compliqué.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, en fait, c'est surtout que c'est pas parce qu'il perd un bonus de 30 armor/mres qu'il devient subitement une cible a burst. Rien que l'immune CC vaut très largement les 30 armor/mres quand il s'agit de tenir un burst.
Syndrome Olaf.
En late, t'es mort avant d'avoir atteint ta cible, si celle-ci est prioritaire.
Par contre, pour taper de l'offtank, c'est pas mal.

Dommage que les offtanks actuels soient Renekton/Zac ou Shen à 4K+ HP qui vont quasiment ne rien avoir à secouer de tes true damage.
Faudrait peut-être arrêter la picole le matin, vous dépeignez Olaf comme un monstre de guerre inarrêtable, qui va 1v3 ta backline puis revenir défoncer ce qu'il reste de ta frontline alors que le machin a à peine 40% de winrate
Citation :
Publié par Matharl
Faudrait peut-être arrêter la picole le matin, vous dépeignez Olaf comme un monstre de guerre inarrêtable, qui va 1v3 ta backline puis revenir défoncer ce qu'il reste de ta frontline alors que le machin a à peine 40% de winrate
Peut-être parce que la MAJ date de ce matin

Sinon à mon avis, ça sert à rien de donner des constats, parce qu'a chaque fois c'est la même, Kha Zix, Rengar pour ne citer qu'eux, on a bien vu ce que ça a donné les experts

J'attends de voir.
Citation :
Publié par Matharl
Faudrait peut-être arrêter la picole le matin, vous dépeignez Olaf comme un monstre de guerre inarrêtable, qui va 1v3 ta backline puis revenir défoncer ce qu'il reste de ta frontline alors que le machin a à peine 40% de winrate
Avec une team qui ne fear pas quand tu rush et une meilleure tenue de lane (tu peux farm au E sous ta tour et t'as plus de sustain), ouais. Dans un match up pas super menaçant, tu montes le W et t'es insortable. Si il s'est fait nerf, c'est parce qu'il était assez fort en team malgré son winrate pourri.
Citation :
Publié par Keyen
Olaf up, bla bla, BT
Citation :
BT
Wat.

Pourquoi BT et pas hydra ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Wat.

Pourquoi BT et pas hydra ?
Parce que la BT donne plus de stats pures, et qu'il a 2 ratios AD + un ratio lifesteal.
Le soucis de faire la BT en 5ème item c'est que quand tu l'aura, t'en seras plus à farmer vu que tes carrys scalent mieux et prennent plus de farm en late-game.
Citation :
Publié par Elioss
Peut-être parce que la MAJ date de ce matin

Sinon à mon avis, ça sert à rien de donner des constats, parce qu'a chaque fois c'est la même, Kha Zix, Rengar pour ne citer qu'eux, on a bien vu ce que ça a donné les experts

J'attends de voir.

clairement, tout le monde parle, sans savoir et aprés on pleure ...


mais je suis d'avis de dire, que ça me fait pas peur.
En fait il me semble que si. A moitié.
Il applique bel et bien l'effet du Couperet Noir, uniquement car c'est précisé sur l'item.

Citation :
Dealing physical damage to an enemy champion reduces their armor by 5% for 4 seconds.
Il est précisé sur le Tourbillon qu'il s'agit de dégâts physique et non pas d'Auto-attaques. Il me semble que c'est d'ailleurs pareil avec l'ultimate de Wukong et la Gatling de Corki qui appliquent aussi rapidement les stacks du couperet.


Ceci dit, hormis les effets qui s'appliquent sur les dégâts physiques, les effets "On-hit" ne s'appliquent pas. ( Bout du Rouleau, Lame du Roi déchu ou encore l'Hydra.)
Il cite la Lame du Roi déchu et le Couperet.

C'est pour ça que je nuance ma réponse, d'ailleurs.



^^^ Ne soit pas jaloux de mes compétences encyclopédique en matière de nom français d'objet. D:
Ca avait était nerf le gain do gold sur teemo et yorick , pourquoi il le ressorte d'un coup comme ca ? ( Pour les paumés c'est pour ça que tu entendais le fichier son de gain de gold en tuant les champis de teemo, ils ne l'avaient jamais enlevé .)

Katarina c'est toujours la mème merde , une mauvaise kata va etre toujours aussi nulle , une bonne kata fera un peu plus mal , y'a aucune raison a ce qu'elle se fasse mass pick .

Olaf, je sais pas si ca devient encore plus pourri , toujours aussi nul ou complétement broken ( on verra ce que ca sort en diamant 1 , mais je vois toujours le perso se faire rape au top anyway et injouable en jungle avec ce petit up bien pensé des comiques de riot ) .

Corki / Aatrox / Shyvana pas nerf .

Garen / Olaf immondes .

Shaco pas up .

Patch de merde .

( Couperet noir proc sur les dégats physiques pas les aa, donc fonctionne sur le e de garen , botrk non )
Citation :
Publié par Cursounet
Shyvana pas nerf .

Patch de merde .
J'aimerais bien savoir en quoi, Shy' mérite un nerf. Tu devrais remplacer son cas par Renek'.

EDIT : Ark ! L'artwork d'Olaf est moche, ils ont même retirés la référence avec sa danse.
Citation :
Publié par Matharl
Faudrait peut-être arrêter la picole le matin, vous dépeignez Olaf comme un monstre de guerre inarrêtable, qui va 1v3 ta backline puis revenir défoncer ce qu'il reste de ta frontline alors que le machin a à peine 40% de winrate
Mwé, c'est surtout la possibilité d'éclater une frontline qui m'emmerderait perso.
Enfin je demande à voir mais j'ai un peu peur de ce rework
Citation :
Publié par Beji
J'aimerais bien savoir en quoi, Shy' mérite un nerf. Tu devrais remplacer son cas par Renek'.
Elle est trop huge , que ce soit en jungle ou top, elle m'énerve .

( Et si tu veux nerf Renek je ne vois pas pourquoi tu es choqué en me voyant parlé d'un nerf de Shy lol )
Citation :
Publié par Cursounet
Elle est trop huge , que ce soit en jungle ou top, elle m'énerve .

( Et si tu veux nerf Renek je ne vois pas pourquoi tu es choqué en me voyant parlé d'un nerf de Shy lol )

clair, ni l'un ni l'autre ne mérite un nerf, sinon Fizz sa va !
Citation :
Publié par Cursounet
Elle est trop huge , que ce soit en jungle ou top, elle m'énerve .
Shyvana top ?
Ca ne se fait plus hard-counter par tout ce qui passe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés