Patch 3.12 Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
T'as des spells.
Au pire, tu verras ton AS réduite (et ça a été sacrément nerf y a longtemps donc tu n'es plus inutile contrairement à auparavant), mais il ne te touchera pas.
Tout dépend de si il est seul en frontline etc ...
Si y'a un J4 ou un Xin avec lui, c'est no escape.
Quoi qu'il arrive, c'est quand même chaud de kite correctement un Nasus qui te poursuit avec Wither même si c'est faisable ... Mais tu vas mettre longtemps à le tuer et il te faut forcément de l'aide.
En fait c'est même pas quand tu te fais catch/chase, je parle juste en teamfight. Olaf une fois que c'est un peu fed, il claque ghost ulti et il va péter la gueule a la backline en mode np bro.

Riot parle de counterplay, mais - mis à part qu'il n'a plus de spellvamp inné - je vois pas où il est.

Je sais pas pourquoi il a un winrate pourri d'ailleurs (ni pourquoi il n'est pas plus joué, à tous niveaux)
Citation :
Publié par Raizin
What ?
Il doit parler du nerf de Trynda', dans ton cas. Mais comme c'est juste sur la Twisted Treeline, je doute que ça te tourmente.

(Après, il parle p'tet d'autre chose mais je ne pense pas)
Parce qu'il se fait rape, qu'avec une team qui sait disengage (une tornade + ulti janna, un wall anivia, un ulti jarvan, un wall karthus et j'en passe y'en a tellement... et l'isoler ne serait ce que 3 secondes, bah il va se retrouver seul autour des 5 et se faire pown. Son ulti l'immunise aux CC, c'est pas trynda, tu lui mets un burst et il crêve l'olaf.
Citation :
Publié par -Interfector-
Le coup du F9, si ca permet d'eviter le alt+tab, c'est mega cool (vive les 2 ecrans).
Ces derniers temps perso j'avais plein de bug en plus avec les alt+tab+ecran noir ).
Moi ca me fait ecran noir si je fais alt+tab juste quand la page de chargement de la partie s'affiche...
Citation :
Publié par Zuuy
J'ai joué contre un Olaf, j'ai l'impression que rien n'a changé ^^.
J'ai testé aussi et je partage ton constat, c'est même pire qu'avant à cause de la portée minimum sur le Q.
Citation :
Publié par Xeki
Moi ca me fait ecran noir si je fais alt+tab juste quand la page de chargement de la partie s'affiche...
Idem si j'ai le malheur d'alt+tab / cliquer sur un autre fenêtre pendant la transition écran de sélection => écran de chargement, c'est parti pour le reboot du jeu voir du pc. Une idée d'où ça peut venir et surtout si ça peut être évité ? (pour les fois où j'oublie et je clique )
Citation :
Publié par Matharl
J'ai testé aussi et je partage ton constat, c'est même pire qu'avant à cause de la portée minimum sur le Q.


Je pense aussi qu'il n'est toujours pas viable, mais c'est un premier coup d'oeil.

c'est pas le persos qui va pas, c'est la méta dans laquelle il progresse.
Citation :
Publié par Trololocat
Ben Nasus te wither, tu sers à rien, même si il te tue pas derrière. En plus ça te met un panneau "Kill me" au dessus de la tête.
Jax c'est vrai ton supp peut éventuellement peel .
Nasus peut être CC et tu peux cleanse la wither. Jax pareil. Olaf tu peux pas le peel, au mieux tu qss un sort qu'il va relancer 0.5s après, cqfd.
Citation :
Publié par Freudy
Tu te comportes comme les gens que tu critiques

Effectivement ça va être dur de tester le champion si les gens comme toi sont sur le qui-vive "MID KATA".

Sinon il est cool ce up, je trouve que kata le méritait. Quelqu'un a pu tester Olaf ?
La première kata était pick par ma team, je me suis retrouvé à devoir top et tout les perso que j'aime bien était ban ou pick, ( à savoir renek et jax en fait pour la top lane) du coup au lieu de sortir de la merde parce que je sais qu'en ce moment je peux ruin facilement j'ai leave.

Les 2 autres fois je l'ai pas eu j'ai pas leave pour autant, j'ai essayé de prendre des truc qui l'emmerdent au possible (style cho, voli bear) j'ai eu jungle et jungle je crois mais ça leave à 10 sec de la fin

Et j'ai pas critiqué ceux qui leave ^^ juste étonné de la popularité soudaine de kata alors que je l'a joue depuis un ptit bout de temps et je l'ai jamais vu ban et on me l'a tréééés rarement pick sous le nez dans la team ennemie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Talu
Tient j'avais pas capté le up de Kata bien bien violent :

0.5 AP + .75 AD + 150 de base rajouté et plus de micro temps mort au lancement de l'ult, je sens qu'on va la voir ressortir pas mal.
Faut vraiment refaire le debat du up/nerf de kata?
La seule chose que je vois de bien, c'est que le cast est instant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
yep, c'est un offtank, qui va build 3 items def, donc faut surtout bien penser a la burst pendant qu'il est immune CC, pendant qu'il a ses ~200% as, 40% lifesteal, 80 ad bonus encore par dessus (donc, avec le build que j'ai mis un peu plus haut, un total d'environ 350 ad), et 40-55% de regen supplémentaire.

C'est le bon moment!
Beh a part ca, je ne vois pas ce que tu vas faire. T'as le disengage avec Jarvan/Anivia quoi. Tu disengage le reste de sa team et tu le burst. C'est loin d'être simple et il va falloir la jouer fine mais prendre un tf avec Olaf qui rush ta backline a 500ms, ca me parait compliqué.

C'est sur que si dans ta compo, t'as que du burst a haut cd, ca va être compliqué.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés