[Actu] Le faucheclan apporte sa vélocité à Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/9/2013 à 13:51 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La découverte du bestiaire d'Elder Scrolls Online se poursuit avec le faucheclan, daedra aux faux airs de vélociraptor. Il n'en garde pas moins son mordant et ses instincts de prédateur traquant en groupe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il est clair qu'on en a un peu rien à ba*** de ces vidéos.

Enfin pour être précis, c'est vidéos sont un plus quand elles sont entre deux news intéressantes... pas quand ce sont les seules news.


Citation :
Publié par Fusei
J'avoue, animations au rabais.

Après c'est même pas l'alpha... blah...blah... 'Fait pas rêver c'tout. Skyrim & mod for ever.
La vidéo fait 12 sec centrée sur un mob... on voit juste le perso taper 4-5 coups... comment fais-tu pour juger des animations sur une telle vidéo ?

Sinon pour info... le jeu est en bêta depuis un moment.

Et oui... c'est un MMORPG et il ne rivalise pas graphiquement avec un jeu solo entièrement modé qui améliore x3 la qualité visuelle du titre...

Obvious²

Dernière modification par Mygo ; 28/09/2013 à 23h57.
Perso 3-4 coup d'épées me suffisent pour avoir un rendu des animations. On doit pas avoir la même perception.

Merci pour la déf obvious btw. Je vois pas trop d’où ni pourquoi elle sort par contre...

Maintenant c'est mon avis, libre à toi de penser autrement.
Ma perception c'est qu'il n'y a pas d'épée, mais un bâton... que la vidéo n'est pas centrée sur les animations du perso, mais sur le mob qui est l'objet de la vidéo.

Ma perception c'est qu'il s'agit d'un bâton de destruction... qu'on ne voit que deux animation différentes (taper le sol avec le bâton, et tendre le bras pour tirer avec le bâton) et que ces animations qui sont parmi les plus basiques possibles ne permettent pas de juger les animations, car tendre le bras comme sur cette vidéo ça ne montre rien niveau anim'.

Mais oui, ce n'est également que mon avis.
Les dernieres newz m'avais laissé dubitatif , mais la je dois avouer avec des annonces de features comme celle la , c'est clair ca donne envie de jouer...
Ces animations de combat, on a l'impression que le mob attend que le joueur ait finit son coup. Aucune réaction, aucune sensation physique.
Les premières animations de CU sur Kickstarter (réalisées en quelques jours) étaient déjà meilleures. Il faut arrêter avec l'argument alpha/béta, ce jeu est en fin de développement, il ne vont pas refaire toutes les animations de combat. Ils ne savent pas les faire ou alors c'est pour accentuer le côté hiératique/high fantasy.
Citation :
on a l'impression que le mob attend que le joueur ait finit son coup. Aucune réaction, aucune sensation physique.
Et tu veux qu'il réagisse comment le mob ?

Bien sûr qu'il attend que le joueur ait fini son coup... t'as pas une IA qui permet au mob d'avoir l'information que le joueur a activé un skill... et qui réagit pendant l'animation de la compétence... les seules exceptions existant dans les MMORPG (voir jeux en général) ce sont les intérupt de compétences incantées auxquels les mobs peuvent réagir parfois.

Les animations de CU c'est une blague j'espère, ou alors j'ai raté des trucs... parce que montrer un mob marcher en ligne droite ou faire une roulage, hors jeu, sur un socle ou une page vierge, ça n'a rien de comparable avec justement ce que tu critiques... à savoir des animations en jeu en situation de combat.


Enfin tjs la même à chaque MMORPG, t'as tjs ceux qui croient que les centaines de types de mobs dans un MMORPG vont tous avoir des animations en motion capture et réagiront en temps réel avec une pallette infinie de mouvements et une IA qui analyse les actions des joueurs... il y a un monde entre vos fantasmes et ce qu'il est possible de faire.

Dernière modification par Mygo ; 29/09/2013 à 15h35.
Citation :
Publié par BaboOlz
Trop nul le jeu, le mec il fait un chemin de flammes et les fleurs elles brulent pas, alors le PVP il sera certainement aussi raté.
Le pvp ... t'as dû regarder dans ta boule de cristal .
Qu'est ce qu'il faut pas entendre .

Dernière modification par yaendhyr ; 29/09/2013 à 17h49.
de toute facon les anim sur TES ont toujours étés foireuses a mort ( il a quand même fallu attendre skyrim pour avoir une pauvre anim quand tu straff de coté -_- )


c'est pas sur un mmo que ca va changer ....

sachant que de manière générale les anims des MMO sont en plus globalement beaucoup plus pourries
@ yaendhyr

Je crois que BaboOlz faisait du 2nd degré

Sinon pour les anims je les trouves dans l'ensemble pas si mauvaises que ca perso, m'enfin comme le dit Mygo a chaque sortie c'est la même rengaine (et parfois a raison j'avoue) que ce soit sur les anims, le end-game ect... ect...
Citation :
Publié par Xaender
Et ben ils ont bien fait de retarder la sortie de plus d'un an... Car avec des news comme ça on peut se demander quant à l'avancement du jeux...
Il est jouable à chaque salon depuis quelques mois, donc on peut supposer que c'est assez avancé quand même
Citation :
Publié par Xaender
Et ben ils ont bien fait de retarder la sortie de plus d'un an... Car avec des news comme ça on peut se demander quant à l'avancement du jeux...
Sérieux. C'est juste une news du bestiaire. Vous en avez pas marre de faire vos pleureuses?
Citation :
J'avoue, animations au rabais.
Après c'est même pas l'alpha... blah...blah... 'Fait pas rêver c'tout. Skyrim & mod for ever.
En même temps c'est pas comme si on jouait à un TES pour ses belles animations...

Ce TESO est clairement en dessous graphiquement, mais voilà ce n'est plus un jeu solo et si ça peut permettre d'avoir une expérience de jeu fluide avec plein de gens à l'écran, ça me va.
Citation :
Publié par Legowyn
Sérieux. C'est juste une news du bestiaire. Vous en avez pas marre de faire vos pleureuses?
Tu préférerais pas avoir trois lignes sur le système de RvR ou sur l'histoire plutôt qu'une news moisax sur une bestiole? Je crois juste qu'on a pas les mêmes attentes pour un jeux.

M'enfin quand tu seras sur le jeux et que tu le rencontreras tu te diras "Ah ouiiii! Je le reconnais c'est le monstre de la news de septembre! Heureusement que je l'ai vu je connais son point faible tatata ta!"
C'est même pas une histoire de préférence, dans toute les actualités d'un mmo en production, il y a toujours des catégories de news, aujourd'hui c'est le bestiaire, demain le background et plus tard le gameplay.

Il y a rien qui me choque par rapport aux expériences des années précédente.
Citation :
Publié par Legowyn
C'est même pas une histoire de préférence, dans toute les actualités d'un mmo en production, il y a toujours des catégories de news, aujourd'hui c'est le bestiaire, demain le background et plus tard le gameplay.

Il y a rien qui me choque par rapport aux expériences des années précédente.
la ca fait un peut hier le bestiaire, aujourd'hui le bestiaire, et demain le bestiaire quoi !
C'est étonnant de voir les gens venir s'indigner sur le fait qu'il s'agisse encore d'une vid sur le bestiaire. Non pas qu'il ne soit pas légitime de trouver qu'il y a très (trop) peu de vrais infos à se mettre sous la dent alors que le jeu est presque à sa sortie, mais bien parce qu'après autant de temps il devrait être clair pour tous que leur politique de comm c'est: Une vidéo de bestiaire à intervalle régulier même si c'est bien le seul truc sur lequel on donne des aperçus ingame..
Je pensais que les vrais infos et aperçus commenceraient à sortir avec l'approche de la release, je commence à me demander s'ils sortiront jamais.

Pour ce qui est de la qualité des animations, même s'il est vrai qu'on ne peut vraisemblablement pas trop juger sur une petite vidéo comme celle-ci, autant sur l'ensemble de ces petits aperçus ingame, on peut quand même se faire une petite idée sur le sujet. Et personnellement, ça me fait penser fortement que l'animation (des mobs et des personnages au moins) sera un point faible du jeu, à la release en tous cas. Sans attendre non plus des merveilles, c'est vrai que sur TESO, les animations ont l'air vachement "brusques", saccadées, bref pas polies et fignolées pour un sou, et qu'il semble pas y avoir d'évolution de ce point du vue entre les premières vidéos et les dernières.
Maintenant, je pense pas qu'un grand nombre de gens s'intéresse à TESO pour son aspect "visuel" au sens large, même si c'est vrai qu'en 2014 et de la part d'un projet d'une telle ampleur, ça pique parfois un peu les yeux, d'où ce point de fixation sur la piètre qualité des anims sans doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés