[Actu] Star Citizen dépasse la barre des 20 millions de financement participatif

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/9/2013 à 15:19 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En franchissant la barre des 20 millions de dollars de financement participatif, le projet de simulation spatiale Star Citizen fait un détour sur les planètes pour des phases de FPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai pas pledge car je fait pas confiance a ce genre de méthode apres , je respect les joueurs qui l'on fait ! la seul chose que j'èspere c'est que le jeux sera a la hauteur de tout ces millions .
Un autre truc j'ai l'impression qu'il y a toujours besoin de million encore et encore...

A un moment donner sa saoule , a chaque fois que je vois une news sur ce jeux c'est pour demander des sous . Si le jeux fait un fail , les gens serons de plus en plus retissant au jeux du pledge et se serais dommage pour les jeux qui aurons le mérite de le mérité .
Citation :
A un moment donner sa saoule , a chaque fois que je vois une news sur ce jeux c'est pour demander des sous . Si le jeux fait un fail , les gens serons de plus en plus retissant au jeux du pledge et se serais dommage pour les jeux qui aurons le mérite de le mérité .
Et chaque news de ce jeu, il y a des gens pour dire exactement la même chose "ils demandent encore des sous", du coup je vais répondre la même chose qu'on répond d'habitude, "personne n'est obligé, c'est un risque que chacun choisit de prendre ou non."

Citation :
Si le jeux fait un fail , les gens serons de plus en plus retissant au jeux du pledge et se serais dommage pour les jeux qui aurons le mérite de le mérité
Ils ont donc tout intérêt a faire en sorte que ça fonctionne et que les sous soient "mérités".
Un détail comme sa qui me passe par la tête, toutes ces features annoncé à chaques nouveau millions, seront elles dispo à la release ?

Si oui , ne devraient ils pas se focus sur le coeur du jeux et élargir le champ une fois la release ?

Plus je vois des news sur se jeux , plus j'ai l'impression d'entendre un politiquard en campagne ...


... Et ont sais tous se que sa donne une fois l'élection finie ...
Je ne suis pas expert en finance.

Mais pour ce que j'ai lu à droite, à gauche. 20 millions dans le domaine du jeu video ce n'est pas une fortune.
J'aime bien le truc pour les 22 millions, scanner sa face pour en faire un avatar IG je trouve ça fun
Bon après faut que la techno suive, si c'est pour avoir un truc crade ça va pas le faire !
Il me semble pas qu'ils demandent encore des millions en fait, ils vont pas cracher dessus si des gens leur donnent, ils feront ce qu'ils ont prévu de faire.Il en feront simplement + si la communauté leur donne plus. C'est un peu le même délire avec un kickstarter en fait, une vidéo promo, chacun a ses risques et péril va donner quelque choses ,ou pas.
Critiquer ceci c'est vraiment n'avoir QUE ça à faire, et c'est malheureux.

Concernant le dev principal de SC, il a montré son génie et si il récolte autant d'argent par une communauté déja si établie alors que le jeu sors dans + d'un an, c'est pas pour rien non plus.
Il sait très très bien ou il va ce bonhomme, et ceux qui le suivent depuis longtemps aussi.
Pour la techno de modélisation facial j'ai plus compris qu'ils contaient l'utiliser pour rapidement avoir des visages de qualité, que la techno était "portable" pour modéliser des visages de fan dans les conventions, mais pas que tout le monde chez soit pourrait se scanner la face.
Citation :
Il me semble pas qu'ils demandent encore des millions en fait, ils vont pas cracher dessus si des gens leur donnent, ils feront ce qu'ils ont prévu de faire.Il en feront simplement + si la communauté leur donne plus. C'est un peu le même délire avec un kickstarter en fait, une vidéo promo, chacun a ses risques et péril va donner quelque choses ,ou pas.
Critiquer ceci c'est vraiment n'avoir QUE ça à faire, et c'est malheureux.

Concernant le dev principal de SC, il a montré son génie et si il récolte autant d'argent par une communauté déja si établie alors que le jeu sors dans + d'un an, c'est pas pour rien non plus.
Il sait très très bien ou il va ce bonhomme, et ceux qui le suivent depuis longtemps aussi.
Si tu lis bien mon message de départ , tu verrais que je ne critique pas , que j'ai du respect justement pour les pledges , donc bon ... ceci étant je m'en fou les gens font ceux qu'il veulent .
Citation :
Publié par GreenSnot
Pour la techno de modélisation facial j'ai plus compris qu'ils contaient l'utiliser pour rapidement avoir des visages de qualité, que la techno était "portable" pour modéliser des visages de fan dans les conventions, mais pas que tout le monde chez soit pourrait se scanner la face.
C'est aussi ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Estellinne
Elu jeu capitaliste de l'année !
Perdu, c'est GTA V avec un budget 10 fois plus gros et un univers 10000000000000000000000000000000000000000000000 fois plus petit
Citation :
Publié par Estellinne
Elu jeu capitaliste de l'année !
Mdr tellement vrai !
Avec tout le pay to win qu'il ont mis... je veux qu'ils aient 20 Millions !
C'est tout bénef pour nous tous

Citation :
Publié par Splite-Joke
J
Bon après faut que la techno suive, si c'est pour avoir un truc crade ça va pas le faire !


Je crois que ça peut donner ce genre de rendus:
trouvé sur JV.com
Voilà, Andro, je me demande ce que tu branles encore ici. Tu as un avatar sympa mais à part ça, tu commences sérieusement à me courir sur le haricot.
Franchement, tu as pledge mais à travers l'intégralité de tes posts tu es négatif. Que tu trolls sur JOL, pourquoi pas, mais à force c'est lassant.

J'espère que tu n'as pas pledge sur CU.
Citation :
Publié par Aapef
Tu as un avatar sympa mais à part ça, tu commences sérieusement à me courir sur le haricot.
C'était il y a bien longtemps pour dire "merde" à Fugo

J'ai dit que c'était tout benef pour nous et je link quelque chose sur la capture faciale.

C'est quoi le problème ?
Tu as du mal avec le terme P2W c'est ça ?

Ps: non c'est mon Frère qui est passé par Kickstarter CU ne tkt pas
Et dans 3 mois je change de PC hier je suis retourné dans mon hangar et ma petit HD5700 a bien de mal.

@andro : P2W, à voir.
Citation :
Publié par Jean de la Fontaine
Le Lion et le Moucheron

"Va-t'en, chétif insecte, excrément de la terre! "
C'est en ces mots que le Lion
Parlait un jour au Moucheron.
L'autre lui déclara la guerre.
"Penses-tu, lui dit-il, que ton titre de Roi
Me fasse peur ni me soucie ?
Un boeuf est plus puissant que toi :
Je le mène à ma fantaisie. "
A peine il achevait ces mots
Que lui-même il sonna la charge,
Fut le Trompette et le Héros.
Dans l'abord il se met au large ;
Puis prend son temps, fond sur le cou
Du Lion, qu'il rend presque fou.
Le quadrupède écume, et son oeil étincelle ;
Il rugit ; on se cache, on tremble à l'environ ;
Et cette alarme universelle
Est l'ouvrage d'un Moucheron.
Un avorton de Mouche en cent lieux le harcelle :
Tantôt pique l'échine, et tantôt le museau,
Tantôt entre au fond du naseau.
La rage alors se trouve à son faîte montée.
L'invisible ennemi triomphe, et rit de voir
Qu'il n'est griffe ni dent en la bête irritée
Qui de la mettre en sang ne fasse son devoir.
Le malheureux Lion se déchire lui-même,
Fait résonner sa queue à l'entour de ses flancs,
Bat l'air, qui n'en peut mais ; et sa fureur extrême
Le fatigue, l'abat : le voilà sur les dents.
L'insecte du combat se retire avec gloire :
Comme il sonna la charge, il sonne la victoire,
Va partout l'annoncer, et rencontre en chemin
L'embuscade d'une araignée ;
Il y rencontre aussi sa fin.
Quelle chose par là nous peut être enseignée ?
J'en vois deux, dont l'une est qu'entre nos ennemis
Les plus à craindre sont souvent les plus petits ;
L'autre, qu'aux grands périls tel a pu se soustraire,
Qui périt pour la moindre affaire.
Citation :
Publié par Preizhour
enfin faire un univers de vide c'est pas compliqué non plus...
pas mal, à mon tour :
"Et c'est à combien de millions de $ qu'on a une simulation spatiale ?"

alors ? alors ?
J'adore l'annonce pour les multi pledgers : on va pouvoir créer nos propres NPC :-) (enfin un par package).

Les théoriciens du P2W vont trouver à redire j'en suis certain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés