Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mogweed
Je ne suis clairement pas un expert (bientôt 30 ) mais je trouve qu'elle est vraiment amusante à jouer. Bon c'est vrai qu'on a vite fait d'exploser sous l'équipe adverse mais ses techniques restent sympas (et j'adore ses commentaires). Elle est nettement plus agréable que Lucian en ce qui me concerne.
Perso en tant que support, pour l'instant, je prefere un Lucian qu'une Jinx en ADC, bon j'ai eu a support un tres bon Lucian en jouant en team contre des Jinx de merde en SoloQ ca doit biaiser mon jugement. ;o
Citation :
Publié par KRh
Perso en tant que support, pour l'instant, je prefere un Lucian qu'une Jinx en ADC, bon j'ai eu a support un tres bon Lucian en jouant en team contre des Jinx de merde en SoloQ ca doit biaiser mon jugement. ;o
Des Jinx qui font nawak en soloQ c'est courant et je viens d'en avoir une, pourtant elle a pu se faire carry et rattraper son retard en faisant du spleetpush pendant que ma team a chase le reste de sa team comme des cons (c'est pas faute d'avoir ping l'inhib comme une tarée mais bon). Donc Jinx au pire, ça se "recycle" t'as toujours moyen d'en faire quelque chose vu qu'elle a une grosse facilité à push et finir les ennemis à distance (possibilité de KS donc).
Lucian par contre, si il est au fond il broie du noir, c'est très dur de remonter une game avec un adc aussi item dépendant. Je le trouve bien plus all in que la plupart des adc mais ça veut dire aussi qu'en cas de réussite, il y a moyen de faire des truc sympas et de snowball plus qu'avec Jinx je pense.

Après faudrait que ces persos soient mieux joués et plus souvent vus pour se faire une idée. Tout ce dont je suis sûre, c'est que je préfère support n'importe quel adc plutôt que Caitlyn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés