Nouveau champion ! Jinx : la gâchette folle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Super Mega Death Rocket ( R ):
Jinx fires a rocket that gains damage over the first second it travels. It explodes on the first enemy champion hit, dealing 150/200/250 (+) to 300/400/500 (+) Physical Damage plus 25/30/35% of the target's missing health. Nearby enemies take 80% damage.
Ptdr ils ont fumé quoi chez Riot, sans même avoir les ratios, l'ulti est déjà bien violent.

Edit pour en-dessous : "Hey les mecs, on va prendre la voix d'Annie et de Lux et on va les combiner pour faire la voix la plus chiante qui soit"
Avec les stats qu'on a le perso semble complètement péter. Une idée de sa range ?

Son passif a l'air vraiment moyen par contre, il sert qu'en TF et faut réussir à kill.
Le passif :

Whenever a champion or tower that Jinx has dealth damage to within the last 3 seconds is killed or destroyed, she gains 175% movement speed that decays over 4 seconds

525 de range d'auto

325 ms de base
WTF son rire , je sent que en mode spam sa va être trop l'horreur a entendre !

(Et elle a une soeur plus folle qu'elle ? Oo => dans une de ses phrases "Vous croyez que je suis folle ? vous devriez voir ma soeur !")
Son recall, elle s'accroche à son lance roquettes et s'envole en tirant avec

Son AA, c'est sa sulfateuse ou son roquette.

DAY FUCKING ONE

A noter, le buff d'AS ne fonctionne qu'avec son minigun, le lance roquette la remet à son AS de base.
J'adore!

Perso bien steampunk, bien déjanté, avec un deuxième skin mortel!
Son rocket requin me rappelle le fusil requin dans Armed and dangerous, bien fendard

Day one, clairement.

Je trouve que sa voix ressemble beaucoup à celle de Nikasaur...

Dernière modification par Episkey ; 27/09/2013 à 08h08.
Je viens de tester sur le PBE et l'ulti va être nerf avant que çà sorte sur le live, c'est juste complètement fumé ce sort.

Elle a pas d'escape comme un Ez/Corki/Cait, mais son E qui root va la rendre difficile à choper, sans compter qu'elle fait des dégâts bien violents et qu'elle a une range assez grande.

Quand tu fais /l, elle est littéralement écroulé de rire et ne s'arrête pas comme les autres champions tant que t'as pas bougé, donc pas besoin de spam.
Restriction en place, les tests attendront un peu mais le perso a aucune chance de sortir avec ces valeurs, j'étais écroulé devant les dégâts qu'elle sortait tout en étant ultra fluide et pas trop mana conso (je dirais qu'elle a la conso de Graves)

Avec son Q actuel, je suis même pas sur que partir sur de l'AS soit utile, Tristana peut remballer son stéroïde.
le Q en mode Bazooka c'est en gros une Hydra pour distance.
C'est fun quand tu crit et que tout le monde est packé en face

Ah et l'ulti est global comme celui d'Ez/Ashe au fait. Comme si il était déjà pas assez pété comme çà.

Aucune chance qu'elle sorte en l'état.
Je joue jamais adc mais je la prend dès que possible. J'aime bien les champions WTF comme ca. Et ouais, ces sorts ont l'air bien forts. Une idée de ces ratios? Flemme de dl le pbe.
Le Q n'a pas de ratio en soi
Le W a un ratio de 1.4 AD (lololololol)
Le E osef, c'est de l'AP.
Le R a un ratio de 1 AD

A noter que le W est un skillshot qui ne peut toucher qu'une seule cible et qui traverse pas les creeps.
Mais ça a la portée d'un Q de Xerath et ça slow de 70% en plus d'avoir 6sec de CD et des dégâts complètement débiles.

Edit : En mode Bazooka, elle charge la ToG presque aussi vite qu'un Singed et l'effet AoE applique l'effet de la Muramana en AoE si les gugusses sont packés en face.

Dernière modification par Matharl ; 27/09/2013 à 09h03.
Je viens de voir ce don't elle est capable .
Je pense qu'elle va être moyenne .
En gros elle va avoir une phase de lane plutôt difficile , et une phase de teamfights godlike.
Elle est puissante mais ultra vulnérable au ganks (aucune escape) , a prendre avec un support qui a beaucoup de contrôle (forcément).

Aussi , plus que tout le monde , elle va Haïr Zed , elle ne pourra strictement rien faire contre un assassin qui lui saute dessus , excellent positionnement requis .
Disons que sa faiblesse c'est la phase de laning parce que contre des mecs qui ont la moitié d'un cerveau, tu devrais pas être capable de toucher avec le W vu qu'ils seront planqués derrière les creeps.

De plus, t'as la range de Graves si t'es en minigun sans sa tankyness et si tu t'amuses à passer en mode Bazooka, tu vas push fort.

C'est en teamfight qu'elle va faire des massacres ou dans les escarmouches dans la jungle mais le soucis c'est qu'elle n'a pas d'escape.

Du coup, à voir ce que çà va donner sur le live, on peut pas se faire une vraie idée sur le PBE où les gens jouent comme des pieds.
Citation :
Publié par eXtense
Elle est puissante mais ultra vulnérable au ganks
Pas vraiment d'accord avec ça, ton W permet de scouter les bushes et ton E permet de root 1,5sec un à plusieurs personnes, ok t'as pas d'escapes mais avec un support comme Thresh, tu t'en tapes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés