[Actu] Sept jours pour tester Guild Wars 2 du 27 septembre au 3 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
On appellera ca de la course au stuff le jour ou ca sera indispensable pour le pve, que ca changera les choses en pvp et que ca aura un vrai impact en mcm

en l'état des choses, les différences de stats restent infimes item par item (et même le tout cumulé ne renverserons guère l'issue des fights à mon avis, un mec mieux buildé/qui joue mieux que toi va quand même te vaincre). On est très loin d'en avoir besoin pour le pve, ca n'existe pas en pvp, et ce n'est pas 5-6 mecs en stuff full élevé qui représenteront un problème.

Je ne pense pas qu'avoir + 50 en puissance ou robustesse change grand chose quand on en a parfois plus de 2000 naturellement.

D'ailleurs, même un bus de mec élevés, bah ca défoncera des bus qui se font impacter par surprise et inversement.

En l'état, ce n'est pas de la course au stuff, ni même du grind. Sauf pour ceux qui se sentent obligés de l'avoir le plus tot possible en grindant, mais dans ce cas, c'est eux même qui créent cette course.
infime + infime +infime + etc = 15% ^^
C'est la la différence entre un mec en bijoux exo/arme exo et un mec en bijoux élevés arme élevée.
Je ne pleure pas, tant qu'à présent, sur ce gap, car en effet on peut faire avec, tu as tout à fait raison.
Mais ce n'est déjà plus négligeable.

Sinon j'ai parlé d'accessibilité. Et c'est là où c'est du débile, les nouveaux trucs sont accessibles qu'avec du temps ( ), timers sur recettes ou via quoti, de plus la dernière maj requiert un farm bien dégoutant pour les armes.
Que je ne fais pas, perso je vis bien sans ces machins.

Les armures élevées vont arriver ; à voir en quoi le 15% va se transformer, et la voie que vont choisir les dev pour les implémenter.
J'ai déjà prévenu ma GU que je conditionnerai ma présence en jeu à la façon dont tout cela sera fait.
En attendant, go s'amuser
Citation :
Publié par ledha
On appellera ca de la course au stuff le jour ou ca sera indispensable pour le pve, que ca changera les choses en pvp et que ca aura un vrai impact en mcm

en l'état des choses, les différences de stats restent infimes item par item (et même le tout cumulé ne renverserons guère l'issue des fights à mon avis, un mec mieux buildé/qui joue mieux que toi va quand même te vaincre). On est très loin d'en avoir besoin pour le pve, ca n'existe pas en pvp, et ce n'est pas 5-6 mecs en stuff full élevé qui représenteront un problème.

Je ne pense pas qu'avoir + 50 en puissance ou robustesse change grand chose quand on en a parfois plus de 2000 naturellement.

D'ailleurs, même un bus de mec élevés, bah ca défoncera des bus qui se font impacter par surprise et inversement.

En l'état, ce n'est pas de la course au stuff, ni même du grind. Sauf pour ceux qui se sentent obligés de l'avoir le plus tot possible en grindant, mais dans ce cas, c'est eux même qui créent cette course.
Tu étais une grenouille dans une autre vie ? Tu sais, ce petit animal qui couine quand on le jette dans l'eau bouillante, mais se laisse cuire si on amène doucement l'eau à ébullition.

Perso, ca fait un bout d'bail que j'ai repéré qu'un mec d'Anet a les doigts sur les boutons de la gazinière... Sors la tête de ta casserole.
bah écoute, j'ai 3 persos 80 (dont deux en full élevé) et je ne me sens aucunement faible avec mon rodeur qui n'est même pas full exo (quelques bijoux en gold). Je suis efficace en pve et je casse quand même la gueule de mecs élevés en mcm

je t'invite à aller sur wow, rift, swtor ou FF XIV, que tu puisse te rappeller ce qu'est une vraie course au stuff, jeux dans lesquels une absence d'un mois/un mois et demie peut te larguer complètement. En plus, tu n'a même pas besoin de farm comme un golio 70 fois la même instance pour te stuff, vu que les armes élevées peuvent se craft (et le farm de compo est loin d'être élevé si tu le dilue dans le temps au lieu de rush comme un idiot) et se looter n'importe ou. Quand aux bijoux élevés, tu les obtient sans même t'en préoccuper...

Dernière modification par ledha ; 07/10/2013 à 19h54.
Citation :
Publié par Harg
infime + infime +infime + etc = 15% ^^
C'est la la différence entre un mec en bijoux exo/arme exo et un mec en bijoux élevés arme élevée.
Je ne pleure pas, tant qu'à présent, sur ce gap, car en effet on peut faire avec, tu as tout à fait raison.
Mais ce n'est déjà plus négligeable.

Sinon j'ai parlé d'accessibilité. Et c'est là où c'est du débile, les nouveaux trucs sont accessibles qu'avec du temps ( ), timers sur recettes ou via quoti, de plus la dernière maj requiert un farm bien dégoutant pour les armes.
Que je ne fais pas, perso je vis bien sans ces machins.

Les armures élevées vont arriver ; à voir en quoi le 15% va se transformer, et la voie que vont choisir les dev pour les implémenter.
J'ai déjà prévenu ma GU que je conditionnerai ma présence en jeu à la façon dont tout cela sera fait.
En attendant, go s'amuser
Je sais pas ou tu les as calculés tes 15% mais mon perso ne tapes pas 15% plus fort qu'en full exo...

+15% de stats ca fait pas +15% dégats...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah oui mes crit au backstab ne sont pas passés a 11k5 dégâts...


Tout au plus je doit faire 100-300 points de dommage en plus, c'est pas ça qui change la donne en PvE ou en McM...

De plus je vois pas en quoi ils nous l'ont fait a l'envers, le stuff élevé était déja prévu depuis les bêtas
Citation :
Publié par Valcryst
De plus je vois pas en quoi ils nous l'ont fait a l'envers, le stuff élevé était déja prévu depuis les bêtas
Ah bon ? Parce que je les ai faites tout comme toi les bétas, et à l'époque, point de stuff élevé.
Il y a la légende du "ouais y'avait une case d'items roses/violet à l'AH", mais c'était justement ... pour les légendaires.

Dans cet article du 13/09/2012 sur le end game, point de mention faite aux élevés, seulement aux légendaires.

https://www.guildwars2.com/fr/news/t...me-reimagined/

Dans celui-ci, daté du 13/11/2012 Lindsey Murdock essaie de justifier pourquoi ils les ont introduits.

https://www.guildwars2.com/fr/news/l...ascended-gear/

Je cite
Citation :
Alors que nous observons Guild Wars 2 mûrir dans son environnement direct, nous avons découvert que nos joueurs les plus dédiés obtenaient leurs ensembles d’objets exotiques et rencontraient alors le « mur Légendaire ». Nous avons conçu le cheminement pour obtenir les objets légendaires comme un but à long terme, mais les joueurs étaient prêts à se lancer sur ce chemin bien plus tôt que nous le pensions et sont devenus insatisfaits du manque de progression personnelle ...
Emploi du présent + "Environnement direct" = observations relevées sur les serveurs live, post-release.

Les items élevés n'étaient donc pas du tout "déjà prévu depuis les betas".

Edit : corrections ortho.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/10/2013 à 22h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés