[Actu] Sept jours pour tester Guild Wars 2 du 27 septembre au 3 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bah, s'il n'aime pas que le pvp soit séparé du pve, que le jeu fonctionne avec ciblage, qu'il y reste une semaine ou 6 mois .... il aimera pas plus à la fin.
On peut venir lui dire "Olol t'as rien vu du jeu tu peux pas parler", si les fondamentaux du jeu sont rédhibitoire pour lui, le temps n'y fera rien.
S'il faut se forcer à jouer des 10aines d'heures pour savoir si un jeu nous plait ou pas, on est pas sortis de l'auberge.
Citation :
Publié par Electre
Ca n' a pas l'air d'allé très fort pour eux soon ça va être juste un F2P avec CS.
Ca fait des année que ca n'a pas l'air d'allez très fort pour toi et pourtant t'es encore là a débités les même conneries.
gw2 c'est mort née enfin sauf le rvr le reste ca sert à rien ? c'est un jeu solo dans un monde mmo un peu perdu dans toute ces interactions.. Pourtant graphiquement énorme un vrai gachie pour ma part même gratuit il me donnerai pas envie, un univers pareil avec une méthode brutal de conception ca ma dégouté allé go next
Citation :
Publié par vork

Enfin j'espère que tu as pu découvrir les puzzles jump....prendre le temps d'explorer au moins une carte à 100%.......

.....comme quoi y en a qui s amuse avec ca manquais plus que tu lui dise de farmer les super titres de la mort qui tue...
Pour le coup, 7 jours c'est largement suffisant pour faire le tour du jeux, pvp lvl 2 avec tous les sorts, leveling identique du lvl 1/10 au lvl max, Pve HL sans trinité on sait ce que ça vaut à l'avance et RvR c'est du bus/bus spamming AOE.
Citation :
Publié par barrakdrong
.....comme quoi y en a qui s amuse avec ca manquais plus que tu lui dise de farmer les super titres de la mort qui tue...
chacun s'amuse comme il le souhaite. Les puzzles jump c'est tout de même un des plus de gw2. La découverte des maps également. Quand tu testes le jeu, autant tester tout les différents aspects.
Et mine de rien, le début du rvr quand tout le monde était niveau moisi, stuff moisi et en découverte des skills, c'était vraiment fun pour moi. Aujourd'hui démarrer le jeu à bas lvl pour aller en rvr c'est impensable et absolument pas fun.
Si tu te caches ds les bus en mcm ou tu prend le contrôle des armes de sièges (qui en plus permettent d'xp ainsi avec multi frag, genre le chariot), tu peux t'amuser avant d'être 80 full exo.
C'est à la fois triste et drôle de lire que les "puzzles jump" sont l'une des features majeures de la suite de guild wars, qui était l'un des jeux pvp online les plus marquants de la dernière décennie.

Les temps ont bien changés
Citation :
Publié par vork
chacun s'amuse comme il le souhaite. Les puzzles jump c'est tout de même un des plus de gw2.
Citation :
Publié par Bibik
C'est à la fois triste et drôle de lire que les "puzzles jump" sont l'une des features majeures de la suite de guild wars, qui était l'un des jeux pvp online les plus marquants de la dernière décennie.

Les temps ont bien changés
Ah, JoL ... un mec dit que les PJ sont un bonus sympa, deux posts en dessous les PJ sont devenus une feature majeure

JoL n'a jamais changé
Perso, s'ils sortent un GW3 avec uniquement des JP et la Super Adventure Box 28 (donc avec 28 mondes possibles !), moi j'y cours. Même pour 70€. C'est tellement drôle de voir les mauvais se vautrer

Oui, je refais l'Etherlame pour me taper des barres sur les personnes qui ne passent toujours pas les tuyaux du début. J'ai eu un acharné, sur 72h il est toujours pas monté sur la Nef et continuait à rater les tuyaux.
C'est pas dur pourtant, trois sauts max, un saut relaché et un saut max de l'extrémité vers le mur de l'autre, j'ai beau lui avoir dit, non non. Il ne passe pas les premiers sauts. Enfin si une fois il est passé. Il a réussi à rater le saut qui te fait monter sur le bout de la Nef.

D'ailleurs, j'attends avec impatience le retour du Roi dément et son Jumping Puzzle pour ravoir les plus grosses barres de rire au monde avec 2-3 amis à moi
On s'en fout que ça soit easy peanut, c'était juste pour citer des jeux.
Puis bon, la difficulté principale des JP c'est quoi ? Une hitbox et une caméra programmées avec le cul. A ce prix là, autant jouer à Super Mario sans la touche saut.
La gestion des sauts est juste super bien faite (pour un MMO, quant tu vois WoW et Tera à côté, lolilol quoi), suffit de savoir quels murs tu peux prendre et lesquels tu ne peux pas, y'a pas de problème de Hitbox. Observation qu'on appelle ça généralement. Et la Caméra, à part le JP de l'Arche du Lion qui, a la sortie du jeu, avait une caméra à chier, ça va clairement mieux maintenant.
Citation :
Publié par Bibik
C'est à la fois triste et drôle de lire que les "puzzles jump" sont l'une des features majeures de la suite de guild wars, qui était l'un des jeux pvp online les plus marquants de la dernière décennie.

Les temps ont bien changés


Il serais temps de changer de discours les gens.
Citation :
Publié par Aklatray
La gestion des sauts est juste super bien faite (pour un MMO, quant tu vois WoW et Tera à côté, lolilol quoi), suffit de savoir quels murs tu peux prendre et lesquels tu ne peux pas, y'a pas de problème de Hitbox. Observation qu'on appelle ça généralement. Et la Caméra, à part le JP de l'Arche du Lion qui, a la sortie du jeu, avait une caméra à chier, ça va clairement mieux maintenant.
Don't know if troll or ...
Pas de problème de hitbox .... Alors qu'un norn de trois mètres et un asura qui pourrait me servir d'accoudoir ont la même (donc une hitbox qui ne correspond jamais au visuel).
Observation qu'il me dit, alors qu'il n'y a même pas de vue à la première personne, quand bien même elle était présente dans le 1.
Gestion des sauts ... y'a pas de gestion puisqu'il n'y a aucun nuancier, et donner d'autres mmos en référence euh ... Bien fait pour un mmo, ça veut pas dire bien fait.
Bref, je vois objectivement pas comment on peut dire que les JP sont des features bien réalisées, ou alors faut vraiment pas être exigeant.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Don't know if troll or ...
Pas de problème de hitbox .... Alors qu'un norn de trois mètres et un asura qui pourrait me servir d'accoudoir ont la même (donc une hitbox qui ne correspond jamais au visuel).
Observation qu'il me dit, alors qu'il n'y a même pas de vue à la première personne, quand bien même elle était présente dans le 1.
Gestion des sauts ... y'a pas de gestion puisqu'il n'y a aucun nuancier, et donner d'autres mmos en référence euh ... Bien fait pour un mmo, ça veut pas dire bien fait.
Bref, je vois objectivement pas comment on peut dire que les JP sont des features bien réalisées, ou alors faut vraiment pas être exigeant.
Perso hormis la camera qui pose problème dans quelques JP, j'ai vraiment aucun soucis pour le contrôle des sauts que je trouve très bien réalisé pour un MMO. Je saute à l'endroit où je veux comme je le veux et j'ai rarement (voir jamais) de soucis de hitbox.

La hitbox est la même et on s'habitue à sauter avec un charr, un norn comme un asura, eventuellement si on s'amuse à faire les jp régulièrement en passant d'un gros norn de 3m à un asura de 50cm puis à un charr... là ok qu'on puisse s'embrouiller mais sinon je vois pas

Il y a vraiment de JP géniaux, certes c'est du bonus, tu passes pas ton temps de jeu à ça mais dire que c'est une feature foireuse c'est un peu gros .
Citation :
Publié par Harg
Ah, JoL ... un mec dit que les PJ sont un bonus sympa, deux posts en dessous les PJ sont devenus une feature majeure
Question d'interprétation sans doute, mais chez moi, un "plus" d'un soft n'a pas la même signification qu'activité annexe ou bonus... Si on en revient à surclasser en positif une feature sensée être annexe ça laisse songeur sur les autres activités qui ne sont pas citées.

Le fait qu'ArenaNet opère également des ajouts ou des modifications assez régulièrement là-dessus suppose qu'ils misent beaucoup sur ce concept, jusqu'à en être le point d'orgue de plusieurs évents.

Après, la réception des joueurs encore actifs est toujours positive, donc leur trip plate-forme à l'air d'enchanter la communauté gw2 (ou du moins ne la dérange pas). Je trouve cependant dommage pour un jeu à 5 ans de développement qu'il soit reconnu finalement plus pour ça que pour le pvp (urgh ne parlons pas des choses qui fâchent), le end-game (pour certains autres mmos), le craft, ou le deckbuilding (pour le premier GW)

Mais puisque ça a l'air de chagriner, et pour recoller au sujet, quelle feature est pour vous le vrai top du jeu, et qui vous pousserait à inviter vos amis à y jouer ?
Citation :
Publié par Mizuira
Perso hormis la camera qui pose problème dans quelques JP, j'ai vraiment aucun soucis pour le contrôle des sauts que je trouve très bien réalisé pour un MMO. Je saute à l'endroit où je veux comme je le veux et j'ai rarement (voir jamais) de soucis de hitbox.
.
C'est plutôt bien fait sur la Super Adventure Box, mais dans le monde vivant les textures glissantes foireuses rendent beaucoup de JP bien cauchemardesques.
Je rejoins le capitaine, "Bien fait pour un mmo, ça veut pas dire bien fait", on reste quand même à un genre qui essaie de s'introduire dans un domaine qui est pas le sien et ça reste souvent bancal (Sauf SAB conçue pour donc mieux optimisé à ce niveau pour les sauts, y a une vraie différente et les textures moins frustrantes à appréhender)

Mais dans le monde normal au secours quoi, si les JP de gw2 avaient formés en grand jeu de plateforme il aurait été très mal noté =p

Là ça reste une feature annexe intéressante et très appréciable, mais pas sans soucis (Lire que pas de soucis de hitbox/texture ça me fait bondir perso, voilà le nombre de sauts foiré par une texture invisible ou parce qu'on peut pas juger à partir de la hauteur de notre perso ou de la forme des plateformes (Contrairement aux plateformes de la SAB qui sont claires) et parlons pas de la caméra en effet)
Citation :
Publié par Bibik
Après, la réception des joueurs encore actifs est toujours positive, donc leur trip plate-forme à l'air d'enchanter la communauté gw2 (ou du moins ne la dérange pas). Je trouve cependant dommage pour un jeu à 5 ans de développement qu'il soit reconnu finalement plus pour ça que pour le pvp (urgh ne parlons pas des choses qui fâchent), le end-game (pour certains autres mmos), le craft, ou le deckbuilding (pour le premier GW)

Mais puisque ça a l'air de chagriner, et pour recoller au sujet, quelle feature est pour vous le vrai top du jeu, et qui vous pousserait à inviter vos amis à y jouer ?
Je précise que si j'ai fait tous les JP du jeu dans le monde ouvert, je n'en ai rien à carrer de leur SAB

Pour moi la bête feature idiote et ultra conne qui me faire rester , c'est ... c'était ... l'absence de course au stuff et le fait que je m'y amuse, tout connement. Je ne me connecte pas pour faire le mongol de base des mmo qui tente d'avoir le stuff n+1 kipik en farmant ad-nauseam un truc qu'il aime pas faire, je me co pour faire ce qui m'amuse réellement selon l'humeur du moment. Ca peut être du pvp, ça peut être du mcm, ça peut etre du dongeon, voire même un JP (!!!) bref osef.
Hier par exemple c'était le test de builds "exotiques" d'équipe pour roam mcm.

Ceci dit pour la course au stuff ça semble de plus en plus mal barré, cf la débilesque maj des armes élevées
Si le stuff cesse d'être accessible dans toutes ses déclinaisons autant qu'il l'était quand la qualité exo était le top palier, je me casserai et passerai à autre chose
Citation :
Publié par Harg
Je précise que si j'ai fait tous les JP du jeu dans le monde ouvert, je n'en ai rien à carrer de leur SAB

Pour moi la bête feature idiote et ultra conne qui me faire rester , c'est ... c'était ... l'absence de course au stuff et le fait que je m'y amuse, tout connement. Je ne me connecte pas pour faire le mongol de base des mmo qui tente d'avoir le stuff n+1 kipik en farmant ad-nauseam un truc qu'il aime pas faire, je me co pour faire ce qui m'amuse réellement selon l'humeur du moment. Ca peut être du pvp, ça peut être du mcm, ça peut etre du dongeon, voire même un JP (!!!) bref osef.
Hier par exemple c'était le test de builds "exotiques" d'équipe pour roam mcm.

Ceci dit pour la course au stuff ça semble de plus en plus mal barré, cf la débilesque maj des armes élevées
Si le stuff cesse d'être accessible dans toutes ses déclinaisons autant qu'il l'était quand la qualité exo était le top palier, je me casserai et passerai à autre chose
Là dessus je te rejoins : la SAB, aucun intérêt, l'absence de course au stuff, c'était juste les mots doux et le GHB versé dans notre verre avant de nous la mettre bien profond sur le parking à 4h du mat'.
Citation :
Publié par Harg

Ceci dit pour la course au stuff ça semble de plus en plus mal barré, cf la débilesque maj des armes élevées
Si le stuff cesse d'être accessible dans toutes ses déclinaisons autant qu'il l'était quand la qualité exo était le top palier, je me casserai et passerai à autre chose
On appellera ca de la course au stuff le jour ou ca sera indispensable pour le pve, que ca changera les choses en pvp et que ca aura un vrai impact en mcm

en l'état des choses, les différences de stats restent infimes item par item (et même le tout cumulé ne renverserons guère l'issue des fights à mon avis, un mec mieux buildé/qui joue mieux que toi va quand même te vaincre). On est très loin d'en avoir besoin pour le pve, ca n'existe pas en pvp, et ce n'est pas 5-6 mecs en stuff full élevé qui représenteront un problème.

Je ne pense pas qu'avoir + 50 en puissance ou robustesse change grand chose quand on en a parfois plus de 2000 naturellement.

D'ailleurs, même un bus de mec élevés, bah ca défoncera des bus qui se font impacter par surprise et inversement.

En l'état, ce n'est pas de la course au stuff, ni même du grind. Sauf pour ceux qui se sentent obligés de l'avoir le plus tot possible en grindant, mais dans ce cas, c'est eux même qui créent cette course.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés