[Actu] Sept jours pour tester Guild Wars 2 du 27 septembre au 3 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/9/2013 à 17:46 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
À compter de demain 27 septembre et jusqu'au 3 octobre prochain, Guild Wars 2 se dévoile en version d'essai. Avis aux curieux souhaitant se forger une opinion personnelle sur le jeu sans s'engager.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca permet à certains de tester. Et 7 jours c'est largement mieux que 2 pour se faire une idée. Autour de moi le très peu de personne voulant jouer refusent de payer plus de 15€ ce jeu, les nombreux retours négatifs ne leur donne pas du tout l'envie de payer plus. Ils veulent surtout faire le story mode.

Maintenant que j'y pense se sont les mêmes qui ont attendu que SWtor soit gratos, ils ont fait le story mode et ils ont jeté le jeu ensuite ;O
Tant mieux Spartan, j'ai pas envie de me retrouver à grouper avec ce genre de joueurs, GW2 vaut largement son prix initial et encore plus son prix promotionnel actuel, demande à ces personnes combien de mmo leur offrent 1 mise à jour de contenu gratuite toutes les 2 semaines. J'y joue depuis la sortie, il y a eu des moments de flottement, mais je crois que là ils ont trouvé un rythme vraiment bon qui te tient en haleine
Si j'avais pas déjà acheté le jeu je me jetterais sur ce test de suite, j'ai déjà été dégoutté de rater le dernier week end gratuit (pour la même raison d'ailleurs).
Citation :
Publié par Spartan
Ca permet à certains de tester. Et 7 jours c'est largement mieux que 2 pour se faire une idée. Autour de moi le très peu de personne voulant jouer refusent de payer plus de 15€ ce jeu, les nombreux retours négatifs ne leur donne pas du tout l'envie de payer plus. Ils veulent surtout faire le story mode.

Maintenant que j'y pense se sont les mêmes qui ont attendu que SWtor soit gratos, ils ont fait le story mode et ils ont jeté le jeu ensuite ;O
TOR n'est bon que pour ça de toute façon, la trame principale scénarisée.
Le seul gros point fort de Gw à mon sens (beaucoup en fait sont d'accord dans les grandes lignes) c'est qu'il est impressionnant d'avoir accès à tout le contenu sans pay to win, et sans payer un abo'.
Moi je pense que ceux qui veulent juste faire le jeu en story mode ne sont pas plus bête que ceux qui veulent s'inscrire sur ce jeu dans la durée.
Certes c'est tout sauf bon pour un titre ce genre de joueur mais c'est la vie.
Mouais, le storymode franchement... J'adore tout le début mais dès qu'on passe sur les zones communes, ça n'a plus vraiment d'intérêt. On se bat que contre des revenants et on fait des missions ponctuelles pour les affaiblir. Plus j'y pense, plus je me dis que c'était une erreur d'introduire plusieurs races jouables (tout en les laissant totalement identiques en gameplay, à part quelques skills négligeables), toutes les faiblesses de GW2 viennent de là mais bon c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Rankha
GW2 pour Mac OS est sortie? Non? Je vais attendre encore un peu alors
? Le client Mac est dispo depuis septembre de l'an dernier .
Bien que je confesse que sur un même Mc Book Pro, GW2 tourne bien mieux en sur W8 (bootcamp) que sur MacOS.
+1 deux posts au dessus, à mon sens la partie commune n'aurait dû arriver que beaucoup plus tard, quand on arrive au niveau de Tequatl etc. Et encore, ça aurait pu être différent d'un côté. Les Asuras auraient travaillé sur le côté invention contre les Revenants, les Charrs sur les armes à feu à utiliser etc.

Je trouve ça dommage que la race de son personnage n'ait que si peu d'importance au sein de son histoire personnelle, alors qu'il y avait beaucoup à faire quand on voit les différences entre chacune...

Dernière modification par Aklatray ; 28/09/2013 à 09h34.
Citation :
Publié par vork
quand on essais de créer un compte, on a le droit a "la période d'essai est maintenant terminée". C'est voulu ?
Le problème a été corrigé, semble-t-il.

https://forum-en.guildwars2.com/foru...nymore/2930057
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Quand il feront un gros travail pour agrandir les maps de McM et ajouter des modes de sPvP peut être que les joueurs reviendront. Parce que des mises à jour toutes les 2 semaines pour leur PvE sans teamplay...
Ce qui fait rester les joueurs très longtemps sur un jeu c'est son PvP, pour obtenir le même résultat avec du PvE il faut faire énormément de mise à jour. Dommage que Arenanet gaspille ses ressources à faire du contenu pour casu au lieu de miser sur ce qui à fait le succés de GW1.
Tout ça va finir par s’essouffler sir ce n'est pas déjà le cas...
Citation :
TOR n'est bon que pour ça de toute façon, la trame principale scénarisée.
N importe quoi... arretez de parler de jeu auquel vous ne jouez plus depuis des mois (voir meme auquel vous n avez jamais joue).
Citation :
Publié par MasT3R
N importe quoi... arretez de parler de jeu auquel vous ne jouez plus depuis des mois (voir meme auquel vous n avez jamais joue).
Loupé x2 .....

Mais le sujet n'est pas TOR, donc je n'irai pas plus loin
Citation :
Publié par Electre
Ca n' a pas l'air d'allé très fort pour eux soon ça va être juste un F2P avec CS.
Espérons qu ils résisteront jusqu’à 2014, 2015 ça sera free to play a coup sur ou fermeture du jeu.
Citation :
Publié par Electre
Ca n' a pas l'air d'allé très fort pour eux soon ça va être juste un F2P avec CS.
ca fait un an que tu repète tes même conneries, serait peut-être temps que tu la mette en sourdine non ?
Et bien j'ai testé GW2 à l'occasion de cette période gratuite, j'avoue avoir été emballé par quelques bonnes idées mais le côté cloisonné des activités pvp et pve m'a rebuté complètement.
C'est simple on dirait qu'on a affaire à 2 jeux différent avec un seul personnage qui évolue de manière séparée.
De plus le jeu souffre d'un côté "bazar général" avec une tonne de choses à faire/voir/optimiser mais dans un sentiment de brouillon non contrôlable.
En ce qui concerne le gameplay, je l'ai trouvé moins bon que celui de Tera, le tab n click pour un jeu estampillé "pvp" ça ne le fait plus en 2013, sans compter que le pvp se résume à un AOE fest , bref c'est pas le système de bus McM qui sauve le tout, j'attendais un jeu avec progression de type RPG classique, pvp sauvage/roaming sur map pve et non pas un jeu de pvp bus instancié.

ça sera sans moi,

signé: Mon humble avis
en une semaine, je vois mal comment tu as pu tester le mcm roaming pour te faire une vrai idée. Tu n'as pas un perso 80 équipé à priori, donc tu tapes moins fort qu'un lapin. En roaming c'est la mort assuré, en 1s par certains voleur.

Après je peux comprendre que t'es pas aimé le bus, là encore ça dépend du serveur choisi pour tester, de la classe que tu joues, etc...

Enfin j'espère que tu as pu découvrir les puzzles jump, prendre le temps d'explorer au moins une carte à 100%, avancer dans l'histoire personnel, bref prendre le temps d'une periode de test pour ce qu'elle est, et tester sans à priori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés