[CBT] Date annoncée (Et plus encore)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui, je viens de changer ça.

Citation :
quand je vois le nombre de skill sur la barre, et les self heals ; ça me fait douter.
C'est leur saloperie de potion le self heal, trop spammable.

Citation :
Ce que je vais dire est pur spéculation mais ,pouvoir monté jusqu'au lv40 aussi rapidement veut dire qu'ils ont vraiment l'intention de ne pas changé le faite d'autorisé le pk qu'a partir du lv40 ,ce qui serait quand même un peu con car il suffirait d'être lv39 ou - pour ne pas être emmerdé par les autres joueurs.
Ouai enfin, rester lvl 40-, je pense pas que ce soit très utile.
Citation :
Publié par Jaeha

Mais ce gameplay permet aussi de nouvelle interaction entre les joueurs dans une team. Dans un jeu avec targeting, la notion de protection par blocage physique n'existe pas (Où alors jamais vu). Dans un jeu sans targeting, on peut justement rajouter ce genre de chose.
Concrètement c'est présent dans tous les MMO de no-target avec character collision. De manière relative.

Citation :
Publié par Miste
Alors oui je caricature un peu.....mais quant même
Non tu racontes simplement de la merde à l'accoutumée parce que t'as aucune capacité de conceptualisation, d'où ton recours systématique à la comparaison même si elle n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Delysid
Mais farmer quoi? Si tu tue des gens ou des mobs tu va lvl up invariablement.
Suffit de reroll a chaque fois au pire vue a quel vitesse on pourra atteindre un level convenable,mais c'est surtout les spots bas niveau ou tu sera frustré de ne pas pouvoir kill le mec ,après ça fait une alternative pour le mec qui ne veut pas prendre de risque avec sont perso pour farmé du bad game .
D'ailleurs cette limite de lv à la con pour pk étais aussi sur Archeage et les bots ou joueur ce faisait un plaisir de farm des convoie (ou divers ressources) avec des lv 30 et moins sans possibilité de prendre leur paquetage.

J’espère qu'il vont donc imposer d’être lv 40+ pour pouvoir faire des convoie ou faire tourner l'économie en général.
Citation :
J’espère qu'il vont donc imposer d’être lv 40+ pour pouvoir faire des convoie ou faire tourner l'économie en général.

Pareil j espère.

Donc pour remplacer la classe heal, ils te mettent des popos super power qui te redonne kasi la totalité de life ( en marge de 2 secodes ) , j ai eu l impression de regarder un jeu h&s pour la vidéo hd1.

s ils ont mis un skil de heal, ça aurait été mieux, Bref ils défavorisent le team play la .
Citation :
I watched all of the videos from ruliweb and I saw people doing a pull of 5-6 monsters without dying. Is it normal people can kill monster so easily without dying ?

Is your game will be everytime like that ? Because I want to group with my friend to kill elite monster and fight for a zone against an other team / guild
Citation :
Beginning area(include Calpheon, until level 50) and Mediah territory will have different balance. Probably after Mediah, player will struggle with big monsters and it will be more harder balance.
Si je capte bien, durant cette beta, on se tape les zones de départ uniquement. Et j'irais même jusqu'à dire qu'il considèrent toutes la partie 50- comme étant de la zone newbie.

C'est comme si sur L2, on nous filait une beta avec uniquement Talking Island, Elven Village et Gludio. (Et encore, Gludio ça peut aller loin)
humm toute la question est de savoir : quand allons pouvoir aller verifier tout cela sur les serveurs KR nous mêmes ..... j'avoue que je suis pressé d'aller test un peu BDO
A mon avis, la première CBT ne va pas nous apporter énormément d'infos concernant le jeu en groupe et le PvP en groupe, par contre concernant les sièges (Le système, pas le PvP qui en résulte), le système de marchandise, le craft... on va avoir pas mal de chose oui.

On a que les zones de départ, je rappelle. (Et encore, pas toute)
Et pas toute les classes, loin de là même.
Citation :
Publié par Jaeha
A mon avis, la première CBT ne va pas nous apporter énormément d'infos concernant le jeu en groupe et le PvP en groupe, [...]
Ce qui au vue de ces vidéos est ma préoccupation première. Je suis un peu inquiet quand je vois l'utilisation des skills en combat et pour faire un comparatif foireux avec dota 2, j'ai l'impression de ne voir que du carry.
Citation :
Vous êtes marrant avec vos "aucun rapport". C'est peu être un exemple extreme mais il y a bien un rapport:
BF3/BF4 => mmo no target

Squad de 4/5 => Comme les mmo no-target
Que des class DPS => Comme BDO
Heal via potion => Comme BDO
Des lvl up pour récupérer des équipements qui up la viser ou récupérer des amélioration (skill) pour augmenter les munitions/run speed/... => Même principe dans les mmo no target

Bah voila, la seul chose de différente c'est la gestion économique.


Alors oui je caricature un peu.....mais quant même

Apres je suis aussi un peu d'accord avec Jaeha, les Dev doivent adapter leur design/gameplay a ce type de jeu mais pour l'instant, dans les exemples de mmo sortie, c'est pas le cas.
lol, ce mec a un petit problème au niveau neuronale.

Citation :
En se basant sur les quelques vidéos (ce qui ne veut rien dire au final) j'espère sincèrement que le solo ne prendra pas le dessus sur le teamplay, quand je vois le nombre de skill sur la barre, et les self heals ; ça me fait douter.
Pas grand chose a voir : regarde les moba : 4 skill, teamplay de ouf.
Pas comparable non plus, un MOBA c'est pas un MMO.

Et je rajouterais qu'il y a la blinde de CC et de buff dans un MOBA.

Là on a rien. Un stun, un slow, un KD, pas de buff apparent. Ca manque de skill d'intervention, de counter skill, d'immune à claquer au bon moment. Pour moi c'est trop axé burst et il manque plein de chose qui rendent un combat stratégique.

Sans break le jeu, on peut facilement rendre celui-ci stratégique. Jleur fait une liste si ils veulent.
oui après coup j'y ai pensé par rapport au moba.

c'est plus le coup des popo spammable, non en fait surtout qu'il n'y ai pas une classe heal qui me fais douter.
Citation :
Publié par Jaeha
Pas comparable non plus, un MOBA c'est pas un MMO.

Et je rajouterais qu'il y a la blinde de CC et de buff dans un MOBA.

Là on a rien. Un stun, un slow, un KD, pas de buff apparent. Ca manque de skill d'intervention, de counter skill, d'immune à claquer au bon moment. Pour moi c'est trop axé burst et il manque plein de chose qui rendent un combat stratégique.

Sans break le jeu, on peut facilement rendre celui-ci stratégique. Jleur fait une liste si ils veulent.
Voila, exactement mon ressenti pour l'heure. Après, une fois encore, c'est du grouillot qui joue donc on peut pas espérer la démonstration de force sur les vidéos mais le type qui joue le predator (et qui avait l'air d'être moins niais que les autres.) semblait enchainer plusieurs skills. C'était certes tout à fait sympas visuellement mais le résultat ne semblait être que du burst.

Ptet qu'on a qu'un panel de burster et que les autres classes seront pensées un peu différemment (genre le mage) mais ce serait dommage.
Je commence à m'y faire à l'absence de healer (Mentalement), ya moyen de s'en passer en instaurant de nouvelle mécanique pensé pour.

Sauf qu'actuellement c'est pas le cas.

Pour évoluer ya besoin d'innover, de réfléchir à de nouvelles choses, sauf que les MMO font évoluer leur gameplay mais garde de vieille mécaniques de jeu. J'ai l'impression que l'on se repose sur des acquis, mais pas les bons, pas ceux qui peuvent être en adéquation avec les nouveaux gameplay.

-> ERREUR <-

@Vhaïlor : C'est bien possible aussi que les 4 classes que l'on nous propose ont été les premières a être crée et n'ont pas été modifié. Suite à nos remarques, c'est possible que les autres classes aient le droit a des skills de support et des CC. C'est une hypothèse.
Ben pour refaire une comparaison foireuse avec les mobas, il y a pas de gros healers et ça passe très bien. Mais les supports n'en sont pas moins indispensable (entre les init, les disable, les tanks et tout le tatouin.) et surtout, c'est calibré pour du combat d'arène dans un contexte très précis (5 vs 5 avec des règles de jeu particulières.). On verra comment bien si ça passe sur un mmorpg mais ce serait con de foirer ça quand on sent qu'ils ont pigé le reste.
Ce qui est pas si étonnant. GW2 se voulait être un mmo Esport et son gameplay reflète ce coté là. Pas un franc succès son jcj d'ailleurs mais c'est une autre histoire ça. (Ce qui me fait dire d'ailleurs que la comparaison avec les FPS de miste est loin d'être con. Après tout, ce sont des jeux compétitif dont le gameplay permet de s'appuyer sur la performance individuelle et c'est un peu cette philosophie qu'on retrouve dans ce truc.)
Citation :
Publié par Vhailör
(Ce qui me fait dire d'ailleurs que la comparaison avec les FPS de miste est loin d'être con. Après tout, ce sont des jeux compétitif dont le gameplay permet de s'appuyer sur la performance individuelle et c'est un peu cette philosophie qu'on retrouve dans ce truc.)
Dit pas ca malheureux ! les bien pensant vont te fouetter !


Mais je suis quant même presser de voir les sièges avec les "minions" et autre artifices. Et surtout voir ce que ca donne avec le FF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés