[CBT] Date annoncée (Et plus encore)

Fil fermé
Partager Rechercher
La première CBT se tiendra donc entre le 17 octobre et le 23 octobre (Je trouve ça court).

On aura accès :
- PvE action combat (Srsly ?)
- Mounting combat
- Lvl 40 max
- Combat contre des bosses dans 2 zones majeurs et des donjons. (Aucune idée si ouvert ou fermé, faut que je lise en détail)
- PK
- Et des sièges.

Le but de la CBT est aussi de gérer l'équilibrage des classes (C'est eux qui le dise, pas moi) et gérer les relations entre joueur selon divers facteurs. (Traduction littéral du Coréen, ça veut tout et rien dire)

Dans le cadre d'une LAN party, une vidéo de gameplay est sortie :


Et un trailer de gameplay va bientôt sortir (Genre dans la journée ou demain).

Et une carte des endroits dispos lors de la CBT et futur OBT.

i4793305280.jpg

On voit d'ailleurs que la carte global s'est agrandi.
PA stp c'est mon annif, gimme an account por favor.


Par contre la vidéo là huu... cet effet d'action à l'impact, j'aime vraiment pas ça va être le premier truc que je vais désactiver (et lol mec t'es trop loin stop frapper dans le vent c'est une épée pas un arc !).
À mon avis le leveling sera comme sur tout MMO depuis quelques année, c'est à dire hyper rapide.
Ils nous faudra pas plus de 3 jours pour rush le level 40 et avoir 3 autres jour pour tester le PvP et le reste.
Entre ce qui est annoncer et le reste, surtout que 10 Level qui sont censé être les plus long, sa réduit considérablement le temps nécessaire à arriver 40.

Boss pop par des GM. Les joueurs sont des gens de la presse KR.

Le perso se prend un spike un moment, il tombe direct, lapin compris.

PvP vite fait dans un castle on dirait :


Les archers ont plus de range que ce que je pensais.

Une zone de départ il semblerait (+ character creation rapide) :


Bref, la totalité ici : http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t910284

Dernière modification par Jaeha ; 26/09/2013 à 13h43.
Sympatique mais je peux pas vraiment juger de la qualité du jeu à partir de ce genre de démonstration. On peut pas attendre un grand niveau tactique de la part de pauvres bougres qui découvrent le jeu et qui joue en full pu à la bourrin cousin. J'attends avec impatience la CBT pour enfin voir à quoi ressemblera du jeu optimisé (en guilde bien organisé quoi.), notamment pour savoir si ce sera du "chacun sa gueule et Dieu pour tous" ou du "on serre le fion et on avance épaule contre épaule".
J'sais pas, je m'en fiche un peu en fait de ça. Le cadet de mes soucis.
Ils pourront s'en occuper quand le reste du jeu sera en phase terminale.

PS: Sinon, c'est juste logique qu'il y aura plus de personnalisation, c'est juste pas une de leur priorité. Enfin, ils ont clairement dit, uniquement le visage / cheveux sera touchable.
6 jours pour une première CBT ça suffit pour déceler les bugs de base qui font que de toute façon la suite ne servira à rien d'être corrigée/explorée vu que la base est foireuse.
Je ne sais pas ce que ce jeu a dans le ventre mais après avoir regardé l'intégralité des vidéos disponibles sur http://forums.goha.ru/showthread_0_0_t910284, je vous annonce officiellement que je suis sur le derrière.

La direction artistique me plaît vraiment. Enfin un jeu qui semble mâture ! Espérons que ce potentiel ne sera pas gâché par du FTP/BTP et qu'il saura nous séduire autrement que par son esthétisme.
Citation :
Publié par Jaeha
J'sais pas, je m'en fiche un peu en fait de ça. Le cadet de mes soucis.
Ils pourront s'en occuper quand le reste du jeu sera en phase terminale.

PS: Sinon, c'est juste logique qu'il y aura plus de personnalisation, c'est juste pas une de leur priorité. Enfin, ils ont clairement dit, uniquement le visage / cheveux sera touchable.
Ca serait bien bête de proposer peu d'option de personnalisation pour des graphismes aussi beau.
Même si c'est pas une priorité j'espère tout de même qu'il vont pousser la chose.
Citation :
Publié par Djork
Ca serait bien bête de proposer peu d'option de personnalisation pour des graphismes aussi beau.
Même si c'est pas une priorité j'espère tout de même qu'il vont pousser la chose.
Je ne suis pas d'accord. Je souhaite un mmo jouable massivement en ce qui me concerne. Faut faire des sacrifices, soit de la personnalisation à outrance pour une jouabilité immonde, soit du très limité mais exploitable massivement. Arrêtons les compromis foireux et illusoire qui pête à la figure une fois dedans.

EDIT : En voyant ces videos, je serai pas étonné qu'on puisse jouer à ce mmo à la manette. Pas exactement mon kif mais le coté action est vraiment prononcé.
Citation :
En voyant ces videos, je serai pas étonné qu'on puisse jouer à ce mmo à la manette
Au stick d'arcade même !

Mais oui, c'est fort possible, je pense pas qu'il y aura la blinde de skill où il suffit juste d'appuyer sur une touche. Si c'est comme C9, ya pas mal de skill qui se feront par combinaison de touche (Directionnel + ...) ou par suite de skill.
'Tain mais, ceux qui se plaignent d'être HL trop vite, non mais assumez un peu votre style de jeu ! Vous voulez rusher à pas en dormir de plusieurs jours, (en passant à côté de pas mal de chose à faire d'un jeu) ? Ok , soit, mais venez pas vous plaindre non plus quoi ..
la personnalisation c'est pas important.. Ouais euh ok, enfin y'a une limite aussi, parce qu'une baston avec 200 clones...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés