[Actu] Le directeur créatif de Destiny Joseph Staten quitte Bungie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/9/2013 à 12:37 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quatre années de travail sur Destiny avec une sortie prévue pour l'année prochaine, le directeur créatif du projet Joseph Staten quitte le studio Bungie


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
HaHaHa vous avez déjà vu un directeur créatif partir avant l'achèvement de son bébé ??

Je serais tenté de dire que son "bébé" n'est pas le chef d'oeuvre escompté.... mais j'extrapôle j'avoue...
Le jeu doit être terminé au niveau esthétique (c'est plus gênant pour les autres épisodes),

Et Bungie est indépendant et édité par Activision. Ils sont au contraire bien moins dépendant de MS qu'à l'époque des Halo.
Réagissez pas a chaud pour le moment on en sais pas vraiment plus que sa simple lettre de com , sans vague
Il a probablement de meilleur raison que partir sur un coup de tête et il ne faut pas toujours y voir une catastrophe , peut être que a l'état actuel , le développement du jeu ne requière pu sa présence et il en profite donc pour passer a autre chose .

On lui souhaite toute de même de trouver sa voie
faut pas oublier qu'ils sont partis de chez Microsoft pour aller chez pire... Activision; quand on voit des boites comme Blizzard qui ne sont que l'ombre de ce qu'ils étaient, Bungie va surement suivre la même direction.
M'enfin j'espère pour la boite et le jeu que c'est autre chose qui le font partir... mais même par la suite on ne connaitra jamais la vérité.
Citation :
Le jeu doit être terminé au niveau esthétique (c'est plus gênant pour les autres épisodes),
Et Bungie est indépendant et édité par Activision. Ils sont au contraire bien moins dépendant de MS qu'à l'époque des Halo.
Je ne le savais pas, tan mieux alors si ils ne sont plus dépendant de MS ; parce que à cause de MS finalement on aura eu que 2 halo sur PC et encore le second n'est plus utilisable maintenant que GFWL est fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés