Prochaine MàJ: l'offensive du Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aregan
A l'époque ou je farmais pour mon set Tonnelle, y'avait surtout un gros glitch pour ce chemin: Dans la grande salle avec tous les oeufs qui pop les araignées quand tu marches dessus, tu pouvais pull le boss dans le couloir et le déboiter contre un mur (...) sans risquer de marcher sur les oeufs restés dans la salle

(Ca a été corrigé hein, rassurez moi? )
Tu confonds, il s'agit du C1 Montons, lors du combat contre Devona de mémoire.

C1 (UP). Fin : Arbre + tourelles.
C2 (FW/FW). Fin : Arbre + hologrammes des coeurs de chêne.
C3 (FW/UP). Fin : Arbre + araignées.

Le C3 est beaucoup plus long, la fin peut s'avérer très difficile et le passage où on doit passer sans se faire tuer par les nuées d'insectes est vite relou.

Pour dire, je farme le C1 et C2 quotidiennement et le C3 je n'y suis allé qu'une fois pour faire le succès d'exploration.

Ca ne me dérange pas trop qu'il soit remplacé (temporairement?) surtout qu'on va retrouver nos collègues de la fusion avec la dynamique de combat associée !
Citation :
Publié par Domina Skies
Tu confonds, il s'agit du C1 Montons, lors du combat contre Devona de mémoire.

C1 (UP). Fin : Arbre + tourelles.
C2 (FW/FW). Fin : Arbre + hologrammes des coeurs de chêne.
C3 (FW/UP). Fin : Arbre + araignées.
Oula ça c'est encore de l'interprétation de joueur.

Car techniquement si on respect les autres donjons en fonction des choix de haut en bas. On aurait donc par conséquence un C1 = Tout droit (FW)
puis que ce choix après ce dispatch en 2

Ce qui devrait donc donner un truc du style C1-1 (fw/fw) et un C1-2 (fw/up) et un C2 (up)

D'où l'incompréhension des joueurs a faire des mauvais amalgame et dire C2 pour 'UP' et d'autre diront C1 ...

Il y a pas vraiment de certitude pour le nommage de ce chemin
Citation :
Publié par Hokusaï
Oula ça c'est encore de l'interprétation de joueur.

Car techniquement si on respect les autres donjons en fonction des choix de haut en bas. On aurait donc par conséquence un C1 = Tout droit (FW)
puis que ce choix après ce dispatch en 2

Ce qui devrait donc donner un truc du style C1-1 (fw/fw) et un C1-2 (fw/up) et un C2 (up)

D'où l'incompréhension des joueurs a faire des mauvais amalgame et dire C2 pour 'UP' et d'autre diront C1 ...

Il y a pas vraiment de certitude pour le nommage de ce chemin
Personnellement je n'ai vu personne citer ce que tu dis, que ce soit en Anglais ou en Français.
Je pense que cette nomenclature s'est largement démocratisée.

Je l'ai pas fait aujourd'hui mais lorsque la guivre est tuée, c'est écrit comment :
Monter
Continuer tout droit

ou l'inverse ? Si c'est comme énoncé plus haut, ce que je dis c'est logique dans le cas contraire en effet ça peut porter à confusion .
Citation :
Publié par Domina Skies
Personnellement je n'ai vu personne citer ce que tu dis, que ce soit en Anglais ou en Français.
Je pense que cette nomenclature s'est largement démocratisée.

Je l'ai pas fait aujourd'hui mais lorsque la guivre est tuée, c'est écrit comment :
Monter
Continuer tout droit

ou l'inverse ? Si c'est comme énoncé plus haut, ce que je dis c'est logique dans le cas contraire en effet ça peut porter à confusion .
C'est écrit :

Continuer tout droit
Montons

D'où le risque de confusion
Citation :
Publié par Hokusaï
Cela reste le seul moyen de déboiter le boss dans la version montons/montons

D"ailleurs le tonnelle est bien l'un des seuls à avoir la particularité ambigüe de nommé ses chemins ... Certain appel C2 le montons/montons d'autre appel ça le C1 et même que d'autres joueurs l'appel le C3 ..; bref ..


Ceci-dit Le chemin qu'ils vont retirer était quand même le plus flippant entre les insectes One-shot si tu es pas invisible et le pop continue des des araignés sur le boss final. Mais c'est quand même le chemin ayant le moins de trash mobs à faire.

bref on verra bien ce soir ce que le nouveau chemin apporte en terme de difficulté et si cela va plaire au joueur.
Les insectes qui one shot, une fois que tu as saisi 'le truc', tu les passes en 30 sec et tu vas ouvrir la voie à tes copains qui attendent: tu cours comme Forest jusqu'a la fin du tunnel, et les insectes disparaissent.
En gardien, avec le buff vitesse, l'egide (oui oui, ca marche sur les insectes ) et les roulades bien placées, je passais du 1er coup la plupart du temps.
Du coup, ce chemin là était le plus court (Si on oublie le pop sur le boss), dommage qu'ils le retirent
17 succès pour un chemin de donjon ? Ca a l'air d'être du lourd

vous pensez qu'ils vont remplacer un à un tous les chemins des donjons ? Ca plus les WB... les mecs, on a trouvés les majs qu'on va se taper pendant un an ! JOIE !
comme d'habitude des mise a jour toujours bancale et surtout inutile nouvelle babiole dans le lion noir, correction de bugs non prioritaire, rajout d'une route sur un donjon, non mais allo quoi on joue bien a GUILD WARS qui es axer pvp et MCM je ne me trompe pas ? enfin bref
Citation :
comme d'habitude des mise a jour toujours bancale et surtout inutile nouvelle babiole dans le lion noir, correction de bugs non prioritaire, rajout d'une route sur un donjon, non mais allo quoi on joue bien a GUILD WARS qui es axer pvp et MCM je ne me trompe pas ? enfin bref
faudra que tu retrouve le moment ou ils avaient dit que GW2 serait spécialement axé pvp et mcm mec.

Non car j'ai les même que toi qui chialent quand y a des modifs mcm "mais euh, c'est un jeu axé pve "
Citation :
Publié par LoKkOs
non mais allo quoi on joue bien a GUILD WARS qui es axer pvp et MCM je ne me trompe pas ? enfin bref
Si tu te trompes justement

Guild Wars premier du nom était effectivement accès PvP (surtout Prophecie et Faction. ah souvenir souvenir... http://www.youtube.com/watch?v=4LtSMlkBAFE ) avant de plutôt s'orienter vers le PvE au fil des Maj.

GW2 depuis bien avant la release se voulait pas orienté vers PvE ou PvP mais souhaitait contenter tous les types de joueurs.

Pour le reste je suis d'accord mais c'est pour rappeler encore que GW2 n'a jamais pris le partie d'être un jeu accès PvP, McM ou PvE mais bien les 3 à la fois .
axé ne veux pas dire complètement et des modif mcm y'en as une tout les 10 ans a bonne entendeur, tu déforme mes propos et non je ne chiale pas je suis juste déçu si après toi ça te suffit d'avoir un nouveau chemin et des nouvelles babiole sur le lion noir c'est ton problème mais moi ça ne m'enchante pas du tout j'ai même l'impression que l'on ce fou un peux de notre gueule mais ça reste que mon avis alors respecte le merci
Citation :
Publié par LoKkOs
axé ne veux pas dire complètement et des modif mcm y'en as une tout les 10 ans a bonne entendeur tu déforme mes propos et je ne chialent pas je suis juste déçu
Moi je suis d'accord avec toi qu'il y a peu de maj PvP et que les mises à jours sont légères sur GW2 mais c’était juste pour insister que le jeu n'est pas axé du tout à la base point. De plus il y presque toujours bien moins de maj PvP que PvE sur les MMO tout simplement car un bon PvP se suffit à lui même plus longtemps généralement qu'un bon contenu PvE.

edit pour au dessous : je pige pas trop ton objectif en fait... à part dire que ça te plait pas les majs (chacun ses gouts et je suis de ton avis en plus) mais peu importe ce que tu penses, le jeu n'a jamais voulu s'accès plus PvP que PvE et c'est comme ça. J'ai commencé la saga GW à Prophecie et c'etait un jeu orienté PvP avec un modèle économique totalement différent et difficilement comparable. Mais oui fin du HS je vois de toute façon pas où tu veux en venir vu que GW2 n'est ni accès McM ni sPvP.

Dernière modification par Mizuira ; 01/10/2013 à 19h51.
j'ai pas envie de m'attarder sur le sujet ça va être encore des discussion a polémique et le modérateur va couper court a la conversation surtout que ce n'est pas le sujet du topic j'ai mes raison et ça fait un moment que je joue a GW du premier comme le 2 j'ai mes raisons et peux être aussi mes tort mais on va arrêter là pour que les gens puisse reprendre le fil du sujet sur ce bonne continuation tout le monde ^^
Citation :
Publié par Siilk!
Ils ont réussi à mélanger les matchups WvW en cours. Bras cassés ftw
ils ont bien fait de reporter la ligue en fin de compte: 2 MU différents en l'espace de 4h depuis le patch

ça confirme qu'ils testent peu (voire pas du tout) leur patch
Citation :
Publié par Rhaze
Y'a pas un serveur de test sur ce jeu ?
Si. Mais pas 27 pour pouvoir tester le reset des MU.

Sinon le nouveau chemin de tonnelle a l'air assez sympa (défis, histoire) mais long. On a fait un essai, on recommencera demain, en espérant ne pas avoir recourt à Dulfy
Donjon très sympathique, une bonne heure et demi pour en venir à bout avec 12 succès validés. Bon c'est loin d'être un obstacle pour des groupes de guildes. Le boss de fin est classe mais descend trop vite quand il n'a plus son armure

Edit : Ah visiblement on a mis 2h15 pour le clean
Le donjon est simple quand tout le monde connait les stratégies et les appliques (elle se trouve assez rapidement d'ailleurs).
Spoiler sur le boss de fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Par contre la stratégie du dernier boss m'échappe totalement, je l'ai fait 2 fois cette soirée, le premier coup on connaissait pas le boss on l'a tenter au forcing en tapant comme on pouvait, on avait un nécro qui attirait les hologrammes sur le boss quand il pouvait. On l'a eu au bout de quelque tentative.
Le deuxième coup par contre on a essayé d'utiliser une stratégie c'était limite moins efficace que le jouer à l'arrache. On a essayé de refaire le combo avec un necro qui attire les hologrammes mais il prenait beaucoup trop de dégât, on a aussi essayé de plus ou moins packer sur lui a 4 et un 5eme qui ramène les hologrammes, on a tenu plus longtemps du faite qu'il ne popait pas ses aoe mais on a bien prit dans les dents.


Ce qui est aussi un peu dommage c'est de pouvoir débloquer tout les succès en un seul donjon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés