Prochaine MàJ: l'offensive du Crépuscule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
c'est cool leur pve est sûrement l'un des plus mauvais jamais réalisé dans un MMO et ils persévèrent dans cette direction
C'est pas parce que le PvE de GW2 est différent des autres MMO pourris de cette dernière décennie qu'il est mauvais...
Je suis actuellement sur FFXIVARR et j'avoue que Gw2 tu peu pas test comme dit Nono le robot il sont vraiment bon pour rajouté du contenue souvent

J'irai le test day one

Citation :
c'est cool leur pve est sûrement l'un des plus mauvais jamais réalisé dans un MMO et ils persévèrent dans cette direction
Je ne suis pas d'accord avec toi, le Pve de Gw2 a pas mal de défie bien sur rien de bien dure quand tu a le Stuff et une bonne équipe mais justement c'est peut être le point fort un contenue accessible tous public ou au final le but est de s'amusé sans prise de tête et surtout d'apporté des mécanique vraiment sympa sur chaque combat ...
Citation :
Publié par bidet
c'est cool leur pve est sûrement l'un des plus mauvais jamais réalisé dans un MMO et ils persévèrent dans cette direction
Tu fais quoi encore sur le jeu ?

Il y a des gens qui aiment bien le PVE GW2.
La MaJ du 15 octobre sera beaucoup plus fournie. Nouvel équilibrage des classes, changements au niveau des groupes, peut-être une modification des buffs/condis qui stack en durée, etc.

Celle-ci est particulièrement vide, comme la précédente... ptet' suffisant pour les casus mais perso ayant un gros temps de jeu en ce moment, une fois tes armes élevées et Tequalt tombé, tu te tournes les pousses.
A titre informatif, le nouveau chemin de la Tonnelle qui arrivera aujourd'hui ne s'ajoutera pas aux autres chemins, mais remplacera un des chemins déjà existants (celui qui faisait tout droit/en haut - me demandez pas à quoi ça correspond, j'en ai aucune idée).

Pour ce qui est du pourquoi du comment, c'est expliqué ici : https://forum-en.guildwars2.com/foru...emoved/2943234

En gros, niveau histoire, les différents chemins du donjon présentent des histoires parallèles apportant chacune une réponse différente à la question "Qui arrive en premier à l'Arbre des Cauchemars ?" Maintenant que Scarlet est dans la partie, Fyonna n'a plus possibilité d'accéder à l'Arbre (on en saura peut-être plus en faisant ce chemin ?), donc son histoire est remplacée par celle de Scarlett.

Niveau design, les différents chemins avaient pas mal de contenu similaire et le chemin tout droit/en haut était le moins joué des trois, donc c'est lui qui se fait reset (parce qu'ils veulent que l'Histoire Vivante ait un impact sur le monde).

Voili, voilà...

Pour ma part, je trouve un peu dommage qu'ils aient supprimé un chemin pour en refaire un nouveau au lieu de simplement rajouter un 4e chemin à la Tonnelle. Cela dit, je trouve ça dommage pour le principe, j'ai tellement peu joué à la Tonnelle que je me souviens pas de ce que font les chemins...

Dernière modification par Didji ; 01/10/2013 à 09h57.
Citation :
Publié par Didji
A titre informatif, le nouveau chemin de la Tonnelle qui arrivera aujourd'hui ne s'ajoutera pas aux autres chemins, mais remplacera un des chemins déjà existants (celui qui faisait tout droit/en haut - me demandez pas à quoi ça correspond, j'en ai aucune idée).
C'est le chemin qui te fait buter de l'araignée et la commandante araignée (Fyonna) après la guivre et qui se termine par l'arbre et ses "mortiers" de fleurs Et c'est le plus rapide à faire pourtant, donc je sais pas pourquoi c'est le "moins joué"

Le chemin du bas te fait passer par une espèce de marais, un pont à prendre avec quelques gardes puis le lieutenant ou capitaine jsé plus qui dans une salle fermée.
Citation :
Publié par Didji
Pour ce qui est du pourquoi du comment, c'est expliqué ici : https://forum-en.guildwars2.com/foru...removed/294323
Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il y ait un souci de lien

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
C'est le chemin qui te fait buter de l'araignée et la commandante araignée (Fyonna) après la guivre et qui se termine par l'arbre et ses "mortiers" de fleurs Et c'est le plus rapide à faire pourtant, donc je sais pas pourquoi c'est le "moins joué"
Tout droit / monter c'est le chemin avec les araignées qui poppent en masse à la fin et qui ne reset pas si la team wipe... Ce qui rend le boss de fin très fastidieux.

Les chemins les plus rapides sont Monter/Monter (malrona-fyonna-leurent) ainsi que tout droit/tout droit avec le passage dans le marais.
Les gens sur le forum officiel n'ont pas l'air content du tout de ce remplacement...
Je les comprends car cela avait été vendu comme un ajout de contenu / nouveau chemin...
Et ce n'est pas un ajout mais un remplacement de contenu.

D'ailleurs, le chemin remplacé était sympa, hormis le boss de fin si mal engagé (d'ailleurs, c'est suite à un de leurs patchs que le boss de fin ne reset plus en cas de wipe). Et la récompense n'était donc pas à la hauteur (s'ils avaient mis 2/3po de récompense à la fin, il aurait été largement + joué!).
A l'époque ou je farmais pour mon set Tonnelle, y'avait surtout un gros glitch pour ce chemin: Dans la grande salle avec tous les oeufs qui pop les araignées quand tu marches dessus, tu pouvais pull le boss dans le couloir et le déboiter contre un mur (...) sans risquer de marcher sur les oeufs restés dans la salle

(Ca a été corrigé hein, rassurez moi? )
Citation :
Publié par Aregan
A l'époque ou je farmais pour mon set Tonnelle, y'avait surtout un gros glitch pour ce chemin: Dans la grande salle avec tous les oeufs qui pop les araignées quand tu marches dessus, tu pouvais pull le boss dans le couloir et le déboiter contre un mur (...) sans risquer de marcher sur les oeufs restés dans la salle

(Ca a été corrigé hein, rassurez moi? )
Cela reste le seul moyen de déboiter le boss dans la version montons/montons

D"ailleurs le tonnelle est bien l'un des seuls à avoir la particularité ambigüe de nommé ses chemins ... Certain appel C2 le montons/montons d'autre appel ça le C1 et même que d'autres joueurs l'appel le C3 ..; bref ..


Ceci-dit Le chemin qu'ils vont retirer était quand même le plus flippant entre les insectes One-shot si tu es pas invisible et le pop continue des des araignés sur le boss final. Mais c'est quand même le chemin ayant le moins de trash mobs à faire.

bref on verra bien ce soir ce que le nouveau chemin apporte en terme de difficulté et si cela va plaire au joueur.

Par contre one question : Les armes exo vont ce looter ou bien on va pouvoir choisir ceux que l'on souhaite ?? parce que si sa Devient du LOOT aléatoire heuuu comment dire " NON merci" .....
Bon bah du coup moi qui trouvait ça bien d'avoir un nouveau contenu, je trouve à nouveau la démarche faible et minable. Retirer une voie déjà existante et la remplacer non quoi. Ca leur coutait absolument rien de laisser la voie fw/up et d'ajouter une 4ème.

Cette voie là était, certes, un peu buggée sur la fin, mais il faut impérativement qu'Arenanet arrête ce système du "oh on arrive pas à corriger, retirons complètement". C'était déjà le cas avec les orbes en McM qui avaient un système où les flyhack pouvaient en abuser, ou encore le point de compétence sous l'eau avec le requin de la Cote de la marée sanglante qui buggait sans cesse les premiers mois du jeu, hop retiré aussi et à la place suffit de cliquer une fois (à la base c'était un combat :')).

Bref cette voie mérite pas de disparaitre au détriment d'une autre. Ils ont du contenu, qu'ils le laisse ffs, y'en a déjà tellement pas pour le type qui joue depuis 1 an. La voie qui s'appelait F/U depuis la sortie du jeu peut maintenant voir sa barre au milieu enlvée, car c'est un bon gros F*ck U à la communauté en effet

Stephanie Bourguet, si vous passez par là, dites à Arenanet de kicker Colin Johanson et Mike Zadorojny et de me prendre à leur place. Y'a tellement de manière pour qu'Arenanet se fasse un max de fric sans déséquilibrer quoi que ce soit tout en laissant le contenu créé en mode permanent (hors périodes festives) que c'est triste de voir qu'ils ont ce gros handicap depuis trop longtemps : être des gros nazes. Qu'ils exploitent le background et l'univers de GW1 comme il se doit, y'a pas besoin de créer des nouveaux méta-vilains sans saveurs. Et en plus vous ferez encore + de chiffres

Mots-clés pour vous faire du fric et relancer une bonne activité chers dirigeants d'Anet : Profondeurs de la jungle Maguuma, Cercle de feu, Ancienne mer de Jade, Entrée d'Elona, Zaishen, Territoire de la légion de la flamme, Ancien territoire du sommet de Pierre, Tour du sorcier (), Halls de Guildes, maps de GvG officielles et allez, items purement cosmétiques. Voilà, vous avez la recette d'un succès qui a du goût, qui fait plaisir aux nouveaux fans comme aux anciens et qui en plus peuvent vous rapporter un max sans que ça embête personne à coups de sets d'armures kikoos, mini-pets en veux-tu en voilà, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés